Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Vie nocturne à Lille

Localisation : Lille Nécessaire: ambiance de fête

Meilleure auberge en ville !Gastama est une nouvelle auberge dans un bâtiment ancien situé dans le centre de Lille. De plus, ils ont un bar interne !

Infos de base

Avec une vaste gamme de Pubs, salles de concerts et Clubs de nuit, Lille offre aux touristes une chance de laisser lâchement et appréciez le mélange unique de culture flamande et Français. Si vous voyagez à l’aide de la compagnie ferroviaire Eurostar, il s’agit d’un arrêt, que vous ne voudrez pas manquer ! Une ville à couper le souffle dans la nuit, Lille s’allume le ciel sombre avec plusieurs pubs, microbrasseries et quelques clubs situés à distance de marche de l’un de l’autre et portant sur plusieurs rues. Avec un grand collège situé à proximité, Lille a la population idéale pour créer une vie nocturne impressionnante !

Alliant les deux flamands et Français de la culture, cette ville est un endroit idéal pour m’amuser un soirée en ville ! Connue comme la capitale européenne de la culture, il existe d’innombrables façons d’apprécier les qualités uniques de cette ville animée. Si vous préférez déguster une bière dans un pub local, écouter de la musique live ou profiter de l’ambiance discothèque, Lille a l’atmosphère de la vie nocturne que vous cherchez.

Pubs

Lille France est connu comme le centre de Pays de la bière Français. Situé près de la frontière de la Belgique, cette ville embrasse beaucoup de la bière traditionnelle, les techniques utilisées par les belges pour des centaines d’années d’artisanat !

Avec beaucoup de pubs qui pratiquent à petite échelle de brassage, vous êtes sûr de trouver des bières uniques et délicieux tout au long de cette ville de moyeu. La tarification de ces bières brassées localement tend à être beaucoup plus faible que dans la ville voisine de Paris. Bon nombre de ces micro-brasseries sont trouvent à proximité, des voisins des rues.

Cela permet aux visiteurs la possibilité de se promener les rues nombreuses délicieuses bières de dégustation tout en une seule nuit. Nous vous invitons à déguster une bière locale dans une table de plein air tout en observant les locaux en passant !

Vie nocturne à Lille : salles de concerts en direct

Lille France regorge de talents de la musique locale ! Avec le peuplé Université Lille Nord de France situé à proximité, ce collège et ville hub ferroviaire attire certains des talents plus populaires autour. Le Aéronef offre aux touristes la possibilité de voir le talent de musique locale aussi bien que populaire Bandes d’indie. Le Biplan offre aux visiteurs la chance d’entendre le jazz et musique de plier ainsi que debout de spectacles d’humoristes. Il y a plusieurs festivals de musique et des lieux qui effectuent chaque année dans cette ville. Plusieurs de ces festivals souligner jazz et musique populaire.

Boîtes de nuit à Lille

Lille propose des étudiants et des touristes une excellente occasion de vivre une expérience de club bonne nuit. Si vous vous sentez énergique et prêt à passer un bon moment, cette ville est l’endroit pour être. Vous pouvez boire et danser toute la nuit dans certains des meilleurs clubs de nuit dans le pays. Vendredi et samedi soirs sont quand la plupart de la fête se passe ! Ne vous attendez pas beaucoup si vous rencontrez un séjour mid-week. Discothèques populaires dans la région incluent le Club de Duke, Le 30, Le B-Floor et Le privé. Avec des ambiances uniques et les plus appréciés des parties, toutes les boîtes de nuit à Lille offrent des expériences uniques et inoubliables !

Gastama Hostel Bar

Gastama Hostel à Lille, ouvert en 2012 et est situé dans un ancien immeuble du centre de Lille. Son design signifie que vous obtenez le meilleur de l’architecture Français classique avec le luxe des équipements modernes d’une toute nouvelle auberge de jeunesse.

