Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT
RÉSERVER EN DIRECT DE L’AUBERGE & ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT100% sécurisé. 100% SATISFAIT. 100% VIBE LOCAL.

Euro Youth Hostel

Meilleure auberge de jeunesse à Munich, Allemagne

à partir de 11,50€ par nuit 89% taux de satisfaction sur 915 commentaires

The Euro Youth Hostel in Munich has a near perfect location, 100 metres from the train station in a quiet side street. Just 2 minutes walk away from Karlsplatz, the start of the pedestrian zone. Marienplatz, the Hofbrauhaus, Oktoberfest and the Pinakotheken (art galleries) are also all within a 10 minute walk. The hostel is housed in an historic building, built in the late 19th century. It was originally one of Munich’s very first luxury hotels (the Astoria). The rooms, like the staff,...

Emplacement imbattable

Personnel sympathique

Meilleure bière à Munich !

Où aller ensuite... de Munich explorer d’autres destinations incontournables et parfaites pour les vrais routards...

VOUS GONNA LOVE Munich

Bien qu’abrite quelque 1,3 millions de personnes et des géants industriels comme Siemens et BMW, la plupart des visiteurs aller à Munich à la recherche pour goûter la célèbre Gemütlichkeit bavarois et trouvent plus souvent au fond d’un Masskrug (litre mug) dans l’un de la ville justement célèbre bière-salles ou les jardins.

Non seulement pendant l’Oktoberfest est l’endroit pour se laver le bas saucisse, kraut et boulettes avec certains de la meilleure dégustation bière sur la planète jusqu'à ce que l’estomac gémit : Munich, les oreilles buzz, (les jambes vaciller ?) et la cœur chante. Les Münchners sont célèbres pour leur capacité à trouver une excuse pour célébrer tout au long de l’année, que ce soit dans un kneipe confortable avec 20 sièges ou plus grand jardin attenant avec plus de 8000 du monde et rassurez-vous, une paire de lederhosen ne sera jamais très loin.

Il n’est bien évidemment pas seulement la bière qui fait de Munich, l’un du routard préféré de l’Europe centrale destinations, pour ne mentionner qu’un des points culminants de Munich les trois Pinakotheken (maîtres, impressionnistes et modernes) sont considérés comme parmi les plus beaux du monde galeries d’art.

Trouver des expériences locales

Voici vos meilleures recommandations locales. Période.
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Photos & vidéos

de ce que vous pouvez attendre de ce lieu

Souhaitez-vous un endroit confortable

Si vous cherchez quelque chose de cool et unique – vous êtes au bon endroit... !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Vous cherchez une grande expérience unique en ville? Ou vous pourriez avoir besoin d'aide supplémentaire? N'hésitez pas...Trouver des expériences localeshttps://www.famoushostels.com/experiences/J'ai besoin d'aidehttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

YOU GONNA LOVE Munich

Despite being home to some 1.3 million people and such industrial giants as Siemens and BMW, most visitors go to Munich looking to sample the famous Bavarian Gemütlichkeit, and find it most usually at the bottom of a Masskrug (litre mug) in one of the city’s justly famous beer-halls or gardens.

Not only during the Oktoberfest is Munich the place to wash down sausage, kraut and dumplings with some of the best tasting beer on the planet until the stomach groans, the ears buzz, ( the legs wobble? ) and the heart sings. The Münchners are famed for their ability to find an excuse to celebrate all year round, be it in a cosy kneipe with 20 seats or the world’s biggest beer garden with over 8000, and rest assured, a pair of lederhosen will never be far away.

It is though of course not just the beer which makes Munich one of Central Europe’s favourite backpacker destinations, to mention just one of Munich's highlights the three Pinakotheken (masters, impressionists and modern) are regarded as among the world’s finest art galleries.

Find Local Experiences

Here are your best local recommendations. Period.
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Pictures & Videos

of what you can expect from this place

Stay Somewhere cozy

If you’re looking for something cool and unique – you are at the right place...!

Find Great Hostel to Sleep in