Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

5 plus de lieux hantés à visiter en Europe

Vous cherchez les endroits les plus hantés à visiter en Europe ? Ici, il y a 5 que vous ne pouvez pas manquer.

Vous cherchez une destination effrayant pour Halloween ? Découvrez nos 5 places plus hantés à visiter en Europe et mettre quelques frissons dans le dos !

Avec tous les fantômes et les goules dans toute l’Europe, c’est un choix difficile de penser à la 5 plus horrible. Comme aussi tentant qu’il ait pu penser à Konrad Dipple von Frankenstein dans le château de Darmstadt en Allemagne, dévalisant les tombes, boire le sang de la vierge et travailler tard dans la nuit comme un alchimiste... Nous avons décidé qu’il s’agissait encore pires...


5 plus de lieux hantés à visiter en Europe

Moosham château Salzbourg

 

Lieu hanté dans Salzbourg – Les collines sont vivants... avec les sons des loups-garous

Il n’est pas tous les The Sound of Music et le chant dans les collines – Salzbourg a quelques squelettes dans le placard et les sorcières, apparemment dans le château. Château de Moosham est juste à l’extérieur de la ville autrichienne et est l’un des endroits plus hantés en Europe. Datant de 1191 ( !), il est apparu comme le « château des sorcières » au cours des siècles qu’elle était connue comme un lieu de persécution au procès des sorcières de Salzbourg. Non seulement a-t-elle une histoire sanglante pour la 100 s démembré et brûlé ici (apparemment apparaissant comme une buée blanche), le château est aussi affirmé avoir des loups-garous. Apparemment les villageois locaux ont été accusés d’être des créatures déchirer les animaux dans la nuit et exécutés dans les donjons ici. Ne pas aller visiter sur une pleine lune !

Si vous allez en direction de Salzbourg puis ai colonne vertébrale picotements avec notre célèbre auberge de jeunesse Auberge de jeunesse internationale de Yoho – Ils ont été autour si longtemps, qu'ils ont probablement des histoires fantomatiques pour vous aussi…

 

5 plus de lieux hantés à visiter en Europe

La tour de Londres

 

Lieux hantés dans Londres – La capitale plus hantée au monde

Avec le Demon Barber Sweeney Todd hante encore les gens dans la rue de flotte et beaucoup de personnages hauts en couleur du Victorian fois apparaissant dans des théâtres et des Pubs à travers Londres, il est très occupé avec les observations fantomatiques. Avec contes sinistres de Jack l’Éventreur et bandits voler graves, il y a beaucoup de récits horribles qui remonte à l’époque romaine. Un des endroits plus hantés est bien sûr la tour de Londres.

Dormez bien dans Auberge de Saint-Christophe au Village, elle-même sur une voie romaine historique dans l’un des plus vieux quartiers de la ville – J’espère que sans entendre des bosses dans la nuit alors !

 

5 plus de lieux hantés à visiter en Europe

Cathédrale gothique de Barcelone


Lieux hantés dans Barcelone – Vampires dans les rues de gothiques

En 1909, où Barcelone était truffé de misère sociale, les prostituées et les voleurs (contrairement à maintenant...), il y avait un propriétaire désagréable bordel local nommé Edriqueta Marti. Elle fut arrêtée au cours de la semaine tragique de 1909 pour exécuter un bordel avec enfants mais s’évada en raison de connexions avec la haute société. Cependant, ce qui a été découvert plus tard, c’était qu’elle faisait des remèdes du sang, OS et gras des enfants assassinés...

Elle a été prise avec quelques jeunes filles disparues dans son appartement en 1912 et a avoué avoir passer 20 ans enlèvement et la mort des enfants pour les transformer en médicaments pour clients fortunés. Avoir toutes les bouillies et mettez-les dans des bocaux, ils ont identifié seulement 12, mais il y avait plus de 40 enfants soupçonnés. Sa soif de sang pour eux lui a valu le nom, le Vampire de Raval. Les disparus du quartier ne furent jamais retrouvés.

Rester au Kaboul pour une nuit d’effroi à Barcelone – Ils sont situés centralement dans la meilleure place dans la ville – loin de repaires du vampire de Raval !

 

5 plus de lieux hantés à visiter en Europe

Les catacombes de Paris

Lieux hantés dans Paris – le côté obscur de la « ville lumière »

Ne pas s’aventurer dans les catacombes seuls... ! Avec une réputation de cimetières et OS catacombes remplis, la « ville lumière » cache en fait quelques sombres secrets sous les rues pavées. Non seulement les rues se présenta rouges avec les exécutions pendant la révolution Français, il n’y a plus de 6 millions de parisiens inhumés dans l’ossuaire, en plus de 3,00 km de catacombes sous la rue. Parmi ceux qui soi-disant erre dans l’obscurité, souffler les bougies, est le Saint fantomatique de la Cataphiles – tellement connu après il me demandais ici-bas pour voler de la cave de couvent en 1793 et ses os ont été trouvés à onze ans plus tard... N’allez pas vers le bas pour le dicton seule cave « I'll be right back !!! »

Si vous visitez la belle ville puis archiver à notre côté canal Auberge de jeunesse de Paris – Auberge de Saint-Christophe.

 

5 plus de lieux hantés à visiter en Europe

Spooky Edinburgh


Lieux hantés dans Edinburgh – Voûtes et creepy Castle

Le célèbre château sombre sur la colline regorge de sombres secrets derrière les murs... Orbes mystérieux, musiciens, tambours et paranormales expériences en cours – tout dans le bâtiment historique vieux de 2000 an. Il y a eu tant de récits de meurtres sanglants et ons va fantomatique que le château a été étudié souvent pour les activités paranormales – avec nombreuses revendications scientifiques pour le confirmer ! Il y a aussi aurait été hantises sur les cadavres des pilleurs de tombes planqués dans les voûtes sous la ville... Visitez-les tombée si vous l’osez.

