Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Pubcrawl à Milan

Lieu : Milan Durée : Toute la nuit Nécessaire : Ambiance de fête & ID

Infos de base

L’Europe regorge de pubs les plus étonnantes et il n’y a pas de meilleure façon de visiter qu’en allant sur une pub crawl. En une seule nuit nous t’apporterons à partie de la ville rue ou un tas de pubs étonnants vous devez simplement visiter. Beaucoup de nos auberges organisent des joutes et préparez-vous car ils seront nuits à retenir (nous pouvons garantir que). Personne ne se souvient de la nuit, qu'ils sont allés à droite début lit ? !

Réservez dès maintenant votre Pubcrawl à Milan !

# 1 expérience de la vie nocturne

Villes d’Europe sont connus pour leur vie nocturne animée, et nous voulons vous faire découvrir le meilleur de lui. Avec les joutes, vous êtes pris à la plupart d’amusement pubs d’apprendre à connaître l’autre côté des villes que vous visitez, de musées et attractions touristiques vous pouvez étudier pendant la journée.

2# faire connaissance avec les meilleurs pubs

Sur les joutes, nous vous emmenons à la plupart d’amusement pubs à Milan. Vous obtenez une boisson à chaque pub et après environ une heure nous passer à la suivante. Vous êtes toujours là avec un grand groupe de personnes afin que le plaisir est garanti !

Meet people # 3

Que vous voyagiez solo ou avec un groupe d’amis, se joindre à la tournée des bars est l’un des meilleurs moyens de rencontrer de nouvelles personnes. La plupart des voyageurs arrivent quelque part et rejoindre immédiatement le pubcrawl. Dans un environnement amusant nuit dehors, vous apprenez à connaître la ville, trouver le plus amusant des lieux pour sortir et rencontrer des tas de gens.

Jeux amusants # 4

Jeux à boire et sortir fait partie de l’expérience de voyage. Pendant les joutes nous organisons souvent des jeux à boire trop, ou en cas vous avez quelques idées brillantes, vous pouvez prendre les devants et partagez vos meilleurs jeux avec le groupe. Avez-vous déjà pensé d’un jeu à boire ?

5# directement à partir de l’auberge

Les joutes sont organisées des auberges de jeunesse. Si vous n’avez pas à vous soucier où vous devez aller. Vous pouvez tout simplement demander la réception quelle heure vous seront ramassés pour votre soirée et quelqu'un va venir et vous obtenez ! Parfois, les joutes commencent même dans le bar de l’auberge de jeunesse ou un club. Hostel de Balmer à Interlaken a par exemple un club entier sous l’auberge !

#6 économiser de l’argent

Sortir dans les villes, que vous n’avez jamais été avant peut être coûteux. Vous vous retrouvez dans les clubs touristiques où ils vous facturer un montant ridicule pour l’entrée et boissons. Lorsque vous rejoignez une pub crawl vous venez de payez une taxe et obtenez un couple de boissons gratuites, entrée et une visite guidée inclus. Toute autres raisons ne pas y aller ? !

Où nous serons...

Obtenir plus d’informations sur Ostello Bello Milano

Disponibilités

Tous les soirs
23:00

Pour les routards authentiques.

Chien errant de l’ordinaire & rester célèbre partout où vous êtes.

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Pubcrawl in Milan

Location: Milan Length: All night Needed: Party mood & ID

Basic Infos

Europe is full of the most amazing pubs and there is no better way to visit them than by going on a pub crawl. In one night we will bring you to city’s party street or a bunch of amazing pubs you simply have to visit. Many of our hostels organise pub crawls, and be prepared because they will be nights to remember (we can guarantee that). No one remembers the nights they went to bed early right?!

Book now your Pubcrawl in Milan!

1# Experience the nightlife

European cities are known for their vibrant nightlife and we want you to experience the best of it. With the pub crawls you’re taken to the most fun pubs to get to know the other side of the cities you’re visiting, away from museums and tourist attractions you can to explore during the day.

2# Get to know the best pubs

On the pub crawls we take you to the most fun pubs in Milan. You get a drink at each pub and after about one hour we move on to the next one. You’re always there with a great group of people so fun is guaranteed!

3# Meet people

Whether you’re travelling solo or with a group of friends, joining the pub crawl is one of the best ways to meet new people. Most travellers arrive somewhere and immediately join the pubcrawl. In a fun night out you get to know the city, find the most fun places to go out and meet loads of people.

4# Play fun drinking games

Drinking games and going out is part of the travel experience. During the pub crawls we often organise drinking games too, or in case you have some brilliant ideas you can take the lead and share your best games with the group. Have you thought of a drinking game already?

5# Straight from the hostel

The pub crawls are organized from the hostels. So you don’t have to worry about where you should go. You can simply ask reception what time you will be picked up for your night out and someone will come and get you! Sometimes the pub crawls even start in the hostel bar or club. Balmer’s Hostel in Interlaken for instance has a whole club beneath the hostel!

#6 Save money

Going out in cities you’ve never been before can be expensive. You end up at tourist clubs where they charge you a ridiculous amount of money for entrance and drinks. When you join a pub crawl you just pay one fee and get a couple of free drinks, entrance and a tour included. Any more reasons not to go?!

Where we’ll be...

Get more info at Ostello Bello Milano

Availabilities

Every night
23:00

For Real Backpackers

Stay Famous everywhere

Find A Great Hostel to Sleep in

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Milanhttps://www.famoushostels.com/hostels/milan-ostello-bello-hostel/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full Details