Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

10 activités à faire à Prague sur un Budget

Localisation : Prague

Meilleure auberge en ville !Czech Inn Hostel, Prague a un style chic et minimaliste. Ils ont un emplacement imbattable et auberge populaire bar qui sert les meilleures bières tchèque.

Infos de base

10 activités à faire à Prague sur un Budget

Prague sur un Budget : 10 activités à faire dans la capitale de la République tchèque

Nous aimons ce bijou bohème, mais ce n’est pas aussi bon marché comme il l’habitude d’être – Obtenez le plus grand coup pour votre argent avec notre guide à 10 choses à faire à Prague sur un Budget !

10 choses à faire à Prague sur un Budget

Jours de Prague d’être une destination bon marché peut être disparus, mais il y a encore beaucoup vous pouvez voir, faire, manger et boire ici sur un budget. Avec un bon nombre des sites de la ville et des monuments effectivement indemnes ! Nous aimons à Prague.

1. marchez autour du centre-ville

Il s’agit d’une évidence, mais le centre regorge de monuments historiques et belle gothique, médiéval et architecture romantique, dont la célèbre statue bordé de pont Charles. Pour les amateurs de littérature, vous pouvez voir la sculpture de Franz Kafka à l’angle de Dušní et Vězenská dans le quartier juif où Kafka est né aussi. Les meilleures vues de Prague sont soit à partir Le pont Charles détourner, au château de Prague, ou le dos, le regard – et vous pouvez vous promener tous deux gratuitement. Château de Prague est en fait le plus grand complexe en Europe et pour un prix raisonnable les billets, vous pouvez voir chaque bâtiment et les jardins. Le complexe du château lui-même est la réelle du 14ème siècle cathédrale Saint-Guy et libres de visiter. C’est l’endroit pour voir une des plus belles vues du coucher du soleil de Prague.

2. L’horloge astronomique

Probablement le plus célèbre site à Prague pour la belle horloge et le massacre de la révolte de la Bohême, la tour de l’horloge astronomique domine le centre de Prague, en plein centre de la médiévale et gothique Old Town. Si vous êtes ici au bon moment, la Horloge astronomique montre tapôtres de He émergente pour un show horaire. Sous la tour de l’horloge il y a 27 affluent croix pour commémorer l’exécution massive des 27 chefs de la révolte de Bohême qui s’est passé ici en 1621. Il convient également d’une remontée de la spire vieille de 600 an pour voir la vue imprenable sur la vieille ville depuis le haut !

10 choses à faire à Prague sur un Budget

3. libre d’Art contemporain

Pour avant-garde art et quelque chose de complètement différent, puis visite des trois étages Futura Centre d’Art contemporain. Ils ont libre groupe et expositions par les artistes tchèques, ainsi que des artistes internationaux – Vérifiez quelles expositions sont hébergées ici car elles tournent souvent.

4. déguster la bière locale de Prague

Nous ne sommes même pas plaisanter avec celui-ci ! Bonne bière est bon marché à Prague, et vous pouvez visiter beaucoup d’endroits que brasser leur propre pour essayer les bonnes choses – y compris les monastères ! Vous devez avoir entendu parler de Pilsner Urquell et Budweiser mais les jours d’une pale ale sont terminés avec des grandes bières artisanales produites et quelque 300 + brasseries c’est vraiment vaut le détour un peu. Ils sont tous toujours de grande valeur et une grande expérience. Et la meilleure chose à avoir avec une bière à Prague ? Fromage de bière !!

10 choses à faire à Prague sur un Budget

5. visite parc de Letná

Pour une expérience formidable qui est relaxant pourtant historiques au-delà des murs de ville gothique, essayez une visite au parc de Letná. L’intérieur du parc en haut de l’escalier, il y a le Monument de la chaussure qui a remplacé la plus grande statue de Joseph Staline (détruit en 1962) du monde. Vous pouvez obtenir ici avec une promenade sur le pont de plus de Legií du district de Žižkov. Il est particulièrement agréable en été lorsqu’elles ont des barres flottantes et cinéma en plein air.

6. l’île Kampa

Après avoir exploré la marche de la vieille ville sur le pont de Charles bordées de statue impressionnante et loin de la partie occupée de la ville à Malá Strana (Malá Strana). Vous trouverez ici le voisinage tranquille de l’île de Kampa – connue comme la petite Venise de Prague. Presque pittoresque, cette zones est connu pour les maisons pittoresques le long des quais de la ville et est un endroit idéal pour flâner et profiter de la vue.

