Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Échapper à l’hiver avec ces destinations soleil à travers l’Europe

Échapper à l’hiver avec ces destinations soleil à travers l’Europe

Bébé qu'il fait froid dehors ! Nous aimons notre ski et la neige, mais nous aimons aussi le soleil... Voici nos conseils pour échapper à l’hiver avec ces destinations soleil à travers l’Europe (et il ne doit pas être cher non plus !)

Brrrr…Janvier trop froid pour vous ?? Échapper à l’hiver avec ces destinations soleil à travers l’Europe

Marrakech Maroc

La ville rose, connue pour son histoire berbère, beaux palais et souk plus ancien du Maroc, est un endroit parfait pour échapper au blues de l’hiver. Un voyage à Marrakech est le moyen idéal pour combiner une histoire et la culture avec la joie d’un climat chaud. Les palmiers, les couchers de soleil, les épices et les jardins sont assez pour oublier tout l’hiver – et si cela il ne puis Procurez-vous dans un traditionnel jambon fumant ! Si le parfum délicieux guettant des grillades est votre truc, alors la nuit marché alimentaire centre place Jemaa el fna de Marrakech est incontournable !

Si vous êtes en visite Marrakech, ne pas manquer sur votre séjour à Equity Point hostel – Ils ont un sur le toit avec vue coucher de soleil sur les montagnes et même une piscine !

Historique Athènes

La Grèce a toujours été un favori pour les demandeurs de soleil et Athènes offre tout un tas de sites historiques sous son ciel ensoleillé. Une de nos villes préférées de s’asseoir sur une terrasse manger la délicieuse cuisine locale et regarder le monde passer, il y a aussi une scène de grand art, divers quartiers et une scène de fête toutes les nuit – Si vous pouvez vous tenir !

Si vous êtes en visite Athènes puis Profitez d’une vue incroyable sur le toit à Auberge de Style d’Athènes.

Visite de Malaga

Sud de l’Espagne ne déçoit jamais et culturel hotspot et plage préférée Malaga est toujours une bonne idée. Palmiers et le ciel bleu de la ville vous fera oublier l’hiver alors prenez une table de terrasse, certains sacrément bons tapas et se détendre. Une renaissance récente sur la scène artistique ici signifie il y a des choses cool à voir autour de la ville et comme la ville natale de Picasso, il y a bien sûr un grand musée de Picasso. Il ne serait pas beach météo en hiver, mais il s’est engagé à être assez proche !

Si vous séjournez à Malaga puis réservez votre lit à Hostel de oasis Backpacker pour le séjour plus central dans la ville – leur barre de toit terrasse est particulièrement bon pour les adorateurs du soleil !


L’île de Rhodes

Avec une vieille ville historique, ses bâtiments colorés et de magnifiques plages, il n’est pas étonnant que l’île de Rhodes est une escapade d’hiver préférés. La Grèce offre toujours sur le soleil et Rhodes a quelques beaux sites à visiter, ainsi que beaucoup de la culture et l’histoire pour vous tenir occupé. L’eau peut être froid pour tous les sports nautiques sur l’offre, mais il est un grand moment de l’année pour la planche à voile et a de bonnes chances d’attraper quelques rayons sur la plage.

Si vous allez au Rhodes alors restez au concepteur chic Séjour Rhodes Hostel. Vous pourrez profiter du soleil sur leur terrasse, soirées à thème ou la plage voisine à leur auberge boutique situé au centre.

Andalouse de Séville

Grésillement dans l’été, Sevilla a également un climat d’hiver magnifique où vous pourrez profiter du soleil Andalou sur l’un des nombreux bars terrasse autour de la ville. Avec l’odeur de fleur d’oranger et tapas bien sûr étonnantes, cette ville est un must à tout moment de l’année. Explorez le quartier de Triana, de Flamenco et la célèbre opéra Carmen et marchent dans les rues piétonnes de la vieille ville de voir l’architecture. L’immense cathédrale gothique est incontournable, ainsi que l’ancien Alcazar et complexe du château. Profitez du rythme de vie ici avec beaucoup de regarder le monde passer par dans leurs belles places.

Si vous êtes en visite Sevilla alors profiter de l’ambiance à Hostel de oasis Palace Backpacker dans le centre de la ville. Vous aurez l’embarras avec leurs vues haut toit et design cool.


La Jérusalem historique

Une ville culturelle, spirituelle et historique incroyable à visiter – Jérusalem bénéficie également d’un climat chaud, ce qui signifie, même en hiver, que vous apprécierez les terrasses animées et les bazars colorés. Vous n’oublierez pas tout sur le froid avec le magnifique soleil et un ciel bleu vous gâter ici. Avec la grande histoire multiculturelle, nourriture de rue (vous va devenir accro à falafel) et beaucoup de sites historiques, c’est une ville idéale pour profiter d’errer en hiver aussi. À proximité de plage peu de soleil de point chaud Tel Aviv guarantee trop !

