Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Vie nocturne de Naples

Durée : Toute la nuit Nécessaire: ambiance de fête

Infos de base

La première règle : vous devez commencer votre nuit à 22:00. N° plus tôt – nous font confiance ! Naples est une ville dynamique pleine de vie et action. Les motos sont une pièce essentielle dans l’atmosphère de la ville même de nuit.

Pubcrawl à Naples

Let's get real et trouver une grande Pubcrawl à Naples, droite ? Le pubcrawl est un excellent moyen de rencontrer des gens ! Une nuit, il ne sera pas retenir avec des gens que vous n’oublierez jamais !
Nous allons les meilleurs bars et les plus grands clubs de la ville. Venez avec nous et obtenir des photos gratuites, des réductions sur vos boissons et une entrée gratuite pour les plus grands clubs à Barcelone.

Réservez dès maintenant et nous allons commencer la soirée a commencé !

Êtes-vous prêt à explorer et apprécier la vie nocturne de cette ville étonnante comme un autochtone ? Lire nos conseils et nos recommandations ci-dessous :

Piazza Bellini

Si vous cherchez de la culture jeune napolitain de nuit, vous devez commencer votre nuit à Piazza Bellini. Avec plusieurs bars sur la place, vous trouverez beaucoup de gens de socialiser tout en buvant dans les rues. Il y a des ruines ouvertes au milieu de la place qui, tous les soirs de la semaine, remplit à ras bord avec les jeunes de la ville. Ici, la tradition veut que vous prenez une bière ou un cocktail dans un verre en plastique de l’un des bars sur le pourtour de la place et trouverez un endroit pour accrocher au milieu. Il sera impossible de ne pas faire d’amis !

Barres & Clubs

1. voyage

Avec une identité chic et élégante, c’est l’endroit plus branché à Naples dès maintenant ! Est connue pour ses fêtes thématiques et évidemment que vous ne pouvez pas manquer l’occasion pour faire la fête dans ce lieu. Ne manquez pas ce lieu charismatique !

2. Bourbon Street Club de Jazz

Si vous êtes dans l’ambiance de la musique live, nous avons trouvé l’endroit parfait à Naples pour vous – Bourbon Street Club de Jazz ! Avec la meilleure musique live jazz dans la ville, ce lieu offre une atmosphère confortable et agréable, ne jamais manquer le style italien.

3. Enoteca Belledonne

Pour ceux d'entre vous qui cherchent un endroit plus calme pour se détendre et boire un verre de vin, alors ce petit bar dans le quartier de Chiaia de la ville est parfait. Ils ont un choix énorme de ces deux excellents vins les et étrangers et seront en mesure de conseiller vous sur lequel vous conviendrait mieux. On sert aussi des en-cas savoureux dans le cas où vous obtenez un peu creux au cours de la soirée !

4. Perditempo

Ce bar juste à côté de Via Tribunali, dans la région de la vieille ville de la ville abrite certains des personnages plus intéressants de la ville. L’endroit est minuscule, mais le week-end, vous trouverez la foule à l’extérieur de se jeter dans les rues, écouter le choix éclectique de musique jouée par le DJ topless. Les boissons sont super fort et bon marché à environ 4 euros pour un cocktail.

5. Lanificio

Si vous cherchez un bon cocktail ou bière avec amuse-bouche Lanificio est l’endroit à être ! Situé dans une ancienne usine, ce lieu donne l’ambiance alternative à la ville avec musique live, des performances de DJ, expositions et autres événements.

6. Arenile

Si vous avez la chance de venir à Naples pendant la saison d’été, ne manquez pas le club numéro un, Arenile. C’est juste à l’extérieur de la ville et situé sur une plage. Le club est complètement extérieur et la musique est bonne, surtout le « Mercredi noir ». Vous devrez payer des frais pour obtenir couverture et boissons ne sont pas bon marchés par la suite afin de s’assurer que vous remplissez avant votre arrivée !

7. Moïse Club

La scène underground de Naple est Moses Club et aucun autre endroit. Si vous aimez rester debout tard chercher cet endroit lors de votre séjour dans la ville ! Situé dans les plus anciens voisins de Naples, Moses Club est connu pour offrir une variété de gamme de la musique du rock au modèle EDM.

