Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Vie nocturne à Lisbonne

Localisation : Lisbonne Durée : 4 heures Nécessaire: ambiance de fête

Meilleure auberge en ville !Oasis Backpackers Hostels Lisbonne est situé dans un des quartiers plus cool de la ville. Passer du temps dans leur jardin patio et apprendre à connaître la véritable saveur de la capitale du Portugal.

Infos de base

Les rues de Lisbonne sont certainement l’endroit quand il commence à faire sombre à l’extérieur. Si il s’agit de la destination de vos prochaines vacances, alors il est temps de commencer à penser à ce qui va se passer à pendant que vous êtes là. Les possibilités vont être infinies et vous trouverez que la décision la plus difficile ne sera pas quoi faire, il sera où le faire.

Bairro Alto

Lorsque vous demandez des lieux dans de profiter nuit de Lisbonne que vous entendez automatiquement “Bairro Alto”. Sens “district de haute”, Bairro Alto est un labyrinthe de pavées narrows et sa vie animée pendant la journée se poursuit toute la nuit avec bars et restaurants. Pour les personnes plus jeunes, il s’agit de l’endroit à être le week-end, lorsque les sreets obtenir bondés plein de buveurs nocturnes. Ici vous pouvez trouver des bars pour tous les goûts : des barres de caipirinha, alternative musique live, jazz ou documents informatisés.

Cais do Sodré

Par la suite vous quitterez le Bairro Alto et tête à Cais do Sodré – un autre célèbre quartier de vie nocturne de Lisbonne. Une fois un quartier miteux de Lisbonne, est maintenant un quartier animé plein de bars et restaurants – le cool et le lieu d’être dans la ville ! Avec un style bohème semblable au Bairro Alto, Cais do Sodré offre une grande diversité de bars alors que la foule se réunissent à l’extérieur pendant qu’il boit dans les rues. Sa rue principale, Rua Nova do Carvalho, connu sous le nom “La rue Rose” est célèbre dans le monde entier et vous peut-être avez vu dans plusieurs photos instagram. Dans l’ancien temps, ce quartier était plein de bordels et mode de vie de décadence.

Barres

Pensão do Amor

Translated to English Pensão do Amor moyens “Pension de l’amour” puisqu’il s’agissait d’une maison d’hôtes à bas prix avec des chambres louées à l’heure aux prostituées. Ce bar unique se trouve dans Cais de Sodré, l’ancien red-light district où marins où la recherche d’entreprise à l’époque ancienne. Établi dans un bâtiment du XVIIIe siècle le long de 5 étages, vous pourrez admirer une vue imprenable sur la ville tout en obtenant un sentiment burlesque et bohème.

Tasca do Chico

Lisbonne est plein d’amour et de la musique Fado. Mais pour sentir l’amour et la tristesse du Fado vous devez l’entendre au bon endroit – pas les paniers de touristes. Il n’y a pas de meilleur endroit pour l’écouter tout autre que Tasca do Chico. Situé dans le charmant Bairro Alto, cette barre aura votre expérience de Lisbonne au niveau suivant – n’oubliez pas de commander un verre de vin rouge au cours de la session de Fado !

Boîtes de nuit

Frágil Lux

Situé au bord de la rivière, Lux Frágil est une des boîtes de nuit plus gros et bien connus de Lisbonne. Depuis 1998, a apporté à la ville célèbre Dj et spectacles vivants. Avec les événements hebdomadaires, nous pouvons garantir que vous aurez beaucoup de plaisir dans cette boîte de nuit populaire !

Boîte à musique

Righ au milieu de l’action, cette discothèque est situé à Cais do Sodré “Rue Rose”. C' est un des plus populaires et les points chauds dès maintenant à Lisbonne – avec spectacles de musique live, discothèque, bar et salon, cet endroit offre grandes possibilités durant votre soirée dans la ville !

Pubcrawl à Lisbonne

Let's get real et trouver une grande Pubcrawl à Lisbonne, droite ? Eh bien, c’est assez facile... Le meilleur Pubcrawl se trouvant dans la meilleure auberge de ville – Oasis Backpackers Mansion Lisbonne! Tous les mardis, les jeudis et les samedis

Réservez dès maintenant et nous allons commencer la soirée a commencé !

