Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

atelier chocolat

Lieu : Interlaken Durée : 75 min Nécessaire : votre téléphone pour capturer le moment Langue : anglais

Meilleure auberge en ville !Balmer combine le luxe de l’hôtel avec ambiance auberge de jeunesse pour créer le paradis des routards dans un des quartiers mieux sports de plein air en Europe !

Infos de base

Dans notre Chocolate Laboratory®, nous fournissons des tabliers, toques et tous les ingrédients. Nous partagerons avec vous les techniques, les conseils et les astuces de tempérage du chocolat, fondante, battante et remplissage des moules.

Vous vous renseignerez sur l’origine du chocolat ainsi que la façon dont d’identifier et de comprendre que les différents goûts chocolat peut avoir. Nos Chocolatiers professionnels vous apprendra comment créer vos propres chefs-d'œuvre.

Notez que vos chocolats besoin se refroidir pendant au moins 60 minutes après l’atelier. S’il vous plaît plan de votre voyage, donc vous pouvez aller et chercher votre cadeau enveloppé de tablettes de chocolat 60 minutes après la fin de l’activité ou à tout moment le lendemain.

Où nous serons...

Disponibilités

Toute l’année
11:00, 14:00, 16:00 & 18:00

Avant de vous rendre

Toques

Tabliers

Tous les ingrédients fournis

Emballage-cadeau

Trouver une auberge grande sommeil dans

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Interlakenhttps://www.famoushostels.com/hostels/interlaken-balmers-hostel/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

chocolate workshop

Location: Interlaken Length: 75 min Needed: your phone to capture the moment Language: english

Best hostel in town!Balmer's combines hotel luxury with hostel atmosphere to create backpacker heaven in one of the best outdoor sports areas in Europe!

Basic Infos

In our Chocolate Laboratory®, we supply aprons, chef hats and all the ingredients. We will share with you the techniques, tips and tricks of tempering of chocolate, melting, pouring and filling molds.

You will learn about the origin’s of chocolate as well as how to identify and understand the different tastes chocolate can have. Our professional Chocolatiers will teach you how to create your own masterpieces.

Note that your chocolates need to cool down for a minimum of 60 minutes after the workshop. Please plan your trip so you can come and pick up your gift wrapped chocolate bars 60 minutes after the end of the activity or anytime the next day.

Where we’ll be...

Availabilities

All year around
11 am, 2pm, 4pm & 6pm

Before you go

Chef hats

Aprons

All the ingredients provided

Gift wrapping

For Genuine Backpackers.

Stray from the ordinary & Stay Famous everywhere you are.

Find Great Hostel to Sleep in