Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Obtenez un rabais de 10 % dans des auberges célèbre de l’Europe avec Interrail et Eurail Pass

Utiliser votre Pass Interrail ou Eurail Pass pour visiter les meilleures auberges de célèbre auberges l’Europe

Et si on vous dit que non seulement pouvez-vous rester à Principales auberges en Europe mais aussi Voyage avec classe avec InterRail et Eurail les meilleures destinations ?

Offres d’auberges célèbres un exclusif 10% de réduction, sur les réservations anticipées, pour les détenteurs de Pass Interrail/Eurail dans 37 villes à travers l’Europe !

InterRail-Eurail-Pass-offer-Europe-Famous-hostels

Que dois-je faire pour obtenir le rabais Famous Hostels?

Pour obtenir 10% de réduction:

  1. Réservez vos auberges sur le site Web Famous Hostels Europe
  2. Lors de l'enregistrement, présentez votre confirmation de réservation email et Interrail / Eurail Pass.

* Veuillez noter que la réduction n’est pas accumulatif avec d’autres réductions locales que les remises de réservation non remboursable

Quelles destinations et auberges sont inclus dans ce Interrail / Eurail et Famous Hostels offre?

Vous êtes en mesure de voyager du nord vers les pays d'Europe du Sud, à l'Extrême-Orient où l'Europe rencontre l'Asie ou même choisir les pays de l'Est. De capitales aux petites villes, il y a 37 villes à explorer et vous immerger dans la culture européenne. Il suffit de choisir les destinations et les voyages comme il n'y a pas de demain.

InterRail-Eurail-Pass-offer-Europes-Famous-hostels

Liste complète des Destinations & Auberges de jeunesse inclus :

Amsterdam – Flying Pig Uptown
Barcelone – Kaboul
Belgrade – ArkaBarka
Berlin- Tournesol Hostel
Bratislava – Patio Hostel
Bruges – L’école du Bauhaus
Budapest – Maverick Hostel
Copenhague – Centre-ville de Copenhague
Dublin – Avalon
Edinburgh – St Christophers
Frankfurt – Cinq éléments
Granada – Oasis Backpackers
Interlaken – Le Balmers Herberge
Jérusalem – Abraham Hostel
Lille – Gastama
Lisbonne – Oasis Backpackers
Londres – St Christophers
Madrid – Auberge des chats
Malaga – Oasis Backpackers
Marseille – Vertigo Vieux Point
Milan – Ostello Bello
Naples – Hostel of the Sun
Nice – Villa Saint Exupery
Paris – St Christophers
Porto – Cats Hostel Porto
Prague – Czech Inn
Rimini – Auberge de tournesol
Rotterdam – CHAMBRE
Salzbourg – Yoho
Séville – Oasis Backpackers
Stockholm – City Backpackers
Valencia – Purple Nest Hostel
Varsovie – OkiDoki

Quels sont Interrail et Eurail Laissez-passer?

Eh bien, imaginez que vous pouvez voyager à travers l'Europe avec un seul passage ferroviaire. Ce passage ferroviaire est la clé du bonheur pour les voyageurs, car il donne la possibilité d'explorer jusqu'à 30 pays européens. C'est ce que Interrail est tout! De voyageurs la première fois à globetrotter expérimenté, les aventuriers en solo, ou les familles avec de jeunes enfants, InterRail et Eurail Laissez-passer que tout le monde tire le meilleur parti de leur aventure européenne. Il suffit de choisir votre itinéraire, prenez un sac à dos et aller!

Train-2076867_1920

Quelle est la différence entre Interrail et Eurail?

Parfois, les gens se confondre à comprendre la différence entre ces deux marques, mais nous sommes là pour vous expliquer tout et faire avancer les choses plus faciles pour vous. La principale différence entre Interrail et Eurail est si vous êtes européen ou un citoyen non-européen. Pour résumer: Laissez-passer Interrail ne peuvent être utilisés par les citoyens européens et résidents. D'autre part, Laissez-passer Eurail ne sont disponibles que pour les citoyens non européens.

tee-2222438_1920

Et quelle est la façon la plus incroyable de voyager? En train, évidemment.

Pas de check-ins ou perte de bagages. Il suffit de s'asseoir, se détendre et profiter de la balade. paysages merveilleux vous attendent. Il suffit de mettre votre casque, choisir la bande son droit et il est comme vous êtes dans un film d'aventure. Rencontrer des gens locaux, manger de la nourriture locale et de créer votre propre histoire. Laissez-vous surprendre par les différences multiculturelles en Europe et les multiples paysages le long du continent - des montagnes escarpées et des lacs étincelants, l'étonnante plages ou des cascades cachées. La liberté de choisir comment et où vous voulez être.

pexels-photo-196464

Je veux aller. Que dois-je faire?

