Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Berlin Top 10 des activités

Lieu : Berlin Durée : Demi-journée ou journée complète Nécessaire : Bonne humeur & amour pour bicyclettes

Meilleure auberge en ville !Le Sunflower Hostel vous attend avec un large éventail de dortoirs et de soldats pour tous les budgets.

Infos de base

Il existe des dizaines de choses à faire à Berlin et vous devrez passer plusieurs jours pour découvrir l’ensemble de celui-ci. Mais pour tout voyageur ou touriste, il y a un plafonnement à l’heure, c’est pourquoi il est essentiel de disposer d’une liste. Voici les top 10 des choses à faire à Berlin :

1. une balade à vélo

Berlin est une ville sympathique motard. Vous devez louer un vélo, qui ne coûte pas cher et aller sur une tournée triomphale de toute la ville et faire autant de visites que vous pouvez.

Louez votre vélo @ Sunflower Hostel Berlin !

2. explorer Grunewald

Grunewald, c’est lorsque vous ne souhaitez pas aller si vous êtes un campeur, un aventurier, un motard, cavalier ou quelqu'un qui aime tout simplement les zones boisées et tiens une excursion reposante avec des amis. Situé au sud-ouest de Charlottenburg, Grunewald est un lieu que vous devriez visiter. Explorez les bois sur pied, prendre une balade à vélo, à cheval, faire un plongeon dans les eaux et n’oubliez pas votre appareil photo si vous êtes un photographe ou un passionné.

3. musée île

Pas beaucoup, comme l’histoire à l’école, mais comme on élève, l’histoire semble être fascinant. Quel que soit l’âge et l’intérêt pour l’histoire, l’île aux musées serait alléchante pour l’une et divers. Le nombre de musées, de l’authenticité pure de toutes les reliques et les innombrables comptes rendus de certains des ères plus importantes dans l’histoire du monde auraient être curieusement rassasiant pour n’importe qui.

4. faire tremper dans de l’esprit de Mauer Park

Si vous êtes à Berlin puis magasiner, manger, chanter, danser et vous relax à Mauer Park. L’esprit de ce lieu est contagieux et vous aurez de bons souvenirs quand vous quittez la ville.

5. le mur de Berlin

Visiter Berlin et ne pas voir le mur de Berlin sont un crime. Vous obtiendriez uniquement voir un extrait de ce qu’elle était, mais c’est toujours historique en soi.

6. shopping Shopping !

Berlin centre ville ou le quartier central des affaires n'est pas où aller pour faire du shopping à Berlin. Vous vous rendez aux endroits plus économiques qui ont d’autres surprises. Nord de Mitte, Prenzlauer Berg et Alexanderplatz sont quelques endroits que vous devriez visiter.

7. la fête toute la nuit

Il y a des dizaines d’endroits où vous pouvez fête toute la nuit à Berlin. C’est une ville où la musique techno et métro se développe, ainsi que des boissons sans fin. Demandez à n’importe quel Berliner et vous obtiendrez plusieurs noms.

8. apprécie certains Art

Le Kulturforum est un endroit qui pourrait satisfaire tout amateur d’art. Si vous avez un penchant pour l’art, vous devez explorer cet endroit.

9. Plongez-vous dans l’orchestre philharmonique de Berlin

Les Philharmoniker Berlin est mondialement reconnu comme l’un des meilleurs orchestres des. Absent sur cela devrait être considéré comme un crime de n’importe quel touriste ou point de vue du voyageur.

10. Déroulez

Vous pouvez trouver Berlin animé dans la majeure partie et c’est aussi éloignée des côtes les plus proches mais la Spree est un véritable havre pour des après-midi détente, soirées et il y a des activités animées pour s’adonner à sur les deux rives.

 

Où nous serons...

Louez votre vélo @ Sunflower Hostel Berlin !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Berlinhttps://www.famoushostels.com/hostels/sunflower-hostel-berlin/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Berlin Top 10 things to do

Location: Berlin Length: Half day or Full Day Needed: Good mood & love for bicycles

Best hostel in town!The Sunflower Hostel awaits you with a wide range of dorms and privates for every budget.

Basic Infos

There are dozens of things to do in Berlin and you might have to spend many days to explore all of it. But for any traveler or tourist, there is a capping on time which is why it is essential to have a list. Here are the 10 top things to do in Berlin:

1. A Bike Ride

Berlin is a biker friendly city. You should rent a bike, which doesn’t cost much and go on a whirlwind tour of the entire city and do as much sightseeing as you can.

Rent your bike @ Sunflower Hostel Berlin!

2. Explore Grunewald

Grunewald is where you would want to go if you are a camper, an adventurist, a biker, horse rider or someone who simply loves forested areas and would like a relaxing excursion with friends. Situated to the south west of Charlottenburg, Grunewald is a place that you should visit. Explore the woods on foot, take a bike ride, ride a horse, take a dip in the waters and do not forget your camera if you are a photographer or an enthusiast.

3. Museum Island

Not many like history while in school but as one grows up, history appears to be fascinating. Irrespective of age and interest in history, the Museum Island would be enticing for any and sundry. The number of museums, the sheer authenticity of all the relics and the innumerable records of some of the most significant eras in the history of the world would be intriguingly satiating for anyone.

4. Soak In The Mauer Park Spirit

If you are in Berlin then you should shop, eat, sing, dance and relax at Mauer Park. The spirit of this place is infectious and you will have fond memories when you leave the city.

5. The Berlin Wall

Visiting Berlin and not seeing the Berlin Wall is a crime. You would only get to see a snippet of what it was but that is still historic in itself.

6. Shopping Shopping!

Downtown Berlin or the central business district is not where you go for shopping in Berlin. You head to the more economic places which have more surprises. North Mitte, Prenzlauer Berg and Alexanderplatz are some places you should visit.

7. Party All Night

There are dozens of places where you can party all night in Berlin. It is a city where techno and underground music thrives, along with unending drinks. Ask any Berliner and you would get several names.

8. Appreciate Some Art

The Kulturforum is a place that would satiate any art lover. Whether or not you have a penchant for art, you should explore this place.

9. Immerse Yourself In The Berlin Philharmonic

The Berlin Philharmoniker is globally renowned as one of the finest orchestras. Missing out on this should be considered a crime from any tourist or traveler’s perspective.

10. Unwind

You may find Berlin bustling in most parts and it is also distant from the nearest coastlines but the Spree offers a haven for relaxing afternoons, evenings and there are lively activities to indulge in on either bank.

 

Where we’ll be...

Rent your bike @ Sunflower Hostel Berlin!

For Real Backpackers

Stay Famous everywhere

Find A Great Hostel to Sleep in

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Berlinhttps://www.famoushostels.com/hostels/sunflower-hostel-berlin/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full DetailsFind AvailabilityCloseAllSelected