Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Cinq choses gratuites à faire à Copenhague

Lieu: Copenhague Longueur: 2,5 - 3 heures Nécessaire : Bonne humeur Langue : anglais

Meilleure auberge en ville !Copenhagen Downtown Hostel est l'emplacement idéal dans le centre de Copenhague. Leur personnel vous donnera tous leurs conseils sur la façon de vivre Copenhague comme les gens du pays.

Infos de base

Visiter la capitale du Danemark ne doit pas exploser votre budget, profitez de cette grande ville de marche et notre guide…

Cinq Activités gratuites à faire à Copenhague!

Allons nous promener! Rejoignez-nous sur le Grand tour de Copenhague tous les jours à 10h45 @ Copenhagen Downtown Hostel.

Si votre budget est plus pâtisseries danoises et dans le monde concepteur célèbre restaurant Noma, Copenhague peut être un défi, mais la peur non, il y a beaucoup à voir gratuitement pour les petits budgets! La meilleure façon de voir Copenhague est à pied (ou à vélo), en marchant dans la plus longue rue commerçante piétonne, au-delà des canaux historiques et célèbres bâtiments de front de mer colorés à Nyhavn. Il y a aussi des musées, des galeries, des sites et des événements que vous pourrez profiter gratuitement aussi, des parcs à thème à des festivals. Voici notre sélection des cinq gratuites choses à faire à Copenhague.

1. La Petite Sirène – La Petite Sirène

Cette icône de Copenhague a été assis sur son rocher du port depuis 1913 (à l'exception de quelques vols et une décapitation). Vous pouvez la voir de la côte ou de l'une des nombreuses excursions en bateau et elle est basée dans le vieux port à quelques minutes à pied du centre. Fait comme un cadeau à la ville par M. Carlsberg (de la bière blonde danoise) et inspiré par l'écrivain danois Le conte de fées de Hans Christian Andersen du même nom, La petite Sirène est devenu un emblème de la ville, avec plus de 1 million de photos par an prise de son. Méfiez-vous des les afficher sur Facebook si – elle a obtenu récemment en difficulté d'être seins nus sur les médias sociaux!

2. Christiania

Christiania, la célèbre freetown "de Copenhague formé dans les années 70 et en conservant certaines de leurs valeurs hippies originales, y compris les événements communautaires, des festivals et du logement, végétalien et restaurants végétariens, et la rue Pusher où vous pouvez acheter de la marijuana des nombreux étals du marché (ne prenez pas toutes les photos ..) Il y a eu une certaine controverse au sujet du village de plus de 1000 habitants, qui a déclaré se séparer du reste du Danemark, principalement en raison de la drogue, l'impôt et une certaine violence. Cette communauté est surtout très sympathique ici et il y a une bonne ambiance, surtout dans des festivals de musique en direct ou en été par le lac, et il est un endroit idéal pour explorer un quartier alternatif à Copenhague. Mais – ne respectent les règles et ne prenez pas de photos autour de l'un des stands de drogue.

3. nager dans les thermes du port à Brygge!

Il ya un réseau de bains de port en plein centre de la ville où vous pouvez nager tout l'été (et l'hiver si vous êtes courageux!). L'eau est propre et vous pouvez prendre un pique-nique, bronzer, jouer à des jeux de ballon et profiter de la tour de plongée! Il y a cinq piscines à choisir – tout est gratuit!

4. Le Musée national du Danemark

Avec tous les musées du Danemark, de l'emplacement de Copenhague est dans le palais du prince construit en 1743, Le Musée national du Danemark. L'ancien palais royal dispose désormais d'une collection permanente d'objets historiques et des antiquités ainsi que des expositions de Viking, Âge de pierre, Moyen-âge, histoire de la Renaissance et danoise moderne.

5. Jardin botanique – Le Jardin botanique

Ces beaux jardins forment une oasis de paix au centre de la ville, et ils sont libres d'explorer! Le Jardin botanique est principalement pour la recherche scientifique, mais est un ouvert au public et plein de charme en toutes saisons. Une partie de l'Université de Copenhague et Musée national d'histoire naturelle du Danemark, ce charmant jardin est en fait la seule banque de gènes pour les plantes sauvages et contient la plus grande collection de plantes vivantes!