7. Musée d’Art européenne

Le musée d’art moderne européen – Musée Kampa vaut le détour pour les amateurs d’art et de la Velkoprevorské námestí (place du Grand Prieuré). Ici vous pouvez voir le désormais célèbre « mur de Lennon » qui est couvert dans les paroles de chansons ont été écrites par les Beatles et de John Lennon – tout cela au nom de la paix. Tête sous le pont Charles hors Mostecká à Lázenská et et découvrez la sculpture à Cihelná. Vous pouvez louer des chaloupes ici ou tout simplement profiter des vues de la vieille ville sur la rivière.

10 choses à faire à Prague sur un Budget

8. colline de Petřín

Nous aimons la vue depuis la colline de Petřín. Il est célèbre pour des vues incroyables et l’historique Monastère de Strahov et valent le détour – même si vous voulez juste pour se perdre dans le labyrinthe de miroir. C’est un bel espace boisé surplombant la ville où vous pourrez profiter des promenades ou un pique-nique – ou je me demandais à travers les bois.

Prague-1688049_640

9. visitez le marché des aliments Naplavka

Naplavka Farmers Market est un local produisent du marché qui s’est tenu samedi et populaire auprès des gens du pays – plein de délicieux produits (à la fois traditionnelle et visent un peu plus de touristes maintenant) fumé tels que viandes, fromages, spécialités locales marinées, boulangeries friandises et gâteaux. Il s’agit d’un endroit idéal pour essayer et d’acheter des friandises tchèques peu coûteux, y compris la nourriture et bières. Consultez leur calendrier d’événements comme ils ont campfire Wurst (saucisse) dégustation de cuisine et de la bière. Il vaut le détour juste pour la vue ! Le marché se tient samedi 08:00-14:00

10. juif cimetière

Vous êtes un fan d’histoire et de littérature tchèque ? Il y a beaucoup de gens célèbres dans le cimetière juif de Prague (pas le même que le Vieux cimetière juif que vous pouvez visiter à travers la Musée juif). The cimetière juif de Vinohrady est où repose le célèbre écrivain tchèque Franz Kafka.

10 choses à faire à Prague sur un Budget

Réservez votre lit de grande valeur à Prague Czech Inn

Si vous cherchez un endroit idéal pour séjourner à Prague, alors nous vous recommandons notre auberge célèbre le Czech Inn. C’est un établissement design cherche grand avec incroyable de chambres privées, dortoirs spacieux, des gens sympathiques et un grand bar traditionnel dans le sous-sol – attendre qu’elle soit la bougie allumée et avec beaucoup de bières qui coule ! Réservez votre chambre ici

Nous espérons que vous avez apprécié notre 10 choses à faire à Prague sur un Budget!

Pour les routards authentiques.

Chien errant de l’ordinaire & rester célèbre partout où vous êtes.

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

10 Activities to Do in Prague on a Budget

Location: Prague

Best hostel in town!Czech Inn Hostel, Prague has a chic and minimalistic style. They have an unbeatable location and popular hostel bar serving the best Czech Beers.

Basic Infos

10 Activities to Do in Prague on a Budget

Prague on a Budget: 10 Activities to Do in the capital of the Czech Republic

We love this Bohemian gem but it’s not as cheap as it used to be – get the biggest bang for your buck with our guide to 10 Things to Do in Prague on a Budget!

10 Things to Do in Prague on a Budget

Prague’s days of being a cheap destination may be gone but there’s still plenty you can see, do, eat and drink here on a budget. With lots of the city sights and monuments actually being free! We love Prague.

1. Walk around the city center

This is an obvious one, but the center is full of historical monuments and beautiful Gothic, Medieval and Romantic architecture, including the famous statue lined Charles Bridge. For literature fans you can see the Franz Kafka sculpture on the corner of Dušní and Vězeňská in the Jewish Quarter where Kafka was born also. The best views of Prague are either from Charles Bridge looking at Prague Castle, or back the other way – and you can walk around both for free. Prague Castle is actually the biggest complex in Europe and for a reasonably priced tickets you can see each building and gardens. The Castle complex itself is the actual 14th century Saint Vitus Cathedral and free to visit. This is the place to see one of the best sunset views of Prague.

