Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

5 festivals ne pas à manquer en Europe cet été

5 festivals ne pas à manquer en Europe cet été

Si vous avez raté la boue à Glastonbury ou Sonar de Barcelone vous a laissé soif pour en savoir plus – Découvrez la liste des 5 Festivals ne pas à manquer en Europe cet été ! Il y a tellement de bonnes choses à venir !! Prenez votre tente et Let ' s go…

 

5 festivals ne pas à manquer en Europe cet été

Sziget Festival

Copenhague – Festival de musique de Roskilde

Danemark devient funky à cette musique énorme & festival de la culture – le plus important en Europe du Nord. Roskilde a lieu 29 juin au 3 juillet avec les actes internationaux de musique, art, ville de rêve, le street art et bien plus encore. On peut citer Red Hot Chili Peppers & LCD Soundsystem donc obtenir votre billet pour Copenhague !

 

5 festivals ne pas à manquer en Europe cet été

Roskilde de Copenhague !


Budapest – Sziget

10th - 17th août voit une fête génial, style hongrois. Attendre quelques temps chaud et la danse cool comme vous camp parmi les arbres. C’est un cadre génial et beaucoup plus que juste la musique – Procurez-vous là pour rencontrer l’un des meilleurs festivals en Europe. Line-up comprend de grands succès comme Rihanna, Muse, David Guetta, Manu Chao, The Chemical Brothers, Hardwell et beaucoup plus !! Il y a seulement 1.000 billets à gauche alors obtenir le vôtre rapidement et tête au Sziget Festival !

 

Screen Shot 2016-07-01 à 16.03.49

Lisbonne – NOS vivant Festival

Le plus grand festival électronique de l’année à Lisbonne, ne manquez pas NOS vie (7-9 juillet) ! Il promet d’être beau temps, des gens formidables, le soleil et tout un tas de musique électronique sur le front de mer. Ce que plus pourraient vous voulez ? / line-up de cette année, y compris The Chemical Brothers, Arcade Fire et Radiohead. Ne manquez pas de billets pour le front de mer camping et apporter beaucoup de crème solaire ! Réservez vos billets ici


5 festivals ne pas à manquer en Europe cet été

Nos Lisbonne Festival

Serbie – Festival Exit

Si vous êtes en musique puis le fonctionnaire « Meilleur Festival européen majeur » sera déjà sur votre radar, des centaines d’actes internationaux et le paramètre plus cool à Novi Sad, sortie a gagné sa réputation comme le parti plus branchés en Europe orientale. Du 14 au 16 juillet il des artistes internationaux tels que David Guetta, Bastille, Ellie Goulding, The Prodigy, The Vaccines et George Clinton prendra à la scène. Procurez-vous un billet rapide !

 

Pays-Bas – Mysteryland

Qui se tiendra les 27 & 28 août, ce festival de musique électronique a commencé dans les années 90 et a été un grand succès depuis, avec un cadre boisé au bord du lac en Hollande et plus de 50 artistes et installations, c’est une expérience vraiment unique. Actes de titre cette année incluent Afrojack, Diplo et Seth Troxler. Découvrez l’étonnant château rose ! Avez-vous déjà vu quelque chose comme ça ??

5 festivals ne pas à manquer en Europe cet été

Mysteryland


Nous espérons que vous avez apprécié nos conseils pour les meilleurs 5 Festivals ne pas à manquer en Europe cet été !

Si vous voyagez dans toute l’Europe puis réservez votre lit d’auberge de jeunesse à www.famoushostels.com. Nous sommes un réseau d’auberges de jeunesse à travers l’Europe qui garantisse un emplacement central, l’ambiance conviviale, la bonne valeur et est sécuritaire et amusant ! Ce que plus pourraient vous voulez ? Pour des raisons pourquoi vous devriez rester à un Célèbre auberge de jeunesse Alors Découvrez notre réseau de plus de 50 foyers sur notre site internet!

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

5 Festivals not to miss in Europe this summer

5 Festivals not to miss in Europe this summer

If you missed the mud at Glastonbury or Barcelona’s Sonar left you thirsty for more – check out out list of 5 Festivals not to miss in Europe this summer! There’s so much good stuff still to come!! Grab your tent and let’s go…

 

5 Festivals not to miss in Europe this summer

Sziget Festival

Copenhagen – Roskilde Music Festival

Denmark gets funky at this huge music & culture festival – the largest in Northern Europe. Roskilde takes place 29th June to 3rd July with international music acts, art, Dream City, street art and much more. Acts include Red Hot Chili Peppers & LCD Soundsystem so get your ticket to Copenhagen!

 

5 Festivals not to miss in Europe this summer

Copenhagen’s Roskilde!


Budapest – Szigetfestival 

10th -17th August sees some awesome partying, Hungarian style. Expect some hot weather and cool dancing as you camp among the trees. It’s an awesome setting and much more than just music – get yourself there to experience one of the best festivals in Europe. Line-up includes big hits like Rihanna, Muse, David Guetta, Manu Chao, Chemical Brothers, Hardwell and lots more!! There are only 1,000 tickets left so get yours quickly and head to Sziget Festival!

 

Screen Shot 2016-07-01 at 16.03.49

Lisbon – NOS Alive Festival

The biggest electronic festival of the year in Lisbon, don’t miss NOS ALIVE (7th-9th July)! It promises to be good weather, great people, sunshine and a whole lot of electronic music on the waterfront. What more could you want?/ This year’s line-up including The Chemical Brothers, Arcade Fire and Radiohead. Don’t miss out on tickets for waterfront camping and bring plenty of sun cream! Book your tickets here

 

5 Festivals not to miss in Europe this summer

Nos Festival Lisbon

 

Serbia – Exit Festival

If you’re into music then the official ‘Best Major European Festival’ will already be on your radar, with hundreds of international acts and the coolest setting in Novi Sad, Exit has earned its reputation as the hippest party in Eastern Europe. From 14-16th July there will be international artists such as David Guetta, Bastille, Ellie Goulding, The Prodigy, The Vaccines and George Clinton taking to the stage. Get yourself a ticket quick!

 

Netherlands – Mysteryland

Taking place 27th & 28th August, this electronic music festival started in the 90s and has been a hit ever since, with a lakeside woodland setting in Holland and over 50 artists and installations, it’s a truly unique experience. This year headline acts include Afrojack, Diplo and Seth Troxler. Check out the amazing pink castle! Have you ever seen anything like it??

5 Festivals not to miss in Europe this summer

Mysteryland


We hope you enjoyed our tips for the top 5 Festivals not to miss in Europe this summer!

If you’re traveling around Europe then book your hostel bed at www.famoushostels.com. We are a network of hostels across Europe that guarantees a central location, friendly atmosphere, good value and is safe and fun! What more could you want? For reasons why you should stay at a Famous Hostel then check out our network of over 50 hostels on our website!

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Unique, Authentic & Local

If you’re looking for something cool and unique – checkout Famous Hostels!

Find Great Hostel to Sleep in