Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Sac à dos Essentials pour grandes aventures

Simplifier vos aventures sac à dos

Lorsque vous vivez dans un sac à dos sur la route pendant un certain temps, vous pouvez rapidement devenir agité à la réalisation que tout n'est pas sous votre contrôle. affaires verbe au futur de l'indicatif se produire qui sont hors de votre pouvoir, et peut rapidement jeter une clé dans votre itinéraire méticuleusement planifié.

Soyez toujours prêt

soleil routard

Toute personne qui cite ne pas avoir plan B devise de vie n'a manifestement jamais été bloqué dans un aéroport ou une gare après le départ du dernier train ou l'annulation d'un vol. L'expression, «coincé jusqu'à la crique sans une pagaie’ vient à l'esprit dans ces situations, et nous voulons vous aider à les éviter! Ce n'est pas un "plan tout” poste, mais plus d'un "prévention et le contrôle des dommages post" donc quand les choses tournent mal, vous n'êtes pas coincé souhaitant que vous aviez mieux préparé.

Un bon vieux carnet

carnet de notes de carte de téléphone

Cela peut agir à la fois comme un élément essentiel, et un souvenir de vos voyages. Mais avant le début de vos voyages, nous vous suggérons de noter ce qui suit dans un carnet de notes:

  • un itinéraire approximatif
  • temps de votre train / avion / trajet quitte & arrive à chaque arrêt (au moment du pays où vous arrivez).
  • le nom des auberges de jeunesse où vous séjournez, leurs coordonnées & votre numéro de référence de réservation

Votre téléphone peut stocker tout cela sous forme de notes, photos et dans vos e-mails. Mais si votre téléphone se casse, se perd sur un pub crawl, ou vous le laissez quelque part, il pourrait être un cauchemar absolu garder une trace de toutes vos informations importantes. Non seulement un carnet est une chose pratique à avoir, c'est aussi un grand souvenir de vos voyages. Notez des moments drôles ou spéciaux et ce sera génial d'y retourner un jour et de réfléchir à vos aventures!

Électronique importante

garçon-repos-sur-un-rock-et-charge-un-mobile-téléphone-pendant-le-trekking

Lampe de tête

Personne n'aime allumer la lumière à 3 h du matin dans une chambre dortoir auberge, et personne n'aime cette personne. Obtenez-vous une lampe frontale RECHARGEABLE USB de sorte que vous pouvez mains libres localiser tout ce que c'est votre recherche à une heure impie. La lampe frontale est également pratique si vous louez un vélo qui n'a pas de feux de vélo et vous préférez éviter une amende de la police. Et enfin, il ouvre la porte pour des randonnées tôt le matin avant le lever du soleil, ou de rester sur un sentier après le coucher du soleil.

Banque d'électricité

A pbanque ower ou chargeur portable. Cette suggestion n'a pas besoin de fluffing ou beaucoup d'une explication. C'est juste pratique d'en avoir un parce que vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin ou il peut aider quelqu'un qui le fait. Partager, c'est prendre soin!

Adaptateur de voyage

A adaptateur de voyage avec intégré dans les fentes USB va être utile si vous avez besoin de charger plusieurs choses à la fois sans prendre en charge tous les points de vente dans votre chambre ou zone commune. Astuce Pro: marquer ou étiqueter tous vos câbles et les produits électroniques que vous pourriez utiliser dans les zones communes, comme les gens peuvent parfois les confondre pour leur propre.

Disque dur ou carte SD

Une certaine forme de dispositif de stockage de données n'est jamais une mauvaise chose à avoir avec vous. Vous pouvez conserver des dossiers importants tels que des copies de votre passeport, une assurance maladie, des billets et des pdfs de vos confirmations d'hébergement. Cela peut également être utile si vous prenez un appareil photo numérique avec vous et que vous souhaitez sauvegarder vos photos immédiatement.

 

Essentiels confort

emballage-jaune-vintage-suitcase-with-summer-vacation-travel-items-getting-ready-for-vacation

Une serviette en microfibre

Ce sont légers, séchage rapide, packs petits, et est un sac à dos essentiel. Alors que certaines auberges de jeunesse ne facturent un dépôt pour les serviettes, d'autres facturent des frais de location, afin d'emballer un serviette en microfibre est également un excellent moyen d'économiser de l'argent sur la route. Il peut également être utilisé comme un oreiller de voyage, serviette de plage, diviseur de lit, et bien sûr, les murs fort.

boules

Jamais, et nous voulons dire jamais oublier d'apporter boules. Obtenir une bonne nuit de repos est essentiel pour votre santé et la santé mentale sur vos voyages et il y aura toujours que l'un ronfleur ....

 

Zéro voyageur wast

pot de bouteille de sac fourre-tout

Bouteille d'eau réutilisable

L'eau du robinet est potable dans la plupart des pays européens, mais vous pouvez toujours vérifier à la réception si vous voulez être sûr. Apporter un bouteille d'eau réutilisable vous permettra d'économiser de l'argent, et vous éviterez de contribuer au problème du plastique. Nous pouvons tous faire notre part pour sauver la planète!

