Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

5 choses que vous ne pouvez le faire à Interlaken, Suisse

Ce qui suit est une liste de plus de six et pas moins de quatre choses qui sont uniques à Balmers Hostel, Un fier membre des auberges de célèbres européens, que vous avez simplement l'expérience afin d'être socialement accepté comme un être humain:

1. Meilleur eau potable

L'eau ici est bon sang. Vous pouvez boire tout cela. Même l'eau de toilette. Un invité a bu de l'eau du robinet et a commencé à croire en un créateur divin instantanément. En fait, notre eau est si bon, Evian une fois nous écrit pour me demander de leur donner le secret de notre eau parfaite. Nous avons fait et les stocks de lendemain dans Danone (la société de contrôle d'Evian) ciel monté en flèche. Nous ne disons pas que les deux sont liés, mais… Si vous ne l'avez pas goûté à l'eau encore parfaite, alors vous savez quoi mettre sur votre liste de souhaits Voyage.

2. Shin-Cup Noodles Mantra

Coréens nous aiment et nous les aimons. Une partie de la raison est notre appréciation pour les nouilles Partagée Shin-Cup. Nous partageons tous une relation complexe avec passion remplie bestiales et cébettes, mis à feu par seulement une courte coulée de notre célèbre eau bouillante (qui peut même être mieux que notre eau froide!). Pour le prix de seulement 1,45 barres de Toblerone vous aussi pouvez nous rejoindre dans cette chambre tantrique de nouilles et loveliness être instantanément transporté à un endroit que les gens qui mangent des nouilles Shin-Cup sont autorisés. Vous voyez, la nourriture en Suisse est pénalement cher à tout le monde, mais les Suisses et les gens avec grande maison-yachts, de sorte que le fait que vous pouvez obtenir un (debatably) nutritifs et (sans doute) le remplissage repas pour un petit prix signifie que vous avez plus argent à dépenser pour ...

3. Toblerone Bonheur

Bien que faux, le seul endroit dans le monde, vous pouvez acheter Toblerone est ici à Balmers Hostel. Toblerone ont été voté au chocolat mondial de l'année à quatre reprises – deux des temps étaient la même année! Tout le monde aime le chocolat et si vous avez eu l'occasion d'acheter le meilleur dans le monde du seul endroit qui les vend et vous ne l'avez pas, alors bonne chance avec la sélection naturelle.

4. Cheminée Your Life

La plupart des auberges de jeunesse timide loin d'avoir des feux appropriés dans leur bâtiment en raison des lois strictes de feu, mais ici à Interlaken nous ne disposons pas d'un service d'incendie – donc nous allons mentale! Cet endroit est éclairé la nuit, dans les deux sens littéral et métaphorique et il est tout cela grâce à notre feu monstrueusement désobéissants. Quand il est une nuit sombre et froid ici à Interlaken, soyez assuré que vous chauffez vigoureusement et uniformément tout en régalant des histoires à vos nouveaux amis devant notre poêle à bois instagrammably-joli.

5. permanent Pour ce qui est bon

Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, comme cela devrait être tout à fait évident maintenant. Nous aimons avoir du plaisir et amuser un peu et peu orthodoxe parce que ce que nous sommes. De nombreuses auberges ne sont plus que des hôtels multi-lit où il est normal de dormir, mais nous, à Balmers, ne peut pas à nu l'idée que cet endroit incroyable qui a été créé il y a toutes ces années ne jamais perdre de sa bizarrerie. Les clients qui séjournent ici remarque constamment comment cela ne se sent pas comme une auberge de jeunesse et de ce fait est sans aucun doute le meilleur qu'ils aient jamais séjourné. Nous sommes fiers d'être unique et nous ne changera jamais.

Si vous pensez que vous pouvez vraiment faire quelques voyages réels et rester dans la meilleure auberge jamais, alors vous avez vraiment pas d'autre choix que de venir Balmers Hostel, avez-vous?

De plus, nous avons les plus douces lits. Période.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

5 things you can only do in Interlaken, Switzerland

What follows is a list of no more than six and no less than four things that are unique to Balmers Hostel, a proud member of Europe’s Famous Hostels, that you simply have to experience in order to be socially accepted as a human being:

1. Best Drinking Water

The water here is bloody good. You can drink all of it. Even the toilet water. One guest drank some of our tap water and started believing in a divine creator instantly. In fact, our water is so good, Evian once wrote to us asking to give them the secret of our perfect water. We did and the next day stocks in Danone (Evian’s controlling company) sky-rocketed. We’re not saying the two are linked, but… If you haven’t tasted the perfect water yet, then you know what to put on your travel wish list.

2. Shin-Cup Noodles Mantra

Koreans love us and we love them. A part of the reason is our shared appreciation for Shin-Cup noodles. We all share a complex relationship filled with animalistic passion and spring onions, ignited by only a short pour of our famous boiling water (which may even be better than our cold water!). For the price of only 1.45 Toblerone bars you too could join us in this tantric chamber of noodle loveliness and be instantly transported to a place only people who eat Shin-Cup noodles are allowed. You will see, food in Switzerland is criminally expensive to everyone but the Swiss and people with large house-yachts, so the fact that you can get a (debatably) nutritious and (arguably) filling meal for such a small price means you have more money to spend on…

3. Toblerone Happiness

Although untrue, the only place in the world you can buy Toblerone is here at Balmers Hostel. Toblerone have been voted World Chocolate of the Year on four separate occasions – two of the times were in the same year! Everyone loves chocolate and if you had the opportunity to buy the best in the world from the only place that sells them and you didn’t, then good luck with natural selection.

4. Fireplace Your Life

Most hostels shy away from having proper fires in their building due stringent fire laws, but here in Interlaken we don’t have a fire service – so we go mental! This place is lit at night, in both a literal and metaphoric sense and it’s all thanks to our monstrously disobedient fire. When it’s a cold dark night here in Interlaken, rest assured that you will be warmed vigorously and uniformly whilst regaling tales to your new friends in front of our instagrammably-pretty wood stove.

5. Standing For What Is Right

We don’t take ourselves too seriously, as should be blatantly obvious by now. We love to have fun and mess around and be unorthodox because that’s who we are. Many hostels are now just multi-bed hotels where it’s okay to sleep, but we, at Balmers, can’t bare the idea that this incredible place that was created all those years ago would ever lose any of its quirk. The guests who stay here consistently remark how this does not feel like a hostel and because of this is without question the best they have ever stayed in. We are proud to be unique and we are never going to change.

 

If you think you might actually want to do some real traveling and stay in the best hostel EVER, then you really have no choice but to come Balmers Hostel, do you?

Plus, we have the softest Beds. Period.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Unique, Authentic & Local

If you’re looking for something cool and unique – checkout Famous Hostels!

Find A Great Hostel to Sleep in