Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

12 meilleur gratuit Apps de voyage pour les routards

Tirez le meilleur parti de votre voyage avec nos applications de voyage gratuits pour les routards préférés! Voici le top 12 selon notre personnel de l'auberge à Copenhagen Downtown Hostel:

PackPoint

La meilleure application de Voyage de check-list là-bas, bien PackPoint vous aider à obtenir vos bagages à une taille de Voyage convivial tout en veillant à ne pas oublier l'essentiel. Partagez les détails sur votre voyage, comme destination et la longueur, et PackPoint va créer une liste d'emballage pour vous, même en tenant compte du temps. Aucune excuse pour suremballage!

Hopper

Assurez-vous de réserver votre voyage plus facile et air obtenir un meilleur prix en utilisant l'application intelligente de Hopper pour prédire les fluctuations des prix et de regarder des vols. Leurs algorithmes font le travail pour vous et vous pouvez enregistrer et suivre des vols ou des destinations pour obtenir des alertes de réservation lorsque les prix changent. Tout ce que vous devez faire est de choisir où aller!

roadtrippers

Cette application de planification de voyage est idéal pour cartographier et partager votre itinéraire, trouver des attractions et lieux à visiter, manger, boire, et rester le long du chemin. Il y a tellement de détails sur les destinations que vous aurez l'embarras du choix, et vous pouvez vous le voyage avec des amis ainsi que la synchronisation à plusieurs périphériques. Ne pas prendre la route sans elle!

Map.me

Vous savez ce moment où vous venez de vous réveiller et vous vous demandez – Où suis-je? Eh bien, si vous avez Map.me, vous saurez toujours! nuit lourde ou tout simplement être plaine organisée – Map.me peut être téléchargé pendant que vous avez données à utiliser lorsque vous ne le faites pas, et comprend des villes ou des régions, pour vous donner un accès complet aux cartes de partout dans le monde pendant que vous êtes déconnecté – similaire à Google Maps. Bingo.

Rome2rio

Cette application est l'oracle le plus sage quand il s'agit de la façon d'obtenir quelque part – demandez où vous voulez aller et il vous permettra de connaître toutes les options de transport pour y arriver! Idéal pour les bus et de train fois localement.

Hitlist

Eh bien comme vous pouvez l'imaginer, c'est une liste de résultats de tous les endroits que vous allez vouloir aller à la seconde vous téléchargez l'application. Il y a des listes thématiques pour proposer des activités pour vos vacances, ainsi que la possibilité de rechercher les meilleures offres de vols. Vous venez de mettre dans le pays, la région, le thème, la ville vous pensez, et ils vont revenir avec des suggestions. Il vous montre même que des amis ont été si vous pouvez les exploiter pour des conseils. Les gens de Hitlist sont également en train d'intégrer les réservations pour le logement pour 2018.

vol

Nous aimons cette application album qui vous permet d'enregistrer votre voyage soit par le texte et les images, ou vous pouvez obtenir votre un montage en ayant d'autres copains de voyage ont contribué. Il est bon de regarder en arrière sur votre voyage sur votre journal numérique!

Trail Wallet

Ceci est un voyageur de budget application de rêve car il vous permet de garder une trace de vos dépenses avec ses fonctions de budget quotidien à portée de main et dépenses. Il y a plus de 200 monnaies énumérées donc il n'y a aucune excuse pour souffler tout votre argent dans le premier bar!

Voyages Google

Comme on peut s'y attendre de Google, cette application couvre presque tout et prend toutes vos réservations et les réservations de votre e-mail et crée votre itinéraire pour chaque voyage. De là, il suggère alors toutes les attractions touristiques locales de voyage en fonction de vos préférences. Les détails sont enregistrés lorsque vous êtes hors ligne afin que vous puissiez accéder à votre agent de Voyage de poche où que vous soyez. Génie.

Snapseed

Si vous avez envie de vous un peu comme un photographe alors Snapseed est l'application d'édition pour vous. Ce n'est pas la plus évidente en termes de fonction, mais une fois que vous aurez maîtrisé sa magie, vous serez impressionné par le montage semi pro qui peut être produit.

