Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

3 jours à Naples

Trois jours à Naples

Côte amalfitaine Italie est célèbre pour sa beauté, mais Naples elle-même exige au moins trois jours

Première journée : Pompéi et le Vésuve

Faire de Pompéi et le Vésuve en une seule journée n’est pas pour les timides, mais suivre ce plan et il est possible. Lever tôt, vous prenez un cappuccino rapide d’un bar et prendre un bus pour le Vésuve. Si vous voulez profiter au maximum de votre journée, essayer d’être sur votre chemin au début ; Après tout, vous avez un volcan à l’échelle et une ville ancienne, enterrée à explorer. Aussi avant de partir, sachez que Pompéi n’est pas grande quand il s’agit de nourriture afin d’éviter les aliments trop chers en prenant des collations avec vous.

Assurez-vous que vous sautez à l’arrêt de bus de Pompei Scavi et être prudent, car il n’est pas la dernière station !

De la tête ici dans le bureau de Mobilita Vesuviana – directement en face de vous quand vous descendez. C’est ici où vous pouvez acheter des billets pour le bus qui vous emmène au sein de la distance du sommet du volcan de cracher et oui, il est toujours actif mais vous devriez être sûr assez étant donné que ce n’est pas entré en éruption depuis 1944. Il est accessible à pied par les pairs dans le cratère lui-même, mais n’oubliez pas de prendre un bon regardez tout autour de vous, aussi, parce qu’ici, vous obtenez une des vues plus magnifiques de Naples et de la baie. Assurez-vous que vous prenez tout dedans mais n’obtenez pas trop à l’aise parce que vous avez toujours l’ancienne ville de Pompéi – enterré par la fameuse explosion de Vésuve en 79 – en attente pour vous ci-dessous.

Prendre le bus même vers le bas du volcan et se déposer à l’entrée de la ville antique.

Les frais pour obtenir sont moitié prix pour les citoyens de l’UE sous-25 et les enseignants aussi, assurez-vous que vous prenez certains ID ainsi que de vous.

C’est vraiment une valeur de ramasser de l’audio-guide qui vous propose une visite de la rue par rue de l’ensemble du site. Au total, cette visite audioguidée prend cinq heures, mais vous pouvez ignorer certaines sections en fonction de votre propre horaire. Si vous tentez Pompéi sans ce guide et il suffit d’utiliser la brochure gratuite au lieu de cela, il y a une bonne chance que vous pourriez le regretter et finissent par se promener dans les cercles comme une brebis perdue.

Bus ne sont pas si fréquentes sur le chemin de retour à Naples, pour remédier à cela monter dans le train Circumvesuviana – qui va de la gare où vous bercer vers le haut. Ce train vous emmène tous le chemin du retour à la gare centrale. Un billet toute la journée (l’Unico Campania Fascia 3 Giornaliero) et vers Pompéi, y compris tous les autobus à Naples, fixera vous coûtera seulement 4,60 Euros.

Faire tout cela en un jour peut-être son un peu intimidant mais ne vous inquiétez pas, vous aurez toute votre énergie revient après un délicieux dîner à Hosteria Toledo à Naples. Ce mignon petit restaurant se trouve dans les Quartieri Spagnoli, juste à côté de Via Toledo – l’artère principale. Ici, vous pourrez déguster un tableau des meilleurs plats traditionnels, notamment des pâtes, poissons locaux et une sélection de viandes. Il est également accessible avec un deux plats et vins coûte 15 Euros.

Si vous avez envie d’un dernier verre avant de se coucher, pourquoi ne pas prendre un verre dans l’animé Piazza Bellini ? Ici, les barres sont assouplies, mais ils sont très populaires avec des gens assis à l’extérieur pendant les mois d’été et certains sont moins chers que d’autres, donc faire le tour si vous êtes sur un budget. Imprégnez-vous de l’atmosphère, mais assurez-vous que vous ne pas trop le faire parce que demain est un autre grand jour !

Jour 2 : La ville de Naples

Contournement les nombreux touristes Naples et continuer tout droit jusqu'à la côte amalfitaine ou sur les îles, mais ils ne savent pas ce qu’ils sont manquants ! Naples est plein à craquer avec caractère, histoire et musées à gogo. En fait c’est tellement saturé par la culture que vous avez vraiment besoin d’un guide efficace et simplifié pour profiter au maximum hors de la ville en une journée. Heureusement assez, qui est à venir jusqu'à !

Certaines personnes voient Naples comme un goût acquis, mais il n’y a nulle part tout ça dans le monde, surtout si vous cherchez une expérience italienne authentique. L’atmosphère de cette ville est à nulle autre pareille, et il n’y a pas de meilleur moyen pour commencer une journée à Naples qu’avec un café riche et Napolitain. À peu près un bar sera faire l’affaire et le faire bien, mais pour quelque chose d’un peu spécial, essayez Caffè Alla Nocciola et ramasser une délicieuse pâtisserie tandis que vous y êtes. Une fois que vous êtes tous en place avec ou sans sucre, promenez-vous dans les rues sinueuses et les ruelles du centro storico (la vieille ville) et assurez-vous que vous prenez dans la Piazza del Gesù, Spaccanapoli, le Duomo, la Via San Gregorio Armeno (célèbre pour sa scène de la Nativité pendant toute l’année magasins) la Piazza Dante et Piazza Bellini.

