Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT
Alt de l’image

Foire aux questions

Choisissez une catégorie ci-dessus ou entrez dans votre Question juste en dessous
rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

La plupart des Questions fréquemment posées

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

Sur votre réservation

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

La seule méthode de paiement est une carte de crédit/débit valide.

Vous payez une caution de 12 % du prix total de la réservation qui est déduit ensuite le total à payer à l’arrivée à l’auberge. Paiement est traitée immédiatement pour confirmer la réservation en ligne et n’est pas remboursable.

Pour annuler votre réservation vous devez contacter l’auberge directement.

Chaque ville possède seulement une auberge célèbre. Si ce n’est pas disponible pour la période demandée, nous vous recommandons le meilleur deuxième ou troisième dans la ville.

SUR LES CÉLÈBRES AUBERGES

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

Inscrivez-vous à notre Newsletter en bas de la page.

NOS AUBERGES

La plupart des établissements offrira un certain nombre d’installations telles que buanderie, téléphone, connexion internet, des casiers pour vos affaires et un service de petit déjeuner. Certains peuvent offrir plus que les autres. Chaque établissement sur notre site a une indication des installations qu’elle fournit, alors vous pouvez être sûr d’obtenir ce dont vous avez besoin.

Habituellement, le petit déjeuner est inclus dans le prix. Certaines auberges proposent des installations de cuisson, comme une cuisine complète avec des pots, casseroles et tout le nécessaire pour cuisiner. Vérifiez toujours les installations des chaque auberges alors vous pouvez être sûr.

La plupart des auberges fournissent-ils linge gratuitement, d’autres s’appliquera un frais pour ce service. Auberges de jeunesse offrent des couettes ou couvertures et chambres privées comprendra généralement de lin. Une fois de plus, il est utile de vérifier le microsite de l’auberge avant de se rendre.

  • Dortoir: C’est une chambre partagée pour les femelles ou des mâles ou des dortoirs mixtes avec salle de bain privée ou partagée
  • Chambres privées: cette salle est juste pour la personne (s) vous avez réservé la salle avec, pour la plupart une chambre de 2 personnes sur demande un troisième lit peut être ajouté.
  • Unique chambre: cette salle est une salle privée juste pour une seule personne.
  • Salle de bains: cela signifie que vous avez une salle de bain dans votre chambre.
  • Chambre twin : est une chambre pour deux personnes avec deux lits séparés.
  • Chambre double : est une chambre pour deux personnes avec un grand lit.

Oui, une auberge de jeunesse est un hébergement sûr pour les femmes, la plupart des auberges ont même des pièces mâles et femelles séparées ou vous avez également la possibilité de réserver un dortoir mixte. La plupart des auberges ont CCTV et sont dotés de personnel 24 heures par jour.

Où d’autre ?

Nous allons vous laissez-vous inspirer

Trouver une auberge grande sommeil dans

Obtenez un rabais de 10 % à FamousHostels.com avec interrail et Eurail Passes 2019Réservez votre passe!https://www.famoushostels.com/travel-guide/backpacking/interrail-eurail-pass-europes-famous-hostels/À l'aidehttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP
Image Alt

Frequently asked questions

Choose A Category Above Or Type In Your Question Just Below
Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Most Frequently Asked Questions

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

About Your Booking

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

The only method of payment is with a valid credit/debit card.

You pay a 12% deposit of the total price of the booking which is then deducted from the total payable upon arrival at the hostel. Payment is immediately processed to confirm the online booking and is not refundable.

In order to cancel your booking you need to contact the hostel directly.

Each city has only one Famous Hostel. If this is not available for the requested period we recommend the second or third best in the city.

ABOUT FAMOUS HOSTELS

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

Simply sign up for our Newsletter at the bottom of the page.

OUR HOSTELS

Most establishments will offer a number of facilities such as laundry room, telephone, internet connection, lockers for your things, and a breakfast service. Some may offer more than others. Every establishment on our site has an indication of the facilities it provides, so you can be sure to get what you need.

Usually, breakfast is included in the price. Some hostels offer cooking facilities, such as a kitchen complete with pots, pans and everything you need to cook with. Always check each hostels’ facilities so you can be sure .

Most hostels do provide linen free of charge, others will apply a charge for this service.  All hostels provide duvets or blankets and private rooms will usually include linen. Once again, it is worth checking the hostel’s microsite before travelling.

  • Dorm: this is a shared room for females or males or mixed dorms with private bathroom or shared
  • Private rooms: this room is just for the person/s you have booked the room with, mostly a 2 persons room on request a third bed can be added.
  • Single room: this room is a private room just for one person.
  • En-suite room: this means that you have a private bathroom in your room.
  • Twin room: is a room for two people with two separate beds.
  • Double room: is a room for two people with one large bed.

Yes a hostel is a safe accommodation for females, most hostels even have separate male and female rooms, or you can also have the possibility to book a mixed dorm. Most hostels also have CCTV and are staffed 24 hours a day.

Where to Next?

Let's get you inspired

Find A Great Hostel to Sleep in