 

Où nous serons...

Point de rencontre : Oasis Backpackers Lisbonne Mansion

Nous quittons l’auberge à 23:30 à la première barre pour une bière ou une sangria, puis partir pour le prochain endroit pour quelques photos gratuites. Enfin nous passons à un club environ 02:00 danser toute la nuit.

Disponibilités

Mardi
23:30
Jeudi
23:30
Vendredi
23:30
Samedi
23:30

Trouver une auberge grande sommeil dans

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Lisbonhttps://www.famoushostels.com/hostels/lisbon-oasis-backpackers-hostel/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Nightlife in Lisbon

Location: Lisbon Length: 4 hours Needed: Party mood

Best hostel in town!Oasis Backpackers Hostels Lisbon is located in one of the coolest areas of the city. Hang out in their patio garden and get to know the real flavour of Portugal's capital city.

Basic Infos

The streets of Lisbon are certainly the place to be when it starts to get dark outside.  If this is the destination of your next vacation then it is time to start thinking about what will be going on while you are there.  The possibilities are going to be endless and you will find that the hardest decision will not be what to do, it will be where to do it.

Bairro Alto

When you ask for places in to enjoy Lisbon’s night you automatically hear “Bairro Alto”. Meaning “high district”, Bairro Alto is a maze of cobblestone narrows and its vibrant life during the day continues through the night with bars and restaurants. For younger people this is the place to be on weekends, when the sreets get crowded full of nocturnal drinkers. Here you can find bars for all tastes: from caipirinha bars, to alternative live music, jazz or eletronic.

Cais do Sodré 

Later on you will leave Bairro Alto and head to Cais do Sodré – another famous district in Lisbon’s nightlife. Once a seedy area of Lisbon, is now a vibrant district full of bars and restaurants – the cool and place to be in the city! With a bohemian style similar to Bairro Alto, Cais do Sodré offers a great diversity of bars while the crowd get togehter outside while drinking on the streets. Its main street, Rua Nova do Carvalho known as “The Pink Street” is famous worldwide and you maybe have seen it in multiple instagram photos. In the old days this district was full of brothels and decadence lifestyle.

Bars

Pensão do Amor

Translated to English, Pensão do Amor means “Love Pension” since it was a cheap guest-house with rooms rented by the hour to prostitutes. This unique bar is located in Cais de Sodré, the former red light district where sailors where looking for company back in the old days. Established in a 18th century building along 5 floors, you can admire stunning views of the city while getting a burlesque and bohemian feeling.

A Tasca do Chico

Lisbon is full of love and Fado music. But to feel the love and sadness of Fado you must hear it in the right place – not the ones packed of tourists. There is no better place to listen to it all other than Tasca do Chico. Located in the charming Bairro Alto, this bar will take your Lisbon experience to the next level – don’t forget to order a glass of red wine during the Fado session!

Night Clubs

Lux Frágil

Located on the river front, Lux Frágil is one of Lisbon’s biggest and well known nightclubs. Since 1998 has brought to the city famous Dj’s and live performances. With weekly events we can guarantee that you will have a great time in this popular nightclub!

Music Box

Righ in the middle of the action, this nightclub is located in Cais do Sodré “Pink Street”. It’s one of the most popular and hotspots right now in Lisbon – with live music shows, nightclub, bar and lounge this place offers large possibilities during your night out in the city!

Pubcrawl in Lisbon

Let’s get real and find a great Pubcrawl in Lisbon, right? Well that’s pretty easy.. The best Pubcrawl happens to be in the best Hostel in town – Oasis Backpackers Mansion Lisbon! Every Tuesdays, Thursdays and Saturdays

Book now and let’s get the party started!

 

Where we’ll be...

Meeting Point: Oasis Backpackers Lisbon Mansion

We leave the hostel at 23:30 to the first bar for a beer or sangria, then heading off to the next place for some free shots. Finally we move to a club around 2am to dance the night away.

Availabilities

Tuesday
23:30
Thursday
23:30
Friday
23:30
Saturday
23:30

For Real Backpackers

Stay Famous everywhere

Find A Great Hostel to Sleep in