 

 

 

 

Où nous serons...

Point de rencontre : Place San Domenico Maggiore

Disponibilités

Tous les soirs
22:30

Trouver une auberge grande sommeil dans

Obtenez un rabais de 10 % à FamousHostels.com avec interrail et Eurail Passes 2019Réservez votre passe!https://www.famoushostels.com/travel-guide/backpacking/interrail-eurail-pass-europes-famous-hostels/À l'aidehttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Naples Nightlife

Location: Naples Length: All night Needed: Party mood

Best hostel in town!Hostel of the Sun has a perfect central location. The award-winning staff will plan your days and keep you laughing and make you get most of your time in Naples!

Basic Infos

The first rule: you have to start your night at 10pm. No earlier than that – trust us! Naples is a vibrant city full of life and action. The motorcycles are an essential piece in the city’s atmosphere even at night.

Pubcrawl in Naples

Let’s get real and find a great Pubcrawl in Naples, right? The pubcrawl is a great way to meet people! A night you won’t remember with people you will never forget!
We go to the best bars and the biggest clubs in the city. Come with us and get free shots, discounts on your drinks and free entry to the biggest clubs in Barcelona.

Book now and let’s get the party started!

Ready to explore and enjoy the nightlife of this amazing city like a local? Read our tips and recommendations below:

Piazza Bellini

If you’re looking for Neapolitan youth culture by night you must start your night at Piazza Bellini. With several bars on the Piazza you will find a lot of people socializing while drinking on the streets. There are open ruins in the middle of the square which, every night of the week, fills to the brim with the city’s youth.   Here tradition dictates that you grab a beer or a cocktail in a plastic glass from one of the bars around the edge of the square and find a place to hang in the middle. Not making any friends will be impossible!

Bars & Clubs

1. Trip

With a chic and elegant identity this is the trendiest place in Naples right now! Is known for its themed parties and obviously you can’t miss the opportunity to party in this place. Don’t miss this charismatic place!

2. Bourbon Street Jazz Club

If you are in the mood for live music, we have found the perfect spot in Naples for you – Bourbon Street Jazz Club! With the best jazz live music in the city, this place provides a cozy and nice atmosphere, never missing the italian style.

3. Enoteca Belledonne

For those of you looking for a quieter place to chill out and have a glass of wine, then this little bar in the Chiaia area of the city is perfect.  They have a huge selection of both excellent local and foreign wines and will be able to advise you on which would suit you best.  They also serve up tasty snacks in case you get a bit peckish during the evening!

4. Perditempo

This bar just off Via Tribunali in the Old Town area of the City is host to some of the city’s most interesting characters.  The place is tiny, but on weekends you’ll find the crowds spilling outside into the streets, listening to the eclectic choice of music played by the topless DJ.  Drinks are super strong and cheap at around 4 euros for a cocktail.

5. Lanificio

If you’re looking for a nice cocktail or beer with appetisers Lanificio is the place to be! Located in an old factory this place gives the alternative vibe to the city with live music, DJ’s performances, art exhibitions and other events.

6. Arenile

If you’re lucky enough to come to Naples in the summer season, then don’t miss the number one club, Arenile.  It’s just outside the city and set on a beach.  The club is completely outdoor and the music is good especially on ‘Black Wednesdays’.  You’ll have to pay a cover fee to get in and drinks aren’t cheap thereafter so make sure you fill up before you arrive!

7. Moses Club

Naple’s underground scene is in Moses Club and no other place. If you enjoy staying up late look for this place while staying in the city! Located right in the oldest neighbours of Naples, Moses Club is known to offer a range variety of music from rock to EDM.

 

 

 

 

Where we’ll be...

Meeting Point: Piazza San Domenico Maggiore

Availabilities

Every night
22:30

For Real Backpackers

Stay Famous everywhere

Find A Great Hostel to Sleep in

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Napleshttps://www.famoushostels.com/hostels/naples-hostel-of-the-sun/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full DetailsFind AvailabilityCloseAllSelected