Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

5 choses gratuites à faire à Balmers, Interlaken

Voici 5 raisons gratuits pourquoi vous aurez un séjour incroyable au Balmers Hostel.

Au cours de votre voyage en Suisse, vous ne pouvez pas manquer de visiter la belle ville d’Interlaken. Cette petite ville est située au cœur de montagnes verdoyantes, à la jonction de deux lacs dont l’eau d’un glacier leur donne une couleur turquoise incroyable. L’auberge, Balmers Hostel, fait partie de la “célèbre auberge de jeunesse” Association depuis le début. C’est également la première auberge de jeunesse en Suisse.

1. se détendre dans le Jacuzzi

Quel plaisir de pouvoir se baigner tranquillement dans un bon bain chaud. Après une longue journée d’activités ou même si vous voulez juste profiter, ne pas hésiter à mettre votre maillot de bain et aller se détendre dans le jacuzzi qui se trouve dans le jardin de l’auberge.

2. reposer en lisant un livre dans la salle de hamac

Le meilleur endroit pour lire qu'un bon livre est certainement dans un hamac et vous-même en faisant doucement tourner comme vous lire. Vous avez également accès à une bourse aux livres gratuits à réserver. Aucune excuse, il est temps de prendre du temps pour vous-même et lire quelque chose qui vous fait sentir bien.

3. manger de la nourriture sur les plateaux de nourriture gratuite de cuisine commentaires

La Suisse est un pays très cher et aller au restaurant tous les soirs ne sont souvent pas une option. Pour ceux qui veulent cuisiner, Balmers a complètement rénové sa cuisine. Il y a certains supermarchés bon marchés qui vous permettra de magasiner à un prix raisonnable. Dans le cas contraire, il y a également une étagère avec nourriture gratuite laissés par les autres voyageurs qui n’ai pas besoin plus. Amusez-vous.

4. buvez la meilleure eau alpine dans le monde

Saviez-vous qu’une eau potable de qualité découle de 18 fontaines du village toute l’année à Interlaken ? Cette eau provenance de la région d’Aletsch (patrimoine mondial culturel) et répond aux normes les plus strictes pour l’eau potable. Alors, remplissez votre bouteille d’eau avec cette eau rafraîchissante pure et garder l’argent dans votre poche.

5. Demandez notre super équipe de knowledgeble personnel le moyen le plus rapide pour rejoindre les lacs pour un pique-nique.

Pourquoi ne pas demander à la réception de la meilleure façon de faire la lac de Brienz ou lac de Thoune afin de faire un plongeon dans l’eau. En été, l’eau est limpide et super rafraîchissante. Nous vous suggérons pour acheter des collations au supermarché et faire le meilleures pique-nique jamais.

Espérons que votre Profitez de nos conseils. Si vous cherchez un endroit pour séjourner à Interlaken, n’oubliez pas de vérifier De Interlaken Best Hostel!

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

5 free things to do at Balmers, Interlaken

Here is 5 free reasons why you will have an amazing stay at Balmers Hostel.

During your trip to Switzerland, you can not miss visiting the beautiful city of Interlaken. Located at the heart of green mountains, this small town is situated at the junction of two lakes whose water from a glacier gives them an incredible turquoise color. The hostel, Balmers Hostel, is part of the “famous hostel” association since the very beginning. It is also the first youth hostel in Switzerland.

1. Chill in the Jacuzzi

What a pleasure to be able to bathe quietly in a good hot bath. After a long day of activities or even if you just want to enjoy, do not hesitate to put your swimsuit and go relax in the jacuzzi which is located in the garden of the hostel.

2. Rest and read a book in the hammock room

The best place to read a good book is definitely in a hammock and gently rock yourself as you read. You also have access to a free book exchange shelve. No excuse, it is time to take some time for yourself and read something that make you feel good.

3. Eat food off the guest kitchen free food shelves

Switzerland is a very expensive country and going to restaurants every night is often not an option. For those who wish to cook, Balmers has just completely renovated his kitchen. There are some cheap supermarkets that will allow you to shop at a reasonable price. Otherwise there is also a shelf with free food left by the other travellers who do not need it anymore. Have fun.

4. Drink the best alpine water in the world

Did you know that a high-quality drinking water flows from 18 village fountains all year around in Interlaken ? This water is coming from the Aletsch region (UNESCO World Cultural Heritage) and meets the most stringent standards for drinking water. So fill up your water bottle with this pure refreshing water and keep the money in your pocket.

5. Ask our knowledgeble staff super crew the quickest way to get to the lakes for a picnic.

Why not ask at the reception the best way to get to the lake Brienz or lake Thun in order to take a dip in the water. In summer, the water is crystal clear and super refreshing. We suggest you to buy some snacks at the supermarket and make the best picnic ever.

Hope your enjoy our tips. If you’re looking for somewhere to stay in Interlaken, don’t forget to check out Interlaken’s Best Hostel!

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Unique, Authentic & Local

If you’re looking for something cool and unique – checkout Famous Hostels!

Find A Great Hostel to Sleep in