Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT
RÉSERVER EN DIRECT DE L’AUBERGE & ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT100% sécurisé. 100% SATISFAIT. 100% VIBE LOCAL.

Alessandro Palace & Bar

Meilleure auberge de jeunesse à Rome, Italie

à partir de 13€ par nuit 82% satisfaction rate out of 448 reviews

Alessandro Palace Rome Hostel ouvert en 1990 et est devenue une des auberges plus populaires à Rome pour routards & voyageurs indépendants dans le monde entier. Situé dans un quartier central sécurisé, Alessandro Palace Hostel est quelques minutes de marche de Termini, plaque tournante du transport central de Rome pour quand vous arrivez et quitter la ville éternelle, sans oublier de mentionner dans l’un des meilleurs endroits à visiter le Colisée, le Forum Romanum et le Palladium pour mentionner quelques-unes de liste incroyablement longue de Rome des...

Près de Termini

Bar populaire interne

Terrasse sur le toit de l’été

Où les suivant... de Rome explorer d’autres destinations incontournables parfaites pour les routards authentiques...

VOUS GONNA LOVE Rome

Rome n’était pas construite en un jour. Depuis l’antiquité la ville Eternelle continue d’impressionner les gens qui lui rendre visite. Il y a tellement d’endroits à visiter, des choses à voir et les aliments & boire le long du chemin, alors voici une sélection de ce que vous pouvez compter ! Rome est la ville qui accueille une autre ville à l’intérieur, le Vatican. Le plus petit état du monde représente l’apogée de la Fondation chrétienne catholique. Le Vatican ne manquez place Saint-Pierre, la basilique Saint-Pierre et les musées du Vatican y compris la chapelle Sixtine par « Jugement dernier » Michel-ange célèbre.

Après vous plonger dans la Rome catholique, revenir aux origines par une visite de la Rome antique. À partir du Colisée, visitez le forum romain, Mont Palatin, Capitole, certains hill, Circum Maximums et Panthéon qui sont tous accessibles à pied de l’un à l’autre. L’Italie est célèbre pour sa cuisine et il y a aussi des spécialités selon votre région. Rome possède son propre, trop. Mince de style romain & des pizzas croustillantes, pâtes : Spaghetti alla Carbonara, Bucatini all'Amatriciana, artichauts de style romain et la cuisine romaine de style juive dans le quartier de ghetto.

Trouver des expériences locales

Voici vos meilleures recommandations locales. Période.
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Plus d’infos sur Destination

Obtenir des conseils d’un aperçu de votre destination préférée
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Souhaitez-vous un endroit confortable

Si vous cherchez quelque chose de cool et unique – vous êtes au bon endroit... !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP
BOOK DIRECT FROM THE HOSTEL & SAVE MONEY100% SECURE. 100% SATISFACTION. 100% LOCAL VIBE.

Alessandro Palace & Bar

Best hostel in Rome, Italy

from 13€ per night 82% satisfaction rate out of 474 reviews

Alessandro Palace Rome Hostel opened in 1990 and has become one of the most popular hostels in Rome for backpackers & independent travelers worldwide. Located in a safe central area, Alessandro Palace Hostel is a short walk from Termini, Rome's central transportation hub for when you arrive and leave the Eternal City, not to mention in one of the best locations to visit the Colosseum, the Roman Forum and the Palladium to mention just a few from Rome's incredibly long list of...

Close to Termini

Popular in-house bar

Summer Roof Top Terrace

Where to next... from Rome explore other must-see destinations perfect for genuine backpackers...

YOU GONNA LOVE Rome

Rome wasn't built in a day. Since ancient times the Eternal City still continues to impress the people who visit her. There are so many places to visit, things to see and food & drink along the way, so here's a selection of what you can expect! Rome is the city which accommodates another city inside, the Vatican. The smallest state in the world represents the apex of Christian Catholic foundation. In the Vatican don't miss St. Peter’s square, St. Peter’s Basilica and the Vatican museums including the Sistine Chapel with famous Michelangelo’s “Last Judgment”.

After immersing yourself in Catholic Rome, get back to the origins with a tour of Ancient Rome. Starting from the Colosseum, visit the Roman forum, Palatine Hill, Capitoline Hill, Oppian hill, Circum Maximums, and Pantheon all of which are reachable on foot from one to the other. Italy is famous for its food and there are also specialties depending on region. Rome has its own, too. Roman style thin & crispy pizzas, Pasta: Spaghetti alla Carbonara , Bucatini all’Amatriciana, Roman style artichokes, and the Jewish style Roman cuisine in ghetto district.

Find Local Experiences

Here are your best local recommendations. Period.
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

More About Destination

Get some insight tips of your favorite destination
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Stay Somewhere cozy

If you’re looking for something cool and unique – you are at the right place...!

Find A Great Hostel to Sleep in