Après avoir travaillé en appétit explorer le centre historique, ici la récompense ! Naples est mondialement connu comme la maison de la pizza et vous ne serez pas déçu. Dirigez-vous vers la Via Tribunali et scout Gino Sorbillo ou Di Matteo – parmi les plus célèbres pizzerias de la ville et les deux autre aussi bon que chaque. Mieux encore, les pizzas ici sont parmi les moins cher Naples en.

Après avoir passé la première moitié de votre journée dans l’épaisseur de celui-ci, voir la ville et son célèbre voisin Vésuve par dessus. Descendez la rue commerçante principale – Via Toledo, jusqu'à ce que vous atteigniez la magnifique Piazza Plebiscito, qui abrite le Palais Royal. Juste à côté de cela est le célèbre théâtre de San Carlo – un spectacle de dipose dans son propre droit et également un endroit reconnu comme patrimoine mondial de l’UNESCO. D’ici promenez-vous dans la galerie Umberto jusqu'à ce que vous êtes de retour sur la Via Toledo et face à l’arrêt de train funiculaire – Piazza Augusteo. C’est là qu’intervient la vue !

Prendre le train jusqu’au terminus – Piazza Fuga et suivre indications pour Castel Sant'Elmo. C’est d’ici que vous avez le plus fantastique vue de Naples et ses environs. Vous pouvez voir le mauvais augure le Vésuve et la magnifique côte trop, pour ne pas mentionner la ville ci-dessous. Quelques instants ici avec une boisson fraîche au bar devraient frapper l’endroit et si vous avez une chance, vous devez continuer à la Chartreuse de San Martino – un monastère Chartreux qui vaut le détour.

Troisième journée : Les îles de Capri & Ischia

Capri est un must voir pour n’importe quel touriste et Naples est le point de départ idéal pour partir visiter. Votre séjour à Capri est généralement une option réservée les super-riches, pour reprendre un ferry du continent pour une excursion d’une journée est l’option parfaite pour la plupart. L’île de Capri est certainement luxueux mais le luxe ne vient pas bon marché.

Pour un tout aussi beau, mais moins cher et sans doute moins touristique option, essayez l’île d’Ischia – Les plus grand cousin de Capri est moins cher et a les meilleures plages.

Cela dit visiter Capri est toujours bien la peine. Les bacs arrivent à la Marina Grande, un trajet en train funiculaire court de la ville de Capri – la plus grande ville de l’île. Ville de Capri est un dédale de rues pavées teeny, minuscules et des boutiques exclusives, avec de belles vues du littoral sheer-falaise de l’île. Pour un changement de décor hop dans le bus miniature à cette autre ville de l’île minuscule et rival à long terme, Anacapri. Ici, vous pouvez prendre un télésiège court à la plus haute de l’île point et profiter des vues de carte postale.

Si vous avez envie d’une baignade il y a des options sur Capri. Un favori de tourisme sur la côte de Capri est la Grotta Azzura (la grotte bleue). Excursions en bateau peuvent être prises de Marina Grande. La grotte a été aurait été utilisée comme une piscine par l’empereur Tiberius et, selon votre guide et les conditions météorologiques, vous pouvez littéralement vous baigner dans l’histoire de cette grotte !

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

3 days in Naples Naples Guide

3 days in Naples

Book your hostel now in Naples

Three Days in Naples

Italy’s Amalfi coast is famed for its beauty, but Naples itself demands at least three days

Pompeii and Vesuvius

Day One: Pompeii and Vesuvius

Doing Pompeii and Vesuvius in one day is not for the faint hearted, but follow this plan and it’s possible. Rise early, grab yourself a quick cappuccino from a bar and catch a bus to Vesuvius. If you want to make the most of your day, try and be on your way there early; after all you do have a volcano to scale and an ancient, buried city to explore. Also before you go, be aware that Pompeii isn’t great when it comes to food so avoid the over-priced food by taking snacks with you.

Make sure you jump off at the Pompeii Scavi bus stop and be careful because it’s not the last station!

From here head into the Vesuviana Mobilita Office – directly in front of you when you alight. It’s here where you can buy tickets for the bus that takes you within spitting distance of the volcano summit and yes, it’s still active but you should be safe enough given that it hasn’t erupted since 1944. It’s just a short walk to peer into the crater itself, although don’t forget to take a good look all around you too, because up here, you get one of the most magnificent views of Naples and the bay. Make sure you take it all in but don’t get too comfortable because you still have the ancient city of Pompeii – buried by the famous Vesuvius explosion in AD 79 – waiting for you below.

