Réservez les meilleures auberges de jeunesse

Arrivée Nuits

    La promesse Famous hostel

    • Super Ambiance

    • Good value

    • Une expérience inoubliable

    • Une localisation centrale

    Read our travel guide

    Lisez notre guide de voyage GRATUIT (en Anglais)

    • Les meilleures idées de visites pour les destinations les plus prisées en Europe
    • Conseils sur quoi voir, où manger ainsi que sur la vie nocturne
    51 Amazing hostels

    Famous Hostels de l’Europe est une association de propriétaires individuels, auberges indépendants. L’association a été fondée en 1995 quand il était composé de seulement 5 membres. A partir de 2016, nous avons augmenté pour inclure 50 Auberges, en Europe et au-delà.

    Le but de Famous Hostels de l’Europe est de fournir un timbre reconnaissable de la qualité dans le secteur de Hostelling. Notre nom vient comme une garantie que nos clients auront un excellent séjour à la meilleure valeur; choisir Hostel célèbre de l’Europe est de choisir la qualité et le service à la clientèle.

    Chaque ville a une seule Hostel célèbre et de rester à l’auberge célèbre de l’Europe garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable. Où Hostel célèbre de l’Europe n’a pas encore été choisi, nous nous efforçons de fournir aux voyageurs avec la meilleure option que chacun des 200 plus recherché pour les villes ont à offrir. Merci à nos années d’expérience au plus haut niveau de l’entreprise des auberges de jeunesse, nous pouvons garantir que n’importe quelle auberge suggéré par nous sera le meilleur que la ville a à offrir.

    CLASSEMENT DES UTILISATEURS

    86 %

    Note consomateur moyenne calculée par

Five Elements Hostel

Discover FrankfurtFive Elements HostelFROM 24 EUR

Flying Pig Hostel

Discover AmsterdamFlying Pig HostelFROM 15 EUR

Villa Marija Hvar Hostel

Discover HvarVilla Marija Hvar HostelFROM 9 EUR

Book the best hostels in Europe and beyond

Arrival Nights

    Amazing hostels in the best destinations... Average rating 90%

    49 Amazing hostels

    Europe’s Famous Hostels is an association of individually owned, independent hostels. The association was founded in 1995 when it was made up of just 5 members. As of 2014 we have grown to include 49 Hostels, both in Europe and beyond.

    Europe’s Famous Hostels’ purpose is to provide a recognisable stamp of quality in the Hostelling business. Our name comes as a guarantee that our customers will have a great stay at the best value; choosing a Europe’s Famous Hostel is choosing quality and great customer service.

    Each city has only one Famous Hostel and staying at a Europe’s Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.  Where a Europe’s Famous Hostel has not yet been selected, we strive to provide travellers with the best option that each of the 200 most-searched for cities have to offer.  Thanks to our years of experience at the very top of the hostelling business, we can guarantee that any hostel suggested by us will be the best that city has to offer.

    Travel Guide