Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Best Travel Backpacks: Reviewed

Une des choses plus essentielles à apporter lors de vos voyages est un sac à dos qui vous convient parfaitement. Le meilleur sac à dos de voyage est un vous pouvez mettre n’importe où, pas seulement sur un voyage mais vos toutes vos aventures dans les années à venir, un sac à dos vous pouvez compter sur, qui se sent confortable et dispose de zips qui ne sera pas soudainement pause (nous déteste ce). Pour s’assurer que vous choisira celle parfaite, nous avons examiné les 5 meilleurs voyage sacs à dos de 2018.

Ce qui rend le meilleur sac à dos de voyage ?

Tout d’abord, ce qui devriez vous chercher lors du choix d’un bon voyage sac à dos ? Bien sûr taille compte car vous ne voulez pas se promener avec un sac à dos qui est plus grand que vous, alors assurez-vous que vous choisissez la taille de sac à dos qui est proportionnelle à votre corps. Gamme de sacs d’un jour entre 20 à 30 litres et tout ce qu’est parfait pour les longs trajets, en fonction de combien vous souhaitez apporter. Une autre chose, que nous avons appris sur le chemin, c’est que vous ne voulez pas d’avoir le plus beau, sac à dos de fantaisie.

Vous voulez un sac à dos qui satisfait vos besoins, ce qui fait tout simplement le travail d’être un sac à dos brillant. Celui qui s’adapte à vous et vous pourrait voyager avec. Sons logiques, n’est-elle pas ? Eh bien, la plus grande erreur backpackers faire est choisir un sac à dos qui n’est pas pour eux.

Ainsi, nous avons sélectionné les 5 meilleurs voyage sacs à dos de 2018 basé sur leur matériel, les qualité, les caractéristiques de voyage et les compartiments. Celui qui vous convient ?

#1 : osprey Farpoint & Farview série
Fonctionnalité préférée : sac à dos zip-off

Balbuzard pêcheur a créé cette série de sac à dos en particulier pour les routards qui porteront leur vie sur leur dos pour les jours, semaines ou même des mois à la fois. Les sacs à dos sont légers et extrêmement confortable à porter. La meilleure chose à propos de ce sac à dos, c’est qu’il est plein de caractéristiques spécifiques de voyage, comme un sac zip-off, qui rendra votre vie beaucoup plus facile sur la route. Choisissez vôtre ici.

Photos de Site Web de Balbuzard pêcheur

fonctionnalités : Tissus résistants, le harnais passager clandestin et ceinture, zip grand panneau d’accès verrouillables curseurs, sangles de compression avant double, compartiment principal, bandoulière, rembourré manchon ordinateur portable/tablette.

Tailles :
Hommes : 40, 55, 70, 80 litres
Femmes : 40, 55, 70 litres

#2 Patagonia trou noir Pack
Fonctionnalité préférée : très résistant à l’eau

Patagonia propose les sacs à dos parfaits pour les vrais aventuriers qui seront rendra dans la pluie, de neige ou de la météo plus fou un routard pourraient rencontrer. Les Packs de Black Hole sont hautement résistant à l’eau et protège tous vos trucs mieux que n’importe quel autre sac à dos. Bien qu’il soit petit, il est le seul et unique sac à dos pour les vrais randonneurs et aventuriers parmi nous. Notre préféré est le 30L un, vérifier ici.

Photos de Site Web de Patagonie

fonctionnalités : Tissu DWR (durable water repellent), léger et résistants, principal zippé compartiment, pochette rembourrée pour ordinateur, grand front stash poche, robuste panneau arrière moulé, très confortable et rembourré bretelles de sécurité.