Où dormir – Copenhagen Downtown Hostel

Si vous visitez Copenhague alors pourquoi ne pas séjourner dans notre auberge célèbre et le meilleur lieu de fête en ville, Copenhagen Downtown Hostel! Avec un bar convivial, espaces communs, rétro design cool et même des chambres design, vous allez adorer votre séjour dans notre établissement de qualité.

 

Où nous serons...

Meeting Point: Copenhagen Downtown Hostel

Disponibilités

Tous les jours
10:45

Pour les routards authentiques.

Chien errant de l’ordinaire & rester célèbre partout où vous êtes.

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Five Free Things to do in Copenhagen

Location: Copenhagen Length: 2.5 - 3 hours Needed: Good mood Language: English

Best hostel in town!Copenhagen Downtown Hostel has the perfect location in the centre of Copenhagen. Their dedicated staff will give you all of their tips on how to live Copenhagen like the locals.

Basic Infos

Visiting Denmark’s capital doesn’t have to blow your budget, take advantage of this great walking city and our guide to…

Five Free Things to do in Copenhagen!

Let’s go for a walk! Join us on the Gran Tour of Copenhagen every day at 10:45 am @ Copenhagen Downtown Hostel.

If your budget is more Danish pastries and designer world famed restaurant Noma, Copenhagen can be a challenge, but fear not, there is plenty to see for free for the budget traveler! The best way to see Copenhagen is on foot (or bike), walking down the longest pedestrianised shopping street, past the historic canals and famous colourful waterfront buildings at Nyhavn. There are also some museums, galleries, sites and events you can enjoy for free too, from theme parks to festivals. Here are our pick of Five Free Things to do in Copenhagen.

1. The Little Mermaid – Den Lille Havfrue

This Copenhagen icon has been sat on her harbour rock since 1913 (apart from a few thefts and a beheading). You can see her from the shore or from one of the many boat tours and she’s based in the old harbour a few minutes walk from the centre. Made as a gift to the city by Mr Carlsberg (of the Danish lager) and inspired by Danish writer Hans Christian Andersen’s fairy tale of the same name, The Little Mermaid has become an emblem of the city, with over 1 million photos a year taken of her. Beware of posting them on Facebook though – she recently got in trouble for being topless on social media!

2. Christiania

Christiania, the famous ‘freetown’ of Copenhagen formed in the 70’s and still retaining some of their original hippy values including community events, festivals and housing, vegan and vegetarian restaurants, and Pusher Street where you can buy marijuana from the many market stalls (don’t take any photos..) There has been some controversy about the village of over 1,000 residents, which declared itself separate from the rest of Denmark, mostly due to drugs, tax and some violence. This community here is mostly very friendly and there is a great atmosphere, especially at live music festivals or in the summer by the lake, and it’s a great place to explore an alternative neighbourhood in Copenhagen. But – do observe the rules and don’t take photos around any of the drug stalls.

3. Swim in the Harbour Baths at Brygge!

There are a network of harbour baths right in the centre of town where you can swim all summer long (and winter if you’re brave!). The water is clean and you can take a picnic, sunbathe, play ball games and enjoy the diving tower! There are five pools to choose from – all free!

4. The National Museum of Denmark

With museums all over Denmark, the Copenhagen location is in The Prince’s Palace built in 1743, The National Museum of Denmark. The former royal palace now has a permanent collection of historical artefacts and antiquities along with exhibitions from Viking, Stone Age, Middle Age, Renaissance and Modern Danish history. 

5. Botanisk Have – The Botanical Garden

These beautiful gardens form a peaceful oasis in the centre of town, and they’re free to explore! The Botanical Garden is primarily for scientific research but is a open to the public and charming in all seasons. Part of the University of Copenhagen and National Natural History Museum of Denmark, this charming garden actually is the only gene bank for wild plants and contains the largest collection of living plants!

Where to Sleep – Copenhagen Downtown Hostel

If you’re visiting Copenhagen then why not stay at our Famous Hostel and the best party place in town, Copenhagen Downtown Hostel! With a friendly bar, communal spaces, retro cool design and even designer rooms, you’ll love your stay here at our great value accommodation.

 

Where we’ll be...

Meeting Point: Copenhagen Downtown Hostel

Availabilities

Every day
10:45am

For Genuine Backpackers.

Stray from the ordinary & Stay Famous everywhere you are.

Find A Great Hostel to Sleep in