Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT
RÉSERVER EN DIRECT DE L’AUBERGE & ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT100% sécurisé. 100% SATISFAIT. 100% VIBE LOCAL.

Bauhaus Hostel

Meilleure auberge de jeunesse à Bruges, Belgique

à partir de 18€ par nuit 84% satisfaction rate out of 802 reviews

St Christopher au Bauhaus est un hôtel fantastique situé au coeur de Bruges, à proximité de tout ce que vous pourriez éventuellement faire dans la cité médiévale. À quelques pas de la tour du beffroi, place Markt et les moulins à vent locales, c’est l’endroit idéal pour vous de base. Grâce à son populaire bar qui sert une sélection de plus de 1000 types de bières belges, il y a un grand mélange des habitants et des visiteurs dans le Auberge de jeunesse Bruges Bauhaus. Le Bauhaus se compose de quatre...

Bar avec bières belges

Location de vélos et gratuitement des cartes de fidélité de Bruges

Où les suivant... de Bruges explorer d’autres destinations incontournables parfaites pour les routards authentiques...

Bruges vous allez adorer regarder

Bruges est une ville assez petite mais comme la plupart des endroits avec des rues étroites et pavées et des bâtiments assez grands, il est facile de se perdre. Pour résoudre ce problème de sauter sur une excursion en bateau et prendre vos repères. Ils commencent à sortir du canal juste au sud de la place Burg et toutes les visites cabrer autour de la marque de dix euros, avec des guides pour la plupart multi langues.

Pour la bonne nourriture ne manquez pas le marché sur « t Zand. Samedi matin voir les meilleures offres sont à jouer mais si vous êtes aussi autour le mercredi matin, alors vous pouvez vous amuser à base de décrochage en place du marché. Il y a du poisson frais, fruits et légumes, noix grillées, vin et plus de fromage que vous pouvez secouer un bâton à.

Si vous avez une soirée libre dans cette ville alors le Cinéma Lumière est un bon moment garanti. Le cinéma Lumiere est une maison d'image indépendante sans les étiquettes de prix prétentieux. Ici vous pouvez regarder des films dans une variété de langues et les sièges de velours rouge sont une belle prime en peluche quand vous êtes sur un budget backpacker.

Trouver des expériences locales

Voici vos meilleures recommandations locales. Période.
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Photos & vidéos

de ce que vous pouvez attendre de ce lieu

Plus d’infos sur Destination

Obtenir des conseils d’un aperçu de votre destination préférée
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Souhaitez-vous un endroit confortable

Si vous cherchez quelque chose de cool et unique – vous êtes au bon endroit... !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP
BOOK DIRECT FROM THE HOSTEL & SAVE MONEY100% SECURE. 100% SATISFACTION. 100% LOCAL VIBE.

Bauhaus Hostel

Best hostel in Bruges, Belgium

from 18€ per night 86% satisfaction rate out of 793 reviews

St Christopher's at The Bauhaus is a fantastic hostel located in the heart of Bruges, within walking distance to everything you could possibly do in the medieval city. Just a short walk from the Belfry Tower, Markt Square and the local windmills it's the perfect place to base yourself. Thanks to its popular bar serving a selection of the more than 1000 types of Belgian Beer, there's a great mix of locals and visitors in The Bauhaus Bruges Hostel. The Bauhaus is made up of four...

Bar with Belgian Beers

Bike Rental and free Bruges discount cards

Where to next... from Bruges explore other must-see destinations perfect for genuine backpackers...

YOU GONNA LOVE Bruges

Bruges is a small enough city but like most places with narrow cobbled streets and reasonably tall buildings, it’s easy to get lost. To fix this jump on a boat tour and get your bearings. They start out from the canal just south of Burg Square and all tours pitch up at around the ten euro mark, with mostly multi lingual guides. 

For good food don't miss the market on 't Zand. Saturday mornings see the best offers come out to play but if you're also around on Wednesday mornings then you can have some stall based fun in Markt Square. There's fresh fish, fruit and vegetables, roasted nuts, wine and more cheese than you can shake a stick at.

If you have a free evening in this city then the Cinema Lumiere is a guaranteed good time. The Cinema Lumiere is an independent picture house without the pretentious price tags. Here you can watch films in a variety of languages and the red velvet seats are a nice plush bonus when you're on a backpacker budget.

Find Local Experiences

Here are your best local recommendations. Period.
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Pictures & Videos

of what you can expect from this place

More About Destination

Get some insight tips of your favorite destination
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Stay Somewhere cozy

If you’re looking for something cool and unique – you are at the right place...!

Find A Great Hostel to Sleep in