Paille de métal ou de bambou

Souvent, les pailles ne sont pas tout ce que nécessaire, mais ils peuvent être pratiques et utiles pour certains, donc nous vous invitons à emballer un paille de métal ou de bambou pour vos voyages!

Nous espérons que notre guide Backpack Essentials vous aidera à éviter tout cauchemar sur votre aventure européenne parfaitement planifiée ! Réservez votre hébergement à Célèbres auberges Europe pour l'expérience ultime routard! Situé dans 43 destinations impressionnantes à travers l'Europe et l'Israel!

 

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Get 10% discount at FamousHostels.com with Interrail and Eurail Passes 2019Book Your Pass!https://www.famoushostels.com/travel-guide/backpacking/interrail-eurail-pass-europes-famous-hostels/Ask for Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Backpack Essentials for Great Adventures

Simplifying your backpacking adventures

When living out of a backpack on the road for a while, you can quickly become flustered at the realisation that not everything is in your control. Things will happen that are out of your power, and can quickly throw a spanner into your meticulously planned itinerary.

Always be prepared

backpacker sunshine

Anyone who quotes not having plan B life motto clearly has never been stuck in an airport or train station after the last train has left or has had a flight canceled. The phrase, ‘stuck up the creek without a paddle’ springs to mind in these situations, and we want to help you avoid them! This isn’t a “plan everything” post, but more of a “preventative and damage control post” so when things do go wrong, you’re not stuck wishing you had prepared better.

A good old-fashioned notebook

phone map note book

This can act as both an essential, and a keepsake to your travels. But before your travels start, we suggest you jot down the following in a notebook:

  • a rough itinerary
  • time your train/plane/ride leaves & arrives at each stop (in the time of the country you are arriving into).
  • the name of the Hostels you are staying at, their contact info & your booking reference number

Your phone may store all this in the form of notes, pictures and in your emails. But if your phone breaks, gets lost on a pub crawl, or you leave it somewhere, it could be an absolute nightmare keeping track of all your important info. Not only is a notebook a convenient thing to have, its also a great keepsake of your travels. Write down funny or special moments and it’ll be great to go back one day and reflect on your adventures!

Important electronics

boy-resting-on-a-rock-and-charging-a-mobile-phone-during-the-trekking

Head Lamp

Nobody likes turning the light on at 3am in a hostel dorm room, and nobody likes that person. Get yourself a USB chargeable headlamp so you can hands-free locate whatever it is your looking for at some ungodly hour. The headlamp is also handy if you rent a bicycle that doesn’t have bike lights and you’d rather avoid a fine from the police. And finally, it opens up the door for early morning hikes before the sun comes up, or staying on a trail after sunset.

Power bank

A power bank or portable charger. This suggestion doesn’t need fluffing up or much of an explanation. It’s just handy to have one because you never know when you’ll need it or it can help someone who does. Sharing is caring!

Travel adaptor

A travel adaptor with built in USB slots is going to come in handy if you need to charge multiple things at once without taking over all the outlets in your room or common area. Pro tip: mark or tag all of your cables and electronic goods that you might use in communal areas, as people can sometimes mistake them for their own.

Hard drive or SD Card

Some form of data storage device is never a bad thing to have with you. You can keep important files such as copies of your passport, health insurance, tickets, and pdfs of your accommodation confirmations. This can also come in handy if you take a digital camera with you and want to back your photos up immediately.

 

Comfort essentials

packing-yellow-vintage-suitcase-with-summer-vacation-travel-items-getting-ready-for-vacation

A microfiber towel

These are light, quick drying, packs small, and is a backpacking essential. While some hostels only charge a deposit for towels, others charge a rental fee, so packing a microfiber towel is also a great way to save money on the road.  It can also be used as a travel pillow, beach towel, bed divider, and of course, fort walls.

Earplugs

Never, and we mean NEVER, forget to bring earplugs. Getting a good night’s rest is essential for your health and sanity on your travels and there’ll always be that one snorer….

 

Zero wast traveler

tote bag bottle jar

Reusable water bottle

Tap water is safe to drink in most European countries, but you can always check at reception if you want to be sure. Bringing a reusable water bottle will save you money, and you’ll avoid contributing to the plastic problem. We can all do our part to save the planet!

Metal or Bamboo straw

Often times, straws aren’t all that necessary, but they can be convenient and helpful for some, so we urge you to pack a metal or bamboo straw for your travels!

We hope our Backpack Essentials guide will help you avoid any backpacking nightmares on your perfectly planned European adventure! Book your accommodation at Europe’s Famous Hostels for the ultimate backpacker experience! Located in 43 awesome destinations throughout Europe and Israel!

 

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Unique, Authentic & Local

If you’re looking for something cool and unique – checkout Famous Hostels!

Find A Great Hostel to Sleep in

Get 10% discount at FamousHostels.com with Interrail and Eurail Passes 2019Book Your Pass!https://www.famoushostels.com/travel-guide/backpacking/interrail-eurail-pass-europes-famous-hostels/Ask for Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full DetailsFind AvailabilityCloseAllSelected