Vous avez probablement une liste de seau d'endroits où vous voulez aller tout au long de votre vie - c'est le temps pour atteindre vos objectifs! D'abord, vous devez décider quel pays ou les pays que vous voulez explorer. Deuxièmement, vous devez définir la période de temps que vous voulez voyager et pour combien de temps. Il y a Interrail Eurail et selon vos plans de voyage:

Laissez-passer InterRail

Pour voyager dans jusqu'à 30 pays, la InterRail Global Pass est la solution parfaite. etous pouvez explorer plus de 10 000 destinations, 30 pays en utilisant seulement 1 passage de train pour les plages de la période de validité de 5 jours à un mois.. également l'accès à 37 compagnies ferroviaires et de ferries. Par voie terrestre ou maritime - vous choisissez. Si vos yeux sont fixés sur un seul pays, vous pouvez choisir 1 sur 28 Pass InterRail One Country. Il est valable pour 1 mois, jusqu'à 8 jours de trains Voyage et illimités chaque jour. Ceci est un moyen idéal pour obtenir la profondeur dans la culture du pays et de connaître le territoire. Pour l'Espagne et l'Italie, Pass InterRail prime, Qui comprennent les réservations de places libres et des avantages supplémentaires, sont également disponibles.

Eurail

Pour voyager dans jusqu'à 28 pays, la Eurail Global Pass est la solution parfaite. le Eurail Select Pass vous permet de choisir 2, 3 ou 4 pays limitrophes, idéal si vous souhaitez visiter juste une zone spécifique de l'Europe. Si vos yeux sont fixés sur un seul pays, vous pouvez choisir 1 de 22 Eurail One Country.

Train-690200_1920

Où puis-je acheter Interrail et Eurail?

Vous pouvez acheter des pass InterRail de la site officiel Interrail et Eurail de la site officiel Eurail. Vous pouvez également acheter le Pass InterRail en personne dans les gares principales en Europe. Cliquez s'il vous plait ici pour trouver toutes les informations.

Maintenant que je l'InterRail Pass, quelle est la prochaine étape?

Vous savez suffit de planifier votre voyage! L'étape suivante consiste à trouver un logement. Et quel est le meilleur type d'hébergement qui va main à la main lorsque vous voyagez en Europe? Auberges! Cet établissement à petit budget est considéré comme l'hébergement idéal pour les voyageurs et les routards. Vous y trouverez un environnement spécial, qui est basé sur l'expérience elle-même. Avec un sentiment facile à vivre, auberges de jeunesse sont la meilleure façon de créer des liens avec la culture locale et de connaître les destinations réelles.
Si vous avez des doutes pourquoi vous devriez rester dans une auberge, s'il vous plaît lire notre article « Qu'est-ce qu'une auberge » Ultimate Guide des célèbres Hostels 2018 Europe″

28

Comment réserver les meilleures auberges dans chaque ville?

Si vous éprouvez des difficultés à trouver le meilleur type d'auberges pour répondre à vos besoins et préférences - ne cherchez pas plus loin! Célèbres auberges de jeunesse offrent Hostels top dans les meilleures destinations européennes. Vous pouvez même obtenir une exclusivité de 10% de réduction, réservations anticipées, pour Interrail / Eurail détenteurs Pass en 37 villes à travers l'Europe!

Rester chez Famous Hostels, nous pouvons garantir que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable - emplacement top, le service et les installations. Pour plus d'informations et réservation www.famoushostels.com

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Visit our Blog

“famous-hostel-blog“

Travel with Us

“famous-hostel-interrail-eurail“

Categories


Subscribe to our newsletter

10% discount at Europe’s Famous Hostels with Interrail and Eurail Passes 2017

Posted at:29 May, 2017 in Travel Tips

Use your Interrail Pass or Eurail Pass to visit the best hostels in Europe’s Famous Hostels

What if we told you that not only can you stay at Europe’s top hostels but also travel in style with Interrail and Eurail to the best destinations?

Famous Hostels offers an exclusive 10% discount, on advance bookingsfor Interrail/Eurail Pass holders in 37 cities across Europe!

interrail-eurail-pass-offer-europe-famous-hostels

What do I have to do to get the Famous Hostels discount?

To get the 10% discount:

  1. Book your hostels through Europe’s Famous Hostels Website
  2. At check-in, present your booking confirmation email and Interrail/Eurail Pass.

Which destinations and hostels are included in this Interrail/Eurail and Famous Hostels offer?

