Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Le musée d'Anne Frank, Amsterdam

Anne Frank meurt dans le camp de concentration de Bergen-Belsen en 1945. Elle avait 15 ans. Elle était peut-être une jeune âme, mais elle a laissé un puissant témoignage littéraire de survie, de persévérance et d'espoir.

À voir à Amsterdam : Le Musée Anne Frank

Journal d'Anne Frank est lu dans le monde entier par les élèves du secondaire et du collège pour ses idées profondes sur l'impact de la guerre, la dislocation et les préjugés sur l'humanité. Compte tenu de l'importance littéraire et historique énorme du livre d'Anne Frank, il n'est pas surprenant que de nombreux visiteurs à Amsterdam prend le temps de visiter le Musée Anne Frank dans le quartier prinsengracht d'Amsterdam. En fait, environ un million de personnes Musée Anne Frank chaque année.

Il ya une certaine crainte qui surmonte un visiteur comme un pas à l'intérieur de l'immeuble de bureaux converti qui est devenu la cachette d'Anne Frank pendant quelques années avant que les forces d'occupation arrêté et déporté sa famille. Anne et sa famille vivaient dans une section cachée de l'immeuble qui est maintenant le Musée Anne Frank.

anne musée franc

Il y a un sens de la gravité mais aussi de l'espoir en regardant le mur qu'Anne regardait toutes ses années dans la clandestinité. Malgré les menaces et la facilité toujours présente de descendre dans la dépression, il ya un sentiment d'espoir calme dans le décor de la salle.

L'entrée de l'annexe secrète qui abritait Anne Frank (en), sa famille et la famille van Pels étaient couvertes d'une bibliothèque. La bibliothèque du Musée Anne Frank est une reconstitution de la bibliothèque originale qui a détourné l'attention de l'entrée de la cachette.

Une fois que vous franchissez l'entrée, vous êtes emmené dans des quartiers exigus. Considérant la menace constante d'arrestation, d'expulsion et de mort certaine de la famille Van Pels et Frank, l'annexe cachée’ quarts peuvent certainement se sentir claustrophobe. Cette section avait quelques chambres, dont l'une est la chambre d'Anne Frank. Anne écrit que le mur de sa chambre était assez nu quand sa famille est entrée dans la clandestinité. Elle a pris le photos de stars de cinéma son père a apporté avec lui, et elle a transformé la salle en ce qu'Anne décrit dans son journal comme une «image gigantesque.’

 

anne maison franche amsterdam

le Musée Anne Frank est un grand témoignage de l'espoir humain et de la persévérance. On ne peut s'empêcher de se sentir réveillé après avoir visité un tel point de repère. Ce musée est certainement un «must see’ place à Amsterdam.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

The Anne Frank Museum, Amsterdam Amsterdam Guide

The Anne Frank Museum, Amsterdam

It's one thing to read Anne Frank's diary and peer into the deep well of humanity's capacity to hope and persevere, it's another to actually step into the hiding place that kept this famous diarist and Holocaust victim until the Nazis found her.

Book your hostel now in Amsterdam

Anne Frank died in the Bergen-Belsen concentration camp in 1945. She was 15 years old. She may have been a young soul, but she left a powerful literary testament to survival, perseverance, and hope.

What to See in Amsterdam: The Anne Frank Museum

Anne Frank’s diary is read the world over by high school and college students for its deep insights on the impact of war, dislocation, and prejudice on humanity. Given the huge literary and historical importance of Anne Frank’s book, it is not surprising that many visitors to Amsterdam would make time to visit the Anne Frank museum in the Prinsengracht district of Amsterdam. In fact, around one million people visit the Anne Frank Museum annually.

There is a certain awe that overcomes a visitor as one steps inside the converted office building which became Anne Frank’s hiding place for a few years before occupation forces arrested and deported her family. Anne and her family lived in a hidden section of the building that is now the Anne Frank museum.

anne frank museum

There is a sense of gravity but also hopefulness when looking at the wall that Anne stared at all her years in hiding. Despite the threats and the ever-present ease of descending into depression, there is a sense of calm hopefulness in the décor of the room.

The entrance to the secret annex that housed Anne Frank, her family, and the van Pels family was covered by a bookcase. The bookcase at the Anne Frank Museum is a reconstruction of the original bookcase that deflected attention to the hiding place’s entrance.

Once you step through the entrance, you are taken to cramped quarters. Considering the constant threat of arrest, deportation, and certain death the Van Pels and Frank family felt, the hidden annex’ quarters can definitely feel claustrophobic. This section had some rooms, one of which is Anne Frank’s room. Anne writes  that the wall of her room was quite bare when her family went into hiding. She took the photos of film stars her father brought with him, and she transformed the room into what Anne describes in her diary as a ‘gigantic picture.’

 

anne frank house amsterdam

The Anne Frank Museum is a great testament to human hope and perseverance. One can’t help but feel awakened after visiting such a landmark. This museum is definitely a ‘must see’ spot in Amsterdam.

The Anne Frank Museum, Amsterdam
Rate this post