Tailles :
Unisexe : 20, 25, 26, 30, 32 litres (si vous cherchez de plus grandes tailles check-out Ascensionist Pack de Patagonia)

Sac à dos de la Terra de Face Nord 65 #3
Fonctionnalité préférée : ajustement réglable

Le sac à dos North Face Terra 65 est notre favori de tous les temps qui est complètement renouvelé. Le nouveau design est incroyablement mince et léger, ce qui rend le sac à dos parfait pour longue aventures ou années d’écart. La meilleure chose à propos de ce sac à dos, c’est qu’il est conçu avec OPTIFIT, un système suspensible qui permet de l’adapter facilement à votre corps et votre activité. Vous pouvez en savoir plus sur le sac à dos ici.

Photos de Site Internet de la North Face

fonctionnalités : Système de suspension OPTIFIT, rembourré harnais d’épaule, ceinture avec maille air soft, zip accès au compartiment principal, accès de compartiment de sac de couchage, ventilation, 7 + poches, design mince et léger.

Taille : 65 litres

#4 Deuter Transit 50.
Fonctionnalité préférée : pratique et polyvalent

Deuter a créé un fantastique sac à dos qui sera votre meilleur ami sur tous vos déplacements. Les 50 de Transit de Deuter sac à dos est parfait pour les voyageurs organisés qui ont l’air d’un sac avec de nombreuses poches et compartiments, qui veulent facilement ajuster la TI à un ajustement parfait et transporter plein de choses dans le confort. Le sac à dos est livré avec un sac à zip-off dos qualité et bretelles amovibles et peut également être mis dans un sac de voyage-parfait pour les aéroports ! En savoir plus sur ce sac à dos ici.

Photos de Site Web de Deuter

fonctionnalités: Construction X-frame, poches organisées, zip-off sac à dos, bretelles escamotable, VariQuick système de réglage pour un ajustement parfait, séparateur amovible à zip lock ancres, sternun sangle, ceinture de hanches rembourrée, compartiment inférieur.

Tailles : 50, 65 litres

#5 Quechua Forclaz Trekking
Fonctionnalité préférée : rapport qualité/prix

Quechua a conçu un sac à dos simple et durable avec un accès facile à la zone de rangement vous permettant de rejoindre facilement les choses que vous avez oublié au fond de votre sac sans enlever tous les trucs en haut. La meilleure chose à propos de Quechua Forclaz de Trekking, c’est qu’il est très abordable pour un sac à dos de haute qualité. Si vous recherchez la meilleure valeur pour l’argent C’est le sac à dos pour vous!

Photos de Site Web de Quechua

fonctionnalités : 100 % polyester, grand compartiment principal, zip en u pour un accès facile, très léger, poches, grand compartiment principal, abordable.

Tailles: 50, 60, 70. 90 litres

Si maintenant vous avez le sac à dos parfait pour votre voyage vous pouvez commencer à planifier, droite ? Si vous envisagez de découvrir l’Europe en train, vous pouvez lire notre Guide des débutants Interrailing: Choses à savoir avant de partir et aussi notre article de Comment survivre à l’Europe sur un budget.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

Unique, authentique & Local

Si tu cherches quelque chose de cool et unique – fais confiance à Famous Hostels !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Obtenez un rabais de 10 % à FamousHostels.com avec interrail et Eurail Passes 2019Réservez votre passe!https://www.famoushostels.com/travel-guide/backpacking/interrail-eurail-pass-europes-famous-hostels/À l'aidehttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Best travel backpack: 5 Backpack bags reviewed

One of the most essential things to bring on your travels is a backpack that perfectly suits you. The best travel backpack is one you can bring anywhere, not on just on one trip but on your all your adventures in the upcoming years, a backpack you can rely on, that feels comfortable and has zips that won’t suddenly break (we hate that). To make sure you will pick the perfect one, we reviewed the 5 best travel backpacks of 2018.

What makes the best travel backpack?

