Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Ce qu’il faut manger à Bratislava

Lieu: Bratislava

Meilleure auberge en ville !Patio Hostel est l'endroit parfait à Bratislava. Ajouter à cela personnel serviable et un patio fantastique en plein air, il est évident pourquoi Patio Hostel est célèbre Hostel Bratislava!

Infos de base

Ce qu'il faut manger à Bratislava: Un fond rapide sur la cuisine slovaque

cordial. simple. truculent. Ce sont les trois mots qui viennent d'abord à l'esprit lors de l'échantillonnage slovaque, authentique slovaque, la nourriture. Il y a une raison pour ce palais sérieux simple de goût-La Slovaquie est composée des basses terres plates de Danube, des chaînes de montagnes alpines, des régions productrices de vin, et des montagnes enneigées. Mettez tous ces ensemble et vous avez des aliments simples élevés dans la région sans épices fortes ou des saveurs exotiques trop compliquées.

nourriture de bratislava

Kapustnica (Kapustnica) Ce plat est fait de champignons séchés, de viande fumée et de choucroute. C'est une bonne soupe pour réchauffer vos os pendant les repas de Noel. En fait, il est généralement servi juste à Noel et suivi d'un repas composé d'une salade de pommes de terre et de poisson frit. Fait intéressant, kapustnica a meilleur goût si vous attendez un jour après la cuisson. La soupe s'installe dans le réfrigérateur et quelque chose se passe du jour au lendemain pour vraiment faire ses goûts s'animent.

Goulash Segedin - comme vous pouvez probablement le dire à partir du nom, il ya une influence hongroise à ce plat. Cela n'a rien d'étonnant puisque Bratislava et la Slovaquie faisaient partie de l'empire austro-hongrois. Cela fait pour un grand plat principal. Il peut être la star de l'émission en raison de sa viande et la constitution lourde. Ce plat de choucroute et de porc peut certainement vous tenir captif pendant un certain temps. Il est généralement sesrved avec quelques boulettes vapeur. La cuisine slovaque est tout à fait distinctive dans sa préférence pour servir des boulettes avec des soupes.

Boulette de prune Étant donné que les tables slovaques sont souvent riches en ragoûts et boulettes, certaines des meilleures boulettes pour servir de plat principal sont des boulettes de prune. Bien qu'ils soient assez sucrés, ils ne sont pas servis comme dessert. Non monsieur, ils sont servis avec des ragoûts et des soupes. Il y a un goût slovaque distinct qui célèbre les bonbons avec les goûts des plats principaux. Habituellement, la soupe est servie avant les boulettes. Les boulettes de prune sont souvent garnies de graines de pavot.

buchty zagreb buchty

Buchty Buchty Ces petits pains sucrés sont classés avec des graines de pavot, de la confiture et du fromage cottage. Ceux-ci sont assez faciles à faire et compléter les offres de saveur d'un repas typiquement slovaque.

Boulettes cuites à la vapeur Ces boulettes prennent un peu de travail à préparer. Ce n'est pas le mélange et le pétrissement qui est difficile, mais d'avoir à attendre pour eux de gonfler. Ils valent bien l'attente bien depuis l'offre de boulettes à la vapeur avec de riches soupes slovaques et ragoûts font pour un repas complet et satisfaisant. Soyez à l'affût des restaurants slovaques à Bratislava qui peuvent préparer des boulettes à la vapeur correctement. Ils valent bien la visite.

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

What to eat in Bratislava

Location: Bratislava

Best hostel in town!Patio Hostel has the perfect location in Bratislava. Add this to helpful staff and a fantastic outdoor patio, it's obvious why Patio Hostel is Bratislava's Famous Hostel!

Basic Infos

What to eat in Bratislava: A quick background on Slovakian cuisine

Hearty. Simple. Earthy. These are the three words that first come to mind when sampling Slovakian, authentic Slovakian, food. There is a reason for this straightforward earnest taste palate-Slovakia is comprised of flat Danube lowlands, Alpine mountain ranges, wine producing regions, and snow-capped mountains. Put all these together and you have simple food raised in the region with no strong spices or overly complicated exotic flavors.

bratislava food

Kapustnica – this dish is made from dried mushrooms and smoked meat and sauerkraut. This is a great soup to warm your bones during Christmas meals. In fact, it is usually served right on Christmas and followed up by a meal consisting of a potato salad and fried fish. Interestingly enough, kapustnica tastes better if you wait a day after you cook it. The soup settles in the fridge and something happens overnight to truly make its tastes come alive.

Segedin Goulash – as you can probably tell from the name, there is a Hungarian influence to this dish. This is not surprising since Bratislava and Slovakia were part of the Austro-Hungarian empire. This makes for a great main dish. It can be the star of the show due to its meatiness and heavy constitution. This sauerkraut and pork dish can definitely hold you captive for a while. It is usually sesrved with some steamed dumplings. Slovakian cuisine is quite distinctive in its preference for serving dumplings with soups.

Plum dumpling – Since Slovakian tables often feature rich stews and dumplings, some of the best dumplings to serve as the main course are plum dumplings. While they are quite sweet, they are not served as dessert. No sir, they are served along with stews and soups. There is a distinct Slovakian taste that celebrates sweets along with the tastes of main dishes. Usually, soup is served ahead of the dumplings. Plum dumplings are often topped with poppy seeds.

buchty zagreb

Buchty – These sweet buns are filed with poppy seed, jam, and cottage cheese. These are quite easy to make and round out the flavor offerings of a typical Slovakian meal.

Steamed dumplings – these dumplings take a bit of work to prepare. It is not the mixing and kneading that is challenging but having to waiting for them to puff up. They are well-worth the wait though since offering steamed dumplings along with rich Slovakian soups and stews make for a full and satisfying meal. Be on the lookout for Slovakian restaurants in Bratislava that can prepare steamed dumplings properly. They are well-worth the visit.

For Real Backpackers

Stay Famous everywhere

Find A Great Hostel to Sleep in

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Bratislavahttps://www.famoushostels.com/hostels/bratislava-patio-hostel/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full DetailsFind AvailabilityCloseAllSelected