Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT
RÉSERVER EN DIRECT DE L’AUBERGE & ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT100% sécurisé. 100% SATISFAIT. 100% VIBE LOCAL.

Hostel ROOM

Meilleure auberge de jeunesse à Rotterdam, pays-bas

à partir de 16,50€ par nuit 88% taux de satisfaction sur 385 commentaires

CHAMBRE auberge de Rotterdam dispose de 17 chambres spacieuses toutes décorées dans un néerlandais de Rotterdam et de thèmes. Nous avons un foyer confortable avec bonne musique et un agréable bar avec happy hour et étonnante des cocktails tous les jours. Chaque jour nous organisons des soirées à thème, visites, nuits de nourriture ou de la musique...

Petit déjeuner hollandais gratuit

Activités et visites quotidiennes

Emplacement idéal

Où aller ensuite... depuis Rotterdam explorer d’autres destinations incontournables et parfaites pour les vrais routards...

VOUS GONNA LOVE Rotterdam

Rotterdam est la capitale architecturale des pays-bas avec une ligne d’horizon étonnant. Gratte-ciels sont construits dans le monde ainsi que des monuments comme la tour d’Observation de l’Euromast et le célèbre pont d’Erasmus. Le Port de Rotterdam impressionnant est le plus grand port d’Europe et est le coeur de cette ville sur la rivière Maas. Tous ceux qui veulent découvrir Rotterdam doit embrasser le port aussi bien. La meilleure façon de découvrir le port de calibre mondial est bien sûr sur ou par l’eau ; Faites une visite du port, ou rester à terre. Ou qu’en est-il en prenant un ferry pour les moulins à vent de l’Unesco à Kinderdijk ? Quittant le pont Erasmus de la traversée en ferry vous emmènera en moins d’une heure pour se rendre dans cette ville à couper le souffle de l’histoire des pays-bas !

Rotterdam lui-même est connu pour avoir une ambiance détendue, décontractée et créative. Il y a toujours quelque chose à voir et à explorer.

Trouver des expériences locales

Voici vos meilleures recommandations locales. Période.
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Photos & vidéos

de ce que vous pouvez attendre de ce lieu

Souhaitez-vous un endroit confortable

Si vous cherchez quelque chose de cool et unique – vous êtes au bon endroit... !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Vous cherchez une grande expérience unique en ville? Ou vous pourriez avoir besoin d'aide supplémentaire? N'hésitez pas...Trouver des expériences localeshttps://www.famoushostels.com/experiences/J'ai besoin d'aidehttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP
BOOK DIRECT FROM THE HOSTEL & SAVE MONEY100% SECURE. 100% SATISFACTION. 100% LOCAL VIBE.

Hostel ROOM

Best hostel in Rotterdam, Netherlands

from 16.50€ per night 88% satisfaction rate out of 430 reviews

ROOM Rotterdam hostel has 17 spacious rooms all decorated in a Rotterdam and Dutch themes. We have a cosy foyer with good music and a fun bar with happy hours and amazing cocktails every day. Every day we organize theme nights, tours, food nights or music...

Free Dutch Breakfast

Daily Tours and Activities

Perfect location

Where to next... from Rotterdam explore other must-see destinations perfect for genuine backpackers...

YOU GONNA LOVE Rotterdam

Rotterdam is the architectural capital of the Netherlands with an amazing skyline. Skyscrapers are being built everywhere along with landmarks such as the Euromast Observation Tower and the famous Erasmusbridge. The impressive Port of Rotterdam is the biggest port in Europe and is the beating heart of this city on the river Maas. Anyone who wants to truly experience Rotterdam has to embrace the port as well. The best way to experience the world-class port is of course on or by the water; take a harbour tour or stay ashore. Or what about taking a ferry to the Unesco Windmills in Kinderdijk? Departing from the Erasmusbridge the fast ferry takes you in less than an hour to get to this breathtaking town of Dutch history!

Rotterdam itself is known for having a relaxed, laid-back and creative vibe. There is always something to do and to explore.

Find Local Experiences

Here are your best local recommendations. Period.
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Stay Somewhere cozy

If you’re looking for something cool and unique – you are at the right place...!

Find A Great Hostel to Sleep in

Looking for a great unique experience in town? Or you might need any further help? Don't hesitate...Find Local Experienceshttps://www.famoushostels.com/experiences/I need helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full DetailsFind AvailabilityCloseAllSelected