Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Ruinbars à Budapest

Localisation : Budapest Durée : 3 heures Nécessaire: ambiance de fête

Meilleure auberge en ville !Vous souhaitez prendre le pouls de Budapest, tout en profitant d’un environnement relaxant et propre avec une ambiance conviviale ? Situé au cœur de la ville dans un hôtel-château royal construit par la dynastie des Habsbourg, le Maverick Hostel est ouvert aux invités dans sa splendeur originale.

Infos de base

Le mouvement ruinbar a commencé au début des années 2000 avec Szimpla. Il est une recette assez simpe. Louer un vieux, vétuste bâtiment et placez beaucoup de vieux et délabré meubles à l'intérieur.

Réservez votre pubcrawl Tour à Budapest avec nous et découvrir les bars Ruin avec boissons gratuites et entrée VIP!

Cela semble facile, mais vous devez avoir du style et doivent être en mesure de créer une atmosphère chaleureuse et détendue pour devenir un vrai ruinpub. La plupart d'entre elles organisent des concerts, d'autres activités culturelles, pubcrawls, même les marchés alimentaires et plus encore. Szimplakert est le principal acteur sur le marché car ils ont été les premiers et ont amélioré leur service et les programmes d'année en année. Ne manquez pas leur marché des agriculteurs qu'ils accueillent tous les dimanches.

Il y a beaucoup de ruinbars près Szimpla. Par exemple Chien noir, Qui est un petit bar servant de la bière tchèque dans la rue Dob avec la foule intellectuelle principalement hongroise, ou Stone Soup Garden, Qui est ouvert du printemps à l'automne, ou Mika situé dans un bel immeuble de style sécession avec un grand jardin. De plus, vous pouvez visiter Grandio qui est également un beau jardin dans la rue Nagydiofa ou Corvinteto qui est un lieu de fête fraîche au-dessus d'un ancien centre commercial de l'époque communiste, joue habituellement la musique électronique.

Nowdays le plus grand complexe de ruine est exploit Fogasház exploit instantané Larm exploit Liebling. trois clubs différents, et un restaurant dans un bloc énorme de bâtiments en ruine. Quelle que soit la musique que vous aimez, vous trouverez là. Sachez que, après minuit, vous trouverez peut-être une longue file d'attente. Juste à côté, vous pouvez manger des aliments belle israélienne Mazel tov. Cet endroit est génial.

Ankert est aussi un ruinbar populaire dans la rue Paulay Ede. Ils servent la nourriture et toutes sortes de boissons et ils ont piste de danse aussi.

Si vous voulez sortir de la boîte, puis trois places sûrement utile de mentionner. La première est aurore, Qui est un lieu communautaire progressiste, gauchiste un peu plus en dehors de la zone du centre-ville. L'autre est Vitula, qui ressemble à un sous-sol ombragé, mais il est en fait un bar à l'ambiance assez inhabituelle. Même Jennifer Lawrence se sont intéressés à cette barre quand elle a été prise de vue épisode Hunger Games à Budapest. Ils disent qu'elle avait un bon moment là-bas. Et last but not least bar Csendes très proche de la place Astoria est également un pub ruine unique avec la décoration et l'atmosphère très spéciale. Allez boire une bière là-bas!

Réservez votre pubcrawl Tour à Budapest avec nous et découvrir les bars Ruin avec boissons gratuites et entrée VIP!

Où nous serons...

Point de rencontre: Oktogon, 1, Hongrie 1066

Disponibilités

Tous les soirs
21h00

Trouver une auberge grande sommeil dans

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Budapesthttps://www.famoushostels.com/hostels/budapest-maverick-hostel/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Ruinbars in Budapest

Location: Budapest Length: 3 hours Needed: Party mood

Best hostel in town!Would you like to feel the pulse of Budapest while enjoying a relaxing and clean environment with a friendly atmosphere? Located in the heart of the city in a renovated royal mansion built by the Hapsburg dynasty, the Maverick Hostel is open to guests in its original magnificence.

Basic Infos

The ruinbar movement has started at the very beginning of the years 2000 with Szimpla. It is a fairly simpe recipe. Rent an old, run down building and place many old and run down furniture inside.

Book your Pubcrawl Tour in Budapest with us and experience the Ruin Bars with free drinks and VIP entrance! 

Sounds easy but you need to have style and need to be able to create cosy, relaxed atmosphere to become a real ruinpub. Most of them organize concerts, other cultural activities, pubcrawls, even food markets and more. Szimplakert is the main player on the market as they were the first and improved their service and programs year by year. Dont miss their Farmers market which they host every Sunday.

There are many ruinbars near Szimpla. For example Fekete Kutya, which is a small bar serving czech beer in Dob street with mainly Hungarian intellectual crowd, or Kőleves garden, which is open from spring till automn, or Mika located in a nice secession style building with a large garden. Furthermore you can visit Grandio which is also a lovely garden in Nagydiófa street or Corvintető which is a cool party place on top of an old shopping mall from the communist era, usually plays electronic music.

Nowdays the largest ruin complex is Fogasház feat Instant feat Larm feat Liebling. three separate clubs, and a restaurant in one huge block of ruined buildings. Whatever music you like, you will find it there. Be aware that after midnight you may find a long queue. Next door you can eat some lovely Israeli food in Mazel tov. This place looks awesome.

Ankert is also a popular ruinbar in Paulay Ede street. They serve food and all type of drinks and they have dance floor too.

If you want to step out of box then three places surely worth mentioning. First one is Auróra, which is a progressive, leftist community place a little bit further outside of the downtown area.  The other one is Vitula, which looks like a shady basement, but it is actually a bar with fairly unusual atmosphere. Even Jennifer Lawrence were interested in this bar when she was shooting Hunger Games episode in Budapest. They say that she had a good time there. And last but not least Csendes bar very near to Astoria square is also a unique ruin pub with very special decoration and atmosphere. Go grab a beer there!

Book your Pubcrawl Tour in Budapest with us and experience the Ruin Bars with free drinks and VIP entrance! 

Where we’ll be...

Meeting Point: Oktogon, 1, 1066 Hungary

Availabilities

Every night
9:00pm

For Real Backpackers

Stay Famous everywhere

Find A Great Hostel to Sleep in

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Budapesthttps://www.famoushostels.com/hostels/budapest-maverick-hostel/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full DetailsFind AvailabilityCloseAllSelected