Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT
RÉSERVER EN DIRECT DE L’AUBERGE & ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT100% sécurisé. 100% SATISFAIT. 100% VIBE LOCAL.

Cats Hostel Madrid Sol

Meilleure auberge à Madrid, Espagne

de 14 h 00 par nuit 90% taux de satisfaction sur 538 commentaires

Cats Hostel Madrid Sol est logé dans un palais du 18ème siècle qui a été renouvelé et complété conçu pour les voyageurs du 21e siècle. Nous avons l'endroit idéal pour vous de visiter les sites les plus célèbres de la ville, tout en étant à distance de marche de tous les meilleurs bars et clubs pour vos aventures nocturnes. Nos chambres sont confortables, modernes et propres. Vous pouvez choisir entre petites, moyennes ou grandes dortoirs ou des chambres privées. Nous avons beaucoup de parties communes à se mêler à ...

Superbe emplacement central

Bar de sous-sol à bas prix

Bars à tapas et bien plus encore !

Où aller ensuite... de Madrid explorer d’autres destinations incontournables et parfaites pour les vrais routards...

VAS ADORER Madrid VOUS

Bien que Madrid est célèbre dans le monde entier comme étant une capitale de la fête, il a aussi plus que sa juste part des galeries d'art d'exception. Madrid offre tout visiteur le meilleur des deux mondes; sites culturels, ainsi que les célèbres possibilités de shopping combinés avec certains des meilleurs vie nocturne dans toute l'Europe. Avec musique chill out en arrière-plan, le rire retentit parmi les groupes qui parti plusieurs mètres du sol. Il est minuit: le temps de regarder vers le haut. terrasses les plus chics de Madrid sont toujours ouverts ... quelle que soit la saison qui sert des cocktails étonnants et quelques-uns des célèbres plats de tapas de Madrid.

Et une visite à la capitale espagnole ne serait pas complet sans une promenade dans le quartier contemporain Malasaña. De nos jours, les magasins de vêtements vintage, New York-restaurants comme, les associations culturelles, les lieux où les designers vendent des sacs à main et la hausse des t-shirts fabriqués à partir de restes ont commencé à apparaître entre les maisons avec des tuiles traditionnelles et les magasins qui ont ouvert il y a quelques années.

Trouver des expériences locales

Voici vos meilleures recommandations locales. Période.
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Souhaitez-vous un endroit confortable

Si vous cherchez quelque chose de cool et unique – vous êtes au bon endroit... !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Vous cherchez une grande expérience unique en ville? Ou vous pourriez avoir besoin d'aide supplémentaire? N'hésitez pas...Trouver des expériences localeshttps://www.famoushostels.com/experiences/J'ai besoin d'aidehttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP
BOOK DIRECT FROM THE HOSTEL & SAVE MONEY100% SECURE. 100% SATISFACTION. 100% LOCAL VIBE.

Cats Hostel Madrid Sol

Best hostel in Madrid, Spain

from 14.00 per night 89% satisfaction rate out of 441 reviews

Cats Hostel Madrid Sol is housed in an 18th-century palace that has been completed renewed and designed for the 21st-century travelers. We have the perfect location for you to visit the city’s most famous landmarks while being in walking distance from all the best bars and clubs for your nighttime adventures. Our rooms are comfortable, modern and clean. You can choose between small, medium or large shared dorms or private rooms. We have a lot of common areas to mingle with...

Great central location

Cheap Basement bar

Tapas Tours and much more!

Where to next... from Madrid explore other must-see destinations perfect for genuine backpackers...

YOU GONNA LOVE Madrid

Although Madrid is famous worldwide as being a party capital, it also has more than its fair share of exception art galleries. Madrid offers any visitor the best of both worlds; cultural highlights as well as famous shopping opportunities combined with some of the best nightlife in the whole of Europe. With chill out music in the background, laughter rings out among the groups that party many metres from the ground. It's midnight: time to look upwards. Madrid's most chic terraces are always open... whichever the season serving amazing cocktails and some of Madrid's famous Tapas dishes.

And a visit to Spain's capital would not be complete without a wander around the contemporary neighbourhood Malasaña. Nowadays, vintage clothes shops, New York-like restaurants, cultural associations, venues where rising designers sell handbags and t-shirts made from remnants have started to pop up among houses with traditional tiles and stores that opened years ago.

Find Local Experiences

Here are your best local recommendations. Period.
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

More About Destination

Get some insight tips of your favorite destination
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Stay Somewhere cozy

If you’re looking for something cool and unique – you are at the right place...!

Find A Great Hostel to Sleep in