Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Les plus grands festivals européens de la bière

L'Europe a l'une des plus anciennes traditions brassicoles au monde. La bière est la boisson alcoolisée la plus consommée au monde, et en tant que telle, l'Europe a les plus grands festivals de bière sur la planète! Hurray pour la bière! Voici un guide pour vous aider à trouver les plus grands festivals de bière européens!

 

 

Oktoberfest – Munich, Allemagne

L'Allemagne produit et consomme le plus de bière au monde, où l'un des plus grands festivals européens de la bière est l'un des plus grandsOktoberfest! L'Oktoberfest d'origine est basé à Munich, en Allemagne. Le festival commence le premier jour de l'automne, et se termine deux semaines plus tard.

Seules les bières produites à Munich sont servies, telles que: Augustiner-Brûu, Hacker-Pschorr, Hofbràu, L'wenbràu, Spaten et Paulaner. Véritable délices pour le palais!

Great British Beer Festival (en anglais) – Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes un amateur de bière, vous ne pouvez pas manquer le Great British Beer Festival (en anglais) à Londres. Il a lieu au début du mois d'août, où environ 60 000 personnes assistent à ce festival chaque année. C'est une grande fête de la bière pour les malts et cidres traditionnels. Il est organisé par la prestigieuse CAMRA (Campagne pour Real Ale).

Pilsner Fest, République tchèque

le Fest Pilsner a lieu au début d'octobre. Tenu dans la ville qui donne son nom à la bière, Pilsen est situé dans la région de Bohême. C'est un festival de la bière qui vaut le détour, où vous pourrez profiter d'une atmosphère festive, de la bonne musique et d'une grande variété de bières. Vous pouvez également réserver une visite à l'usine Pilsner Urquell et déguster la bière non filtrée directement à partir de fûts de chêne.

Voir ce message sur Instagram

#추억팔이 #pilsnerfest' à l'#nummer1

Un message partagé par À l'autre pas. (@ist_jinny) le

Festival national des ales d'hiver – Royaume-uni

C'est le version d'hiver du Great British Beer Festival! Chaque année, une ville différente au Royaume-Uni accueille des clients assoiffés prêts à essayer les bières les plus récents et les meilleures sur le marché. Les participants peuvent essayer quelques-unes des 300 variétés de bière, à la fois du tonneau et en bouteilles, ainsi que des cidres de pomme et de poire, entre autres délices.

Week-end de la bière belge – Bruxelles, Belgique

Bruxelles dispose également d'un festival de la bière de premier plan mérite d'être notée. Organisé début septembre de chaque année, le festival accueille les amateurs de bière du monde entier pour déguster des bières belges célèbres. La Belgique est peut-être un petit pays, mais ils adorent leur bière !

Wasen Cannstatter – Stuttgart, Allemagne

Etes-vous surpris que l'Allemagne ait deux célèbres festivals européens de la bière ? Wasen Cannstatter se déroule à Stuttgart. Il y a de la bonne bière, beaucoup de musique et de la nourriture sans fin. Vous pourrez déguster des spécialités gastronomiques telles que le Maultaschen (épinards, saucisses et raviolis à l'oignon), le Gaisburger Marsch (viande cuite) ou le populaire Sp'tzle (gnocchis à la sauce au fromage).

 

Et n'oubliez jamais : buvez de façon responsable! Nous voulons que vous profitiez de vos vacances, après tout! Envie de visiter l'un des plus grands festivals de bière européens? Vérifier Célèbres auberges Europe pour le meilleur hébergement en Europe!

 

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Get 10% discount at FamousHostels.com with Interrail and Eurail Passes 2019Book Your Pass!https://www.famoushostels.com/travel-guide/backpacking/interrail-eurail-pass-europes-famous-hostels/Ask for Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Biggest European Beer Festivals

Europe has one of the oldest brewing traditions in the world. Beer is the most consumed alcoholic beverage in the world, and as such, Europe has the biggest beer festivals on the planet! Hurray for Beer! Here’s a guide to help you find the biggest European beer festivals!

 

 

Oktoberfest – Munich, Germany

Germany produces and consumes the most beer in the world hosts one of the biggest European beer festivals—Oktoberfest! The original Oktoberfest is based in Munich, Germany. The festival starts on the first day of Autumn, and ends two weeks later.

Only Munich produced beers are served, such as: Augustiner-Bräu, Hacker-Pschorr, Hofbräu, Löwenbräu, Spaten and Paulaner. Veritable delights for the palate!

Great British Beer Festival – London, UK

If you’re a beer lover, you can’t miss the Great British Beer Festival in London. It takes place at the beginning of August, where an estimated 60,000 people attend this festival every year. It’s a great beer party for traditional malts and ciders. It’s organised by the prestigious CAMRA (Campaign for Real Ale).

Pilsner Fest, Czech Republic

The Pilsner Fest takes place in early October. Held in the city that gives the brew its name, Pilsen is located in the Bohemian region. It’s a beer festival worth visiting, where you can enjoy a festive atmosphere, good music, and a wide variety of beers. You can also book a visit to the Pilsner Urquell factory and taste the unfiltered beer directly from oak barrels.

National Winter Ales Festival – UK

This is the winter version of the Great British Beer Festival! Each year, a different city in the UK hosts thirsty patrons ready to try the newest and best brews on the market. Attendees can try some of the 300 varieties of beer, both from the barrel and in bottles, as well as apple and pear ciders, among other delicacies.

Belgian Beer Weekend – Brussels, Belgium

Brussels also has a prominent beer festival worth noting. Held in early September every year, the festival welcomes beer lovers from all over the world to try some Belgian famous brews. Belgium might be a tiny country but they love their beer!

Cannstatter Wasen – Stuttgart, Germany

Are you surprised Germany has TWO famous European beer festivals? Cannstatter Wasen takes place in Stuttgart. There’s good beer, lots of music, and endless food. You can taste gastronomic specialties such as Maultaschen (spinach, sausage, and onion ravioli), the Gaisburger Marsch (stewed meat), or the popular Spätzle (gnocchi with cheese sauce).

 

And always remember: drink responsibly! We want you to enjoy your holidays, after all! Keen on visiting one of the biggest European beer festivals? Check out Europe’s Famous Hostels for the best accommodation in Europe!

 

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Unique, Authentic & Local

If you’re looking for something cool and unique – checkout Famous Hostels!

Find A Great Hostel to Sleep in