2. The Astronomical Clock 

Probably the most famous site in Prague for the beautiful clock and the Bohemian Revolt massacre, the Astronomical Clock tower dominates the centre of Prague, right in the centre of the Medieval and Gothic Old Town. If you’re here at the right time, the Astronomical Clock shows the apostles emerging for an hourly show.  Beneath the clock tower there are 27 tributary crosses to commemorate the mass execution of 27 leaders of the Bohemian Revolt that happened here in 1621. It’s also worth a climb up the 600 year old spire to see the amazing view of the old town from the top!

10 Things to Do in Prague on a Budget

3. Free Contemporary Art

For avant garde art and something completely different then visit the three-floor Futura Centre for Contemporary Art. They have free group and solo exhibitions by Czech artists, as well as international artists – check what exhibitions are being hosted here as they rotate often. 

4. Taste Prague’s Local Beer

We’re not even joking with this one! Good beer is inexpensive in Prague, and you can visit plenty of places that brew their own to try the good stuff – including monasteries! You must have heard of Pilsner Urquell and Budweiser but the days of pale ale are over with some great craft beers being produced and some 300 + breweries it’s really worth checking out a few. They are all still great value and a great experience. And the best thing to have with a beer in Prague? Beer cheese!!

10 Things to Do in Prague on a Budget

5. Visit Letná Park

For a great experience that is relaxing yet historical beyond the Gothic city walls, try a visit to Letná Park. Inside the park at the top of the stairs there’s the Shoe Monument which replaced the world’s largest statue of Joseph Stalin (destroyed in 1962). You can get here with a stroll across the Most Legií bridge from the Žižkov district. It’s particularly nice in summer when they have floating bars and outdoor cinema.

6. Kampa Island

After exploring the Old Town step across the impressive statue-lined Charles Bridge and away from the busy part of the city to Lesser Town (Malá Strana). Here you will find the quite neighborhood of Kampa Island – known as the Little Venice of Prague.  Almost quaint, this areas is known for picturesque houses along the waterfront of the city and is a great place to stroll around and take in the views.

7. European Art Museum

The modern European art museum – Kampa Museum is worth a visit for art lovers and the Velkoprevorské námestí (Grand Priory Square). Here you can see the now famous  ‘Lennon Wall’ that is covered in lyrics from songs written by The Beatles and John Lennon – all in the name of peace. Head under Charles Bridge off Mostecká at Lázenská and and check out the sculpture at Cihelná. You can rent rowboats here or just enjoy the views of the Old Town across the river.

10 Things to Do in Prague on a Budget

8. Petřín Hill

We love the views from Petřín Hill. It’s famous for incredible views and the historical Strahov monastery and worth visiting – even if you just want to get lost in the mirror maze. It’s a beautiful wooded area overlooking the city where you can enjoy walks or a picnic – or just wondering through the woods.

prague-1688049_640

9. Visit Naplavka Food Market 

 Naplavka Farmers Market is a local produce market that is held Saturdays and popular with locals – full of delicious produce (both traditional and a little more aimed at tourists now) such as smoked meats, cheeses, pickled local specialties, baked treats and cakes. This is a great place to try and buy some inexpensive Czech treats including food and beers. Check out their calendar of events as they have campfire Wurst (sausage) cooking and beer tastings. It’s worth a visit just for the view! The Market is held Saturdays 8am-2pm

10. Jewish Cemetery

Are you a fan of Czech literature and history? There are plenty of famous people in the Jewish Cemetery in Prague (not the same as the Old Jewish Cemetery which you can visit through the Jewish Museum). The Jewish Cemetery of Vinohrady is where the famous Czech writer Franz Kafka is buried. 

10 Things to Do in Prague on a Budget

Book your great value bed in Prague at Czech Inn

If you’re looking for a great place to stay in Prague then we recommend our Famous Hostel the Czech Inn. It’s a great looking designer establishment with amazing private rooms, spacious dorms, friendly people and a great traditional bar in the basement – expect it to be candle lit and with plenty of beers flowing! Book your bed here

We hope you enjoyed our 10 Things to Do in Prague on a Budget!

For Genuine Backpackers.

Stray from the ordinary & Stay Famous everywhere you are.

Find Great Hostel to Sleep in