Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT
RÉSERVER EN DIRECT DE L’AUBERGE & ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT100% sécurisé. 100% SATISFAIT. 100% VIBE LOCAL.

Oki Doki City Hostel

Best hostel in Warsaw, Poland

à partir de 35 PLN par nuit 90% satisfaction rate out of 468 reviews

Socialize with the best comrades in Communist Room, relax in House of Birch, dream about blue sky in 7th...

Auberge de concepteur

100m du métro

Bar à l’intérieur de l’auberge

Où les suivant... from Warsaw explorer d’autres destinations incontournables parfaites pour les routards authentiques...

VOUS GONNA LOVE Varsovie

Varsovie est une ville jeune et moderne avec une touche historique. Il est situé au coeur de la Pologne. Varsovie, détruite pendant la seconde guerre mondiale et a soulevé des ruines vous attend pour vous montrer sa variété. Varsovie est une ville ressuscitée de ses cendres après 2 haut-soulèvements et deux sièges. Ce qui a été détruit, a été ensuite reconstruire pour la plupart dans le style communiste. Ne manquez pas le palais de la Culture et de la Science, le plus haut bâtiment de Pologne contenant des cinémas, des théâtres et des musées.

Notre belle vieille ville et le centre ville sont plein à craquer plein de bars et de bons restaurants. Si vous souhaitez pique-niquer, se détendre ou jogging Varsovie a 76 parcs dans la ville et les belles plages le long de la Vistule. La vieille ville restaurée est maintenant pleine de vie, cafés, restaurants et atmosphère. Avec sa Renaissance et Baroque bâtiments de style, place du marché, de cathédrales et de Barbican. Se promener et chercher des endroits cachés ses murs, des ruelles étroites, des places ou explorer le pittoresques palais, églises ou le Château Royal.

Trouver des expériences locales

Voici vos meilleures recommandations locales. Période.
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Photos & vidéos

de ce que vous pouvez attendre de ce lieu

Plus d’infos sur Destination

Obtenir des conseils d’un aperçu de votre destination préférée
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Souhaitez-vous un endroit confortable

Si vous cherchez quelque chose de cool et unique – vous êtes au bon endroit... !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP
BOOK DIRECT FROM THE HOSTEL & SAVE MONEY100% SECURE. 100% SATISFACTION. 100% LOCAL VIBE.

Oki Doki City Hostel

Best hostel in Warsaw, Poland

from 35 PLN per night 90% satisfaction rate out of 472 reviews

Socialize with the best comrades in Communist Room, relax in House of Birch, dream about blue sky in 7th...

Designer hostel

100m from metro station

Bar inside the hostel

Where to next... from Warsaw explore other must-see destinations perfect for genuine backpackers...

YOU GONNA LOVE Warsaw

Warsaw is a young and modern city with historic touch. It’s centrally located in the heart of Poland. Warsaw, destroyed during the II World War and raised from ruins is waiting for you to show you it’s variety. Warsaw is a city resurrected from the ashes after 2 up-risings and two sieges .What was destroyed was then rebuild mostly in communist style. Do not miss Palace of Culture and Science, the tallest building in Poland containing cinemas, theatres and museums.

Our beautiful Old Town and city center are jam-packed full of great restaurants and bars. If you’d like to have a picnic, relax or go jogging then Warsaw has 76 parks in the city, and beautiful beaches along the Vistula river. The restored Old Town is now full of life, cafes, restaurants, and atmosphere. With its Renaissance and Baroque style buildings, Market Square, Barbican and Cathedrals. Have a walk and search for hidden spots its walls, narrow alleys, squares or explore picturesque palaces, churches or the Royal Castle.

Find Local Experiences

Here are your best local recommendations. Period.
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Pictures & Videos

of what you can expect from this place

More About Destination

Get some insight tips of your favorite destination
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Stay Somewhere cozy

If you’re looking for something cool and unique – you are at the right place...!

Find A Great Hostel to Sleep in