Take the same bus back down the volcano and get dropped off at the entrance of the ancient city.

The fee to get in is half price for EU citizens under-25 and for teachers too, so make sure you take some ID along with you.

It really is worth picking up the audio-guide which gives you a street by street tour of the whole site. In total this audio tour takes five hours, but you can skip certain sections to suit your own schedule. If you do attempt Pompeii without this guide and simply use the free booklet instead, there’s a good chance you might regret it and end up walking around in circles like a lost sheep.

Buses aren’t so frequent on the way back to Naples, so instead get on the Circumvesuviana train – which goes from the station where you rocked up. This train takes you all the way back to the central station. An all-day ticket (the Unico Campania Fascia 3 Giornaliero) to and from Pompeii, including all buses in Naples itself, will set you back just 4,60 Euros.

Doing all of this in a day might sound a little daunting but don’t worry, you’ll get all your energy back after a delicious dinner at Hosteria Toledo in Naples. This cute little restaurant is set in the Quartieri Spagnoli, just off Via Toledo – the main drag. Here you can sample an array of the finest traditional dishes, including homemade pastas, local fish and a selection of meats. It’s also affordable with a two course meal and wine costing 15 Euros.

If you fancy a nightcap before bed, why not have a drink in the lively Piazza Bellini? The bars here are relaxed but they get very busy with people sitting outside during the summer months and some are cheaper than others, so shop around if you’re on a budget. Take in the atmosphere but make sure you don’t over-do it because tomorrow is another big day!

The City of Naples

Day Two: The City of Naples

Many tourists bypass Naples and head straight down to the Amalfi Coast or to the islands, but they don’t know what they’re missing! Naples is jam-packed with character, history and museums galore. In fact it’s so saturated with culture that you really need an efficient and streamlined guide to make the most out of the city in a day. Luckily enough, that’s coming right up!

Some people see Naples as an acquired taste, but there is nowhere quite like it in the world, especially if you’re looking for an authentic Italian experience. The atmosphere in this city is second to none and there’s no better way to start a day in Naples than with a rich, Neapolitan coffee. Just about any bar will do the trick and do it well, however for something a bit special, try Caffè Alla Nocciola and pick up a delicious pastry while you’re at it. Once you’re all sugared-up, take a leisurely stroll through the winding streets and alleyways of the centro storico (the old town) and make sure you take in the Piazza del Gesù, Spaccanapoli, the Duomo, Via San Gregorio Armeno (famous for its year-round nativity scene shops) the Piazza Dante and Piazza Bellini.

Having worked up an appetite exploring the city’s historic centre, here’s the reward! Naples is known worldwide as the home of pizza and you will not be disappointed. Head to Via Tribunali and scout out Gino Sorbillo or Di Matteo – two of the city’s most famous pizzerias and both as good as each other. Better yet, the pizzas here are some of the cheapest in Naples.

After spending the first half of your day in the thick of it, see the city and its famous neighbour Vesuvius from above. Head down the main shopping street – Via Toledo, until you reach the magnificent Piazza Plebiscito which houses the Royal Palace. Just next door to this is the famous San Carlo theatre – a spectaular sight in its own right and also a spot recognised as a UNESCO World Heritage Site. From here wander through the Galleria Umberto until you’re back on Via Toledo and facing the funicular train stop – Piazza Augusteo. This is where the view comes in!

Take the train to the last stop – Piazza Fuga and follow signs to Castel Sant’Elmo. It’s from here that you have the most fantastic view of Naples and its surroundings. You can see the ominous Mount Vesuvius and the beautiful coastline too, not to mention the bustling city below. A few moments here with a cold drink from the bar should hit the spot and if you have a chance, you should continue on to the Certosa di San Martino – a Carthusian monastery that’s worth a visit.

The Islands of Capri & Ischia

Day Three: The Islands of Capri & Ischia

Capri is a must see for any tourist and Naples is the perfect base to visit it from. Staying on Capri is typically an option reserved for the super-rich, so taking a ferry over from the mainland for a day trip is the perfect option for most. The island of Capri is certainly luxurious but luxury does not come cheap.

For an equally beautiful but cheaper and arguably less touristy option, try the island of Ischia – Capri’s bigger cousin is cheaper and has better beaches.

That said visiting Capri is still well worth it. Ferries arrive at the Marina Grande, a short funicular train ride away from Capri Town – the largest town on the island. Capri Town is a maze of teeny, tiny, cobbled streets and exclusive boutiques, with beautiful views of the island’s sheer-cliff shoreline. For a change of scenery hop on the miniature bus to this tiny island’s other town and long-term rival, Anacapri. Here you can take a short chairlift to the island’s highest point and enjoy some picture postcard views.

If you fancy a swim there are options on Capri. A tourist favourite on the Capri coastline is the Grotta Azzura (the Blue Grotto). Boat trips can be taken from Marina Grande. The grotto was reportedly used as a swimming pool by Emperor Tiberius and, depending on your guide and the weather conditions, you can quite literally bathe in this cave’s history!