Si vous vous rendez à Jérusalem alors ne manquez pas l’impressionnant Abraham Hostel – bonne ambiance et bar et bien sûr une terrasse sur le toit !

Nous espérons que vous avez apprécié nos recommandations comment évasion hiver avec ces destinations ensoleillées dans toute l’Europe. Pour plus de conseils de Célèbres auberges Consultez notre blog.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Obtenez un rabais de 10 % à FamousHostels.com avec interrail et Eurail Passes 2019Réservez votre passe!https://www.famoushostels.com/travel-guide/backpacking/interrail-eurail-pass-europes-famous-hostels/À l'aidehttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Visit our Blog

“famous-hostel-blog“

Categories


Subscribe to our newsletter

Escape winter with these sunny destinations across Europe

Posted at:12 February, 2017 in Blog, EFH News, Inspire-me, Travel Tips

Escape winter with these sunny destinations across Europe

Baby it’s cold outside! We love our ski and snow but we also love the sunshine…here are our tips to escape winter with these sunny destinations across Europe (And it doesn’t have to be expensive either!)

Brrrr…

Escape winter with these sunny destinations across Europe

January too chilly for you?? Escape winter with these sunny destinations across Europe

Morocco’s Marrakech

The rose city, best known for it’s Berber history, beautiful palaces, and Morocco’s oldest souk, is a perfect place to escape the winter blues. A trip to Marrakech is the perfect way to combine some history and culture with the joy of a warm climate. The palm trees, sunsets, spices and gardens are enough to forget all about winter – and if that doesn’t do it then get yourself into a traditional steaming ham! If the delicious wafting scent of grilled foods is your thing then the night food market in Marrakech’s central Djemaa el Fna Square is unmissable! 

If you’re visiting Marrakech then don’t miss out on staying at Equity Point hostel – they have a rooftop with sunset views over the mountains and even a pool!

Historical Athens

Greece has always been a favourite for sun seekers and Athens offers a whole heap of historical sites beneath her sunny skies. One of our favourite cities to sit on a terrace eating delicious local food and watching the world go by, there’s also a great art scene, diverse neighbourhoods, and an all night party scene – if you can keep up! 

If you’re visiting Athens then enjoy incredible rooftop views at Athens Style hostel.

 

Escape winter with these sunny destinations across Europe


Visiting Malaga

South Spain never disappoints and cultural hotspot and beach favourite Malaga is always a good idea. The city’s palm trees and blue skies will make you forget winter so grab a terrace table, some damn good tapas, and relax. A recent renaissance in the art scene here means there are some cool things to see around the city and as Picasso’s birth town, there is of course a great Picasso Museum. It might not be beach weather in winter, but it’s guaranteed to be pretty close! 

If you’re staying in Malaga then book your bed at Oasis Backpacker’s Hostel for the most central stay in town – their roof terrace bar is particularly good for sun worshippers!


The island of Rhodes

With a historical old town, colourful buildings and amazing beaches, it’s no wonder that the island of Rhodes is a favourite winter getaway. Greece always delivers on the sunshine and Rhodes has some beautiful sites to visit, as well as plenty of culture and history to keep you busy. The water may be chilly for all the water-sports on offer but it’s a great time of year for windsurfing and a good chance of catching some rays on the beach.

If you’re visiting Rhodes then stay at designer chic Stay Hostel Rhodes. You can enjoy the sunshine on their garden terrace, theme nights or the nearby beach at their centrally located boutique hostel.

Escape winter with these sunny destinations across Europe

 

Andalusian Seville

Sizzling in the summer, Sevilla also has a lovely winter climate where you can enjoy the Andalusian sunshine on one of the many terrace bars around town. With the smell of orange blossom and of course amazing tapas, this city is a must at any time of year. Explore the Triana neighbourhood, home to Flamenco and the famous operatic Carmen, and walk through the pedestrianised streets of the old town to see the architecture. The huge Gothic cathedral is unmissable as are the old Alcazar and castle complex. Enjoy the pace of life here with plenty of watching the world pass by in their beautiful squares.


If you’re visiting Sevilla then enjoy the vibe at Oasis Palace Backpacker’s Hostel in the centre of town. You’ll be spoiled with their roof top views and cool design.

 

Escape winter with these sunny destinations across Europe


Historical Jerusalem

An amazing cultural, spiritual, and historical city to visit – Jerusalem also benefits from a warm climate, meaning even in winter you can enjoy the lively terraces and colourful bazaars. You’ll forget all about the cold with the gorgeous sunshine and blue skies spoiling you here. With great multicultural history, street food (you will become hooked on felafel,) and lots of historical sites, it’s a great city to enjoy wandering around in winter too. Nearby beach hot spot Tel Aviv guarantee’s some sunshine too! 

If you’re heading to Jerusalem then don’t miss the awesome Abraham Hostel – great atmosphere and bar, and of course a roof terrace!

We hope you enjoyed our recommendations of how to Escape winter with these sunny destinations across Europe. For more tips from Famous Hostels check out our blog.