Google Traduction

Cela semble évident, mais vous pourriez avoir besoin d'aide avec le jargon local – si Google Translate a intelligemment fait une application qui vous permet de traduire des mots, des phrases et même des phrases dans une autre langue comme par magie. Cette application intelligente peut même lire des signes pour vous – à voix haute!

hang Over

Au lieu de se demander où les accrocher overs est venu, vous saurez! Gardez une trace sur tous ces coups de feu avec cette application pratique qui vous permet de vérifier si vous avez trop surexcité avec les schnaps local et vous rappeler d'avoir quelques jours de congé. Android uniquement.
Ce sont nos conseils app Voyage pratiques pour les routards gratuitement sur iOS et Android! Si vous cherchez quelque chose de cool et unique - la caisse Célèbres auberges!
rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

12 Best free Travel Apps for Backpackers

Get the most out of your trip with our favourite free travel apps for backpackers! Here are the top 12 according to our hostel staff at Copenhagen Downtown Hostel:

PackPoint

The best checklist travel app out there, PackPoint well help you get your luggage to a travel-friendly size while making sure you don’t forget the essentials. Share details about your trip, such as destination and length, and PackPoint will create a packing list for you, even taking into account the weather. No excuse for overpacking!

Hopper

Make booking your air travel easier and get a better price by using Hopper’s clever app to predict price fluctuations and watch flights. Their algorithms do the hard work for you and you can save and follow flights or destinations to get booking alerts when prices change. All you need to do is choose where to go!

Roadtrippers

This trip planning app is great for mapping out and sharing your route, finding attractions and places to see, eat, drink, and stay along the way. There’s so much detail on destinations that you’ll be spoilt for choice, and you can share you trip with friends as well as sync to multiple devices. Don’t hit the road without it!

Map.me

You know that moment when you’ve just woken up and you wonder – where am I? Well, if you have Map.me, you’ll always know! Heavy night or just being plain organised – Map.me can be downloaded while you have data to use when you don’t, and includes cities or regions, to give you complete access to maps from around the world while you’re offline – similar to Google Maps. Bingo.

Rome2Rio

This app is the wisest oracle when it comes to how to get somewhere – just ask it where you want to go and it will let you know all transport options for getting there! Great for bus and train times locally.

Hitlist

Well as you might imagine, this is a hitlist of all the places you’re going to want to go to the second you download the app. There are themed lists to suggest activities for your holidays as well as the ability to search the best flight deals. You just put in the country, region, theme, city you’re thinking of, and they’ll come back with suggestions. It even shows you which friends have been so you can tap them up for tips. The folks at Hitlist are also now integrating bookings for accommodation for 2018.

Volo

We love this scrapbook app which allows you to record your journey either through text and images, or you can get your a montage by having other travel pals contributed. It’s great to look back over your trip on your digital journal!

Trail Wallet

This is a budget traveler dream app as it allows you to keep track of your spending with its handy daily budget and expenses functions. There are over 200 currencies listed so there’s no excuse for blowing all your cash in the first bar!

Google Trips

As you would expect from Google, this app covers almost everything and takes all your bookings and reservations from your email and creates your itinerary for each trip. From there it then suggests all the local sights and travel recommendations based on your preferences. Details are saved when you’re offline so you can access your pocket travel agent wherever you are. Genius.

SnapSeed

If you fancy yourself as a bit of a photographer then SnapSeed is the editing app for you. It’s not the most obvious in terms of function, but once you’ve mastered its magic then you’ll be impressed by the semi pro editing that can be produced.

Google Translate

Sounds obvious but you might need some help with the local lingo – so Google Translate has cleverly made an app that allows you to translate words, phrases and even sentences to another language as if by magic. This clever app can even read signs for you – out loud!

Hang Over

Instead of wondering where those hang overs came from, you’ll know! Keep a track on all those shots with this handy app that allows you to check when you’ve got too over excited with the local schnapps and remind you to have some days off. Android only.
Those are our handy travel app tips for backpackers free on IOS and Android! If you’re looking for something cool and unique – checkout Famous Hostels!
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Unique, Authentic & Local

If you’re looking for something cool and unique – checkout Famous Hostels!

Find Great Hostel to Sleep in