Leur bar est ouvert aux gens du pays aussi bien quant à des clients de l’auberge, donc vous pourrez vous mêler aux personnes de la région tout en sirotant une des bières 12 habitants qu’ils ont sur le robinet ou même du célèbre vin Français. Vous pouvez même sortir vos boissons à l’auberge terrasses donc tremper un peu de soleil Français.

 

Où nous serons...

Gastama est un lieu de rencontre animé et dynamique, situé au coeur du vieux Lille. Notre concept original d’auberge/bar assure un mélange de clients locaux et internationaux, ce qui en fait un véritable melting pot avec une ambiance ouverte et amicale.

Pour les routards authentiques.

Chien errant de l’ordinaire & rester célèbre partout où vous êtes.

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Nightlife in Lille

Location: Lille Needed: Party mood

Best hostel in town!Gastama is a brand new hostel in an ancient building set in the very centre of Lille. Plus they have an in-house bar!

Basic Infos

With a vast array of Pubs, Music Venues, and Night Clubs, Lille offers tourists a chance to let loose and enjoy the unique blending of Flemish and French culture. If you are traveling using the Eurostar railway, this is a stop you won’t want to miss! A breathtaking city at night, Lille lights up the dark sky with multiple pubs, micro-breweries, and clubs located withing walking distance from one another, and covering multiple streets. With a large college located nearby, Lille has the perfect population to create an awesome nightlife!

Blending both Flemish and French culture, this city is a great place to have a fun night out on the town! Known as the European culture capital, there are countless ways to enjoy the unique qualities of this vivacious city. Whether you prefer to enjoy a beer at a local pub, listen to live music, or enjoy the nightclub atmosphere, Lille has the nightlife atmosphere you are looking for.

Pubs

Lille France is known as the center of French beer country. Located near the border of Belgium, this city embraces many of the traditional beer crafting techniques used by the Belgians for hundreds of years!

With many pubs that practice small scale brewing, you are sure to find unique and delicious beers throughout this hub town. The pricing of these locally brewed beers tends to be much lower than in the neighboring city of Paris. Many of these micro-breweries are situated on nearby, neighboring streets.

This allows visitors the opportunity to wander the streets tasting many delicious brews all in one night. You are invited to enjoy a local brew from an outdoor table while observing the local people passing by!

Nightlife in Lille: Live Music Venues

Lille France is full of local music talent! With the populated University of Lille Nord de France situated nearby, this college and railway hub town attracts some of the most popular talent around. The Aéronef offers tourists the opportunity to see local music talent as well as popular Indie bands. Le Biplan offers visitors the chance to hear jazz and fold music as well as stand up comedy shows. There are several music festivals and venues that perform in this town yearly. Many of these festivals highlight jazz and folk music.

Night Clubs in Lille

Lille offers college students and tourists alike a great opportunity to experience a great night club experience. If you are feeling energetic and ready to have a good time, this city is the place to be. You can drink and dance the night away at some of the best night clubs in the country. Friday and Saturday nights are when most of the partying happens! Don’t expect much if you are having a mid-week stay. Popular nightclubs in the area include Duke’s Club, Le 30, Le B Floor, and Le Private. With unique atmospheres and top rated parties, all of the night clubs in Lille offer unique, unforgettable experiences!

Gastama Hostel Bar

Gastama Hostel in Lille opened in 2012 and is set in an ancient building in the centre of Lille. Its design means you get the best of classical French architecture with the luxury of modern facilities of a brand new Hostel.

Their bar is open to locals as well as to Hostel guests, so you can mingle with people from the area while sipping one of the 12 locals beers they have on tap or even some famous French wine.  You can even take your drinks out to the hostel’s terraces so soak up some of the French sunshine.

 

Where we’ll be...

Gastama is a bustling and vibrant meeting place situated in the heart of the old Lille. Our original hostel/bar concept ensures a mix of local and international clients, which makes for a real melting pot with an open and friendly atmosphere.

For Genuine Backpackers.

Stray from the ordinary & Stay Famous everywhere you are.

Find Great Hostel to Sleep in