Si vous visitez les rues historiques d’Édimbourg puis réservez votre lit à située au centre St Christopher Inn Edinburgh. Aucun cauchemars ici !

Nous espérons que vous avez apprécié notre 5 plus de lieux hantés à visiter en Europe !

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Say Hello to the New Beta Version of Famous Hostels

You've Asked, We've Listened.

Visit our Blog

“famous-hostel-blog“

Travel with Us

“famous-hostel-interrail-eurail“

Categories


Subscribe to our newsletter

5 Most Haunted Places to Visit in Europe

Posted at:31 October, 2016 in Blog, EFH News, Travel Tips

Looking for the most haunted places to visit in Europe? Here there are 5 you can’t miss.

Are you looking for a spooky destination for Halloween? Check out our 5 most haunted places to visit in Europe and put some shivers down your spine!

With all the ghosts and ghouls around Europe it’s a tough choice to think of the 5 most ghastly. As tempting as it was to think of Konrad Dipple von Frankenstein in Darmstadt castle in Germany, robbing graves, drinking virgin’s blood and working late at night as an alchemist… we decided that these were even worse…


5 Most Haunted Places to Visit in Europe

Moosham Castle Salzburg

 

Haunted place in Salzburg – The hills are alive…with the sounds of werewolves

It’s not all The Sound of Music and singing in the hills – Salzburg has some skeletons in the closet and apparently witches in the castle. Moosham Castle is just outside the Austrian city and is one of the most haunted places in Europe. Dating back to 1191 (!!) it became known as the ‘Witches Castle’ over the centuries as it was known as a place of persecution during the Salzburg Witch Trials. Not only does it have a bloody history for the 100s dismembered and burned here (apparently appearing as a white mist), the castle is also claimed to have werewolves. Apparently local villagers were accused of being the creatures ripping animals apart in the night and executed in the dungeons here. Don’t go visiting on a full moon!  

If you’re going to Salzburg then have a spine tingling time with our Famous Hostel Yoho International Youth Hostel – they’ve been around so long they probably have some ghostly stories for you too…

 

5 Most Haunted Places to Visit in Europe

The Tower of London

 

Haunted places in London – The most haunted capital city in the world

With the Demon Barber Sweeney Todd still haunting people in Fleet Street and plenty of colourful characters from Victorian times appearing in Theatres and Pubs across London, it’s quite busy with ghostly sightings. Along with sinister tales of Jack the Ripper and grave robbing bandits, there are plenty of ghastly tales dating back to Roman times. One of the most haunted places is of course the Tower of London. 

Sleep well in St Christopher’s Inn at The Village, itself on a historic Roman road in one of the oldest parts of the city – hopefully without hearing any bumps in then night!

 

5 Most Haunted Places to Visit in Europe

Barcelona’s Gothic Cathedral


Haunted places in Barcelona – Vampires in the Gothic Streets

 In 1909 when Barcelona was rife with social destitution, prostitutes and thieves (unlike now..) there was an unpleasant local brothel owner named Edriqueta Marti. She was arrested during the Tragic Week of 1909 for running a brothel with children but escaped due to connections with high society. However, what was later discovered was she was making remedies from the blood, bones and fat of murdered children…

She was caught with some missing girls in her flat in 1912 and confessed to having spend 20 years kidnapping and killing children to make them into medicines for wealthy clients. Having boiled them all and put them into jars, they only identified 12, but there were over 40 children suspected. Her blood thirst for them earned her the name, the Vampire of Raval. The missing of the neighbourhood were never found. 

Stay at Kabul for a fright night in Barcelona – they’re located centrally in the best square in the city – away from the vampire’s haunts of Raval!

 

5 Most Haunted Places to Visit in Europe

The Catacombs in Paris

Haunted places in Paris – the dark side to the ‘City of Light’

Don’t venture into the Catacombs alone….! With a reputation for cemeteries and bone filled catacombs, the ‘City of Light’ actually hides some dark secrets beneath the cobbled streets. Not only did the streets run red with executions during the French Revolution, there are more than 6 million Parisians buried in the ossuary in more than 3,00 km of catacombs beneath the street. One of those who purportedly roams the dark, blowing out candles, is the ghostly Saint of the Cataphiles – so known after he wondered down here to steal from the convent cellar in 1793 and his bones were found 11 years later… Don’t go down to the cellar alone saying ‘I’ll be right back!!!’

If you’re visiting the beautiful city then check in to our canal side Paris Hostel – St Christopher’s Inn.

 

5 Most Haunted Places to Visit in Europe

Spooky Edinburgh

 


Haunted places in Edinburgh – Creepy Castle and Vaults

The famous dark castle on the hill has plenty of dark secrets behind the walls… Mysterious orbs, musicians drumming and paranormal experiences taking place – all in the 2,000 year old historic building. There have been so many tales of bloody murders and ghostly going ons that the castle has been investigated often for paranormal activity – with many scientific claims to confirm it! There’s also reportedly hauntings from the bodies from grave robbers stashed in The Vaults beneath the city.. visit them after dark if you dare. 

 

If you’re visiting the historic streets of Edinburgh then book your bed at the centrally located St Christopher’s Inn Edinburgh. No nightmares here!

We hope you enjoyed our 5 Most Haunted Places to Visit in Europe! 

5 Most Haunted Places to Visit in Europe
Rate this post