You are able to travel from northern to southern European countries, to far east where Europe meets Asia or even pick the eastern lands. From capitals to smaller towns, there are 37 cities to explore and immerse yourself in European culture. Just pick the destinations and travel like there’s no tomorrow.

interrail-eurail-pass-offer-europes-famous-hostels

Complete list of Destinations & Hostels included:

Amsterdam – Flying Pig Uptown
Barcelona – Kabul
Belgrade – ArkaBarka
Berlin – The Circus
Bilbao – Ganbara
Bratislava  – Patio Hostel
Bruges – The Bauhaus
Budapest – Maverick Hostel
Copenhagen – Copenhagen Downtown
Dublin – Avalon
Edinburgh – St. Christophers
Frankfurt – Five Elements
Granada – Oasis Backpackers
Interlaken – Balmers Herberge
Istanbul – Hush
Jerusalem – Abraham Hostel
Lille – Gastama
Lisbon – Oasis Backpackers
London – St. Christophers
Madrid – Cats Hostel
Malaga – Oasis Backpackers
Marseille – Vertigo Vieux Point
Milan – Ostello Bello
Naples – Hostel of the Sun
Nice – Villa Saint Exupery
Paris – St. Christophers
Porto – Tattva Design Hostel
Prague – Czech Inn
Rhodes – Stay Hostel
Rimini – Sunflower Hostel
Rotterdam – ROOM
Salzburg – Yoho
Seville – Oasis Backpackers
Stockholm – City Backpackers
Valencia – Home Hostel
Vienna – Hostel Ruthensteiner
Warsaw – OkiDoki

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

What are Interrail and Eurail Passes?

Well, imagine that you can travel around Europe with only one rail pass. That rail pass is the key to happiness for travellers since it gives the possibility to explore up to 30 European countries. That is what Interrail is all about! From first-time travellers to experienced globetrotter, solo adventurers, or families with young children, Interrail and Eurail Passes ensure everyone gets the most out of their European adventure. Just pick your route, grab a backpack and go!

train-2076867_1920

What’s the difference between Interrail and Eurail?

Sometimes people get confused to understand the difference between these two brands but we are here to explain you all and get things easier for you. The main difference between Interrail and Eurail is if you’re European or a non-European citizen. To sum up: Interrail Passes can only be used by European citizens and residents. On the other hand, Eurail Passes are only available to non-European citizens.

tee-2222438_1920

And what is the most amazing way to travel? By train, obviously.

No check-ins or baggage drop. Just sit, relax, and enjoy the ride. Marvellous landscapes await you. Just put your headphones on, choose the right soundtrack and it’s like you’re in an adventure movie. Meet local people, eat local food and create your own story. Be amazed with the multicultural differences in Europe and the multiple sceneries along the continent – from craggy mountains and glittering lakes, to astonishing beaches or hidden waterfalls. Freedom to choose how and where you want to be.

pexels-photo-196464

I want to go. What do I have to do?

You probably have a bucket list of places you want to go throughout your lifetime – this is the time to accomplish your goals! First you must decide which country or countries you want to explore. Second you must define the period of time you want to travel and for how long. There are Interrail and Eurail Passes to suit your travel plans:

Interrail Passes

To travel in up to 30 countries the Interrail Global Pass is the perfect solution. You can explore over 10,000 destinations, 30 countries using just 1 train pass for validity period ranges from 5 days to a month.. Also access to 37 railway and ferry companies. By land or sea – you choose. If your eyes are set on a single country, you can choose 1 of 28 Interrail One Country Passes. It’s valid for 1 month, up to 8 days of travel and unlimited trains each day. This is a perfect way to get depth into the country culture and get to know the territory. For Spain and Italy, Interrail Premium Passes, which include free seat reservations and extra benefits, are also available.

Eurail Passes

To travel in up to 28 countries, the Eurail Global Pass is the perfect solution. The Eurail Select Pass allows you to choose 2, 3, or 4 bordering countries, ideal if you would like to visit just a specific area of Europe. If your eyes are set on a single country, you can choose 1 of 22 Eurail One Country Passes.

train-690200_1920

Where can I buy Interrail and Eurail Passes?

You can purchase Interrail Passes from the official Interrail website and Eurail Passes from the official Eurail website. You can also buy Interrail Passes in person at main railway stations in Europe. Please click here to find all the info.

Now that I have the Interrail Pass what’s the next step?

You know just have to plan your trip! The next step is to find accommodation. And what is the best type of accommodation that goes hand-to-hand when travelling in Europe? Hostels! This low-budget accommodation is considered the perfect lodging for travellers and backpackers. There you can find a special environment, that is based on the experience itself. With an easy going feeling, hostels are the perfect way to bond with the local culture and get to know the real destinations.
If you have doubts why you should stay in a hostel, please read our article “What is a Hostel” Ultimate Guide from Europe’s Famous Hostels 2017″

28

How to book the best hostels in every city?

If you are having trouble finding the best type of hostels to suit to your needs and preferences – look no further! Famous Hostels offer top hostels in the best European destinations. You can even get an exclusive 10% discount, in advance bookings, for Interrail/Eurail Pass holders in 37 cities across Europe!

Staying at Famous Hostels we can guarantee you’ll have a great stay at unbeatable value – top location, service and facilities. For more information and booking www.famoushostels.com