Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Londres à vélo

Emplacement : Londres Durée : 3 heures Nécessaire : Bonne humeur & amour pour bicyclettes

Meilleure auberge en ville !Avec un emplacement privilégié juste à côté de la Tamise et Bar d’un interne Belushi, il est facile de voir pourquoi le Village est célèbre auberge de jeunesse de Londres !

Infos de base

Vous pouvez obtenir sur le centre de la ville, rapidement et facilement, et c’est la meilleure façon de travailler en appétit pour certains des meilleurs snacks de la ville. Le Location de vélo de Barclays schéma a rendu facile et peu coûteux de faire de Londres à vélo.

Réserver votre visite et faire connaissance avec la ville en vélo, couvrant les sites classiques qui illuminent de la skyline de la capitale de Westminster à Londres.

Premier arrêt :

Notre premier arrêt est le London Eye – prendre un vélo à la station d’accueil sur Jardins de jubilé, pour notre tour de la Banque du Sud. La Banque du Sud est très populaire auprès des touristes et habitants alors prendre soin et ne pas planter à n’importe qui ! Vers l’est, vous passerez la Royal Festival Hall, théâtre National et Oxo Tower. Keep going et vous arriverez à Borough Market – un des plus anciens marchés de nourriture de Londres. C’est un endroit idéal pour ramasser quelques collations pour un pique-nique, ou juste un sandwich savoureux chorizo Brindisa ou un expresso de Monmouth Coffee pour vous tenir en haleine.

Convenablement ravitaillé en carburant, il est temps de revenir sur le vélo. Passer par dessus Pont de Londres, et juste en face de vous, vous verrez le Monument, construit pour commémorer le grand incendie de Londres en 1666. Si vous avez l’énergie, vous pouvez monter tout le chemin vers le haut, de superbes vues sur la ville. Si non, garder le pédalage – Nous nous dirigeons à l’ouest le long de Cannon Street. Vous atteindrez bientôt Cathédrale Londres Saint-Paul de, construit par Sir Christopher Wren et l’une des églises les plus inspirantes et beau à Londres. C’est également un excellent endroit pour s’arrêter pour un café si vous avez besoin d’un coup de pouce !

Deuxième étape :

Cannon Street croix au-dessus dans Fleet Street, ancienne demeure de centaines de journalistes, de griffonner maintenant se sortir à Docklands. Regarder dehors pour la beauté de l’art déco de la Daily Express bâtiment et le style gothique de la Cour royale de Justice. Continuer vers l’ouest le long de The Strand et vous atteindrez bientôt Trafalgar Square, le site de la colonne de Nelson. Maintenant vous aurez vu quelques-uns des sites plus emblématiques de la ville et d’éviter l’écrasement du tube en faisant de Londres à vélo ! Je pense qu’il est temps de traiter vous-même à certains Fish & chips, ou peut-être une pinte.

Bravo, intrépide voyageur !

Où nous serons...

Le voyage commence à partir du cycle de location et la tour centre à Lambeth, idéalement situé à quelques encablures de Lambeth North Underground station.

Disponibilités

Tous les jours
10:30

Pour les routards authentiques.

Chien errant de l’ordinaire & rester célèbre partout où vous êtes.

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

London By Bike

Location: London Length: 3 hours Needed: Good mood & love for bicycles

Best hostel in town!With an unbeatable location just next to the River Thames and an in-house Belushi's Bar, it's easy to see why The Village is London's Famous hostel!

Basic Infos

You can get across the centre of town quickly and easily, and it’s the best way to work up an appetite for some of the city’s best snacks. The Barclays Cycle Hire scheme has made it easy and inexpensive to do London by bike.

Book your tour and get to know the city by bicycle, covering the classic sights that light up the capital’s skyline from Westminster to the City of London.

First stop:

Our first stop is the London Eye – pick up a bike from the dock on Jubilee Gardens, for our tour of the South Bank. The South Bank is very popular with tourists and locals so take care and don’t crash into anyone! Heading east, you’ll pass the Royal Festival Hall, National Theatre, and Oxo Tower. Keep going and you’ll reach Borough Market – one of London’s oldest food markets. It’s a great spot to pick up some snacks for a picnic, or just a tasty chorizo sandwich from Brindisa or an espresso from Monmouth Coffee to keep you going.

Suitably refuelled, it’s time to get back on the bike. Ride over London Bridge, and just in front of you you’ll see the Monument, built to commemorate the great fire of London in 1666. If you’ve got the energy, you can climb all the way to the top, for great views over the city. If not, keep pedalling – we’re heading west along Cannon Street. You’ll soon reach St Paul’s Cathedral, built by Sir Christopher Wren, and one of the most inspiring and beautiful churches in London. It’s also a great place to stop for a coffee if you need a boost!

Second Stop:

Cannon Street crosses over into Fleet Street, once the home of hundreds of scribbling journalists, now decamped out to Docklands. Look out for the art deco beauty of the Daily Express building, and the gothic style of the Royal Courts of Justice. Keep heading west along The Strand and you’ll soon reach Trafalgar Square, the site of Nelson’s Column. By now you’ll have seen some of the city’s most iconic sites, and avoided the crush of the tube by doing London by bike! I think it’s time to treat yourself to some fish and chips, or maybe a pint.

Well done, intrepid traveller!

Where we’ll be...

The journey starts from the cycle hire and tour centre in Lambeth, conveniently located a stone’s throw away from Lambeth North Underground station.

Availabilities

Every day
10:30

For Real Backpackers

Stay Famous everywhere

Find A Great Hostel to Sleep in