Firstly, what should you look out for when selecting a good travel backpack? Of course size matters as you don’t want to walk around with a backpack that’s bigger than you, so make sure you pick the backpack size that’s proportional to your body. Daypacks range between 20 to 30 liters and everything above that is perfect for longer trips, depending how much you’d like to bring. Another thing we learned on the road is that you don’t want to have the best looking, fancy backpack.

You want a backpack that satisfies your needs, one that simply does the job of being a brilliant backpack. One that fits you and you could travel around with. Sounds logical, doesn’t it? Well, the biggest mistake backpackers make is picking a backpack that isn’t for them.

So, we selected the 5 best travel backpacks of 2018 based on their material, quality, travel features and compartments. Which one suits you?

#1: Osprey Farpoint & Farview Series
Favourite feature: zip-off daypack

Osprey created this backpack series especially for backpackers that will carry their life on their backs for days, weeks or even months at a time. The backpacks are lightweight and incredibly comfortable to carry. The best thing about this backpack is that it’s full of travel specific features, such as a zip-off daypack, which will make your life a lot easier on the road. Pick yours here.

Photos from Osprey Website

Features: Durable fabrics, stowaway harness and hip belt, large panel zip to access main compartment, lockable sliders, dual front compression straps, shoulder strap, padded laptop/tablet sleeve.

Sizes:
Men: 40, 55, 70, 80 liter
Women: 40, 55, 70 liter

#2 Patagonia Black Hole Pack
Favourite feature: highly water resistant

Patagonia offers the perfect backpacks for true adventurers that will travel in rain, snow or the craziest weather a backpacker could encounter. The Black Hole Packs are highly water-resistant and will protect all your stuff better than any other backpack. Though it’s small, it’s the one and only backpack for the true hikers and adventurers amongst us. Our favourite is the 30L one, check it here.

Photos from Patagonia Website

Features: DWR (durable water repellent) fabric, light and strong, main zipped compartment, padded laptop sleeve, large front stash pocket, heavy-duty molded back panel, very comfortable, padded shoulder harness.

Sizes:
Unisex: 20, 25, 26, 30, 32 liter (If you’re looking for bigger sizes check out Patagonia’s Ascensionist Pack )

#3 The North Face Terra 65 Backpack
Favourite feature: adjustable fit

The North Face Terra 65 Backpack is our all-time favourite that’s now completely renewed. The new design is incredibly slim and light, which makes it the perfect backpack for long adventures or gap years. The best thing about this backpack is that it’s engineered with OPTIFIT, an suspensible system which allows you to easily adjust it to your body and activity. You can find more about the backpack here.

Photos from North Face Website

Features: OPTIFIT suspension system, padded shoulder harness, hipbelt with soft air mesh, zip entry to main compartment, sleeping bag compartment access, ventilation, 7+ pockets, slim and light design.

Size: 65 liter

#4 Deuter Transit 50.
Favourite feature: practical and versatile

Deuter created a fantastic backpack that will be your best friend on all your trips. The Deuter Transit 50 Backpack is perfect for organized travellers that look for a bag with many pockets and compartments, that want to easily adjust the it to a perfect fit and carry loads of stuff in comfort. The backpack comes with a quality zip-off daypack and removable shoulder straps and can also be carried as a duffle bag- perfect for airports! Read more about this backpack here.

Photos from Deuter Website

Features: X-frame construction, organized pockets, zip-off daypack, stowable shoulder straps, VariQuick adjustment system for the perfect fit, removable separator at bottom compartment, padded hip belt, sternun strap, zip lock anchors.

Sizes: 50, 65 liters

#5 Quechua Trekking Forclaz
Favourite feature: price/quality

Quechua designed a simple yet durable backpack with easy access to the large storage area allowing you to easily get to the things you forgot at the bottom of your bag without removing all the stuff at the top. The best thing about Quechua Trekking Forclaz is that it’s very affordable for a high quality backpack. If you’re looking for the best value for money this is the backpack for you!

Photos from Quechua Website

Features: 100% polyester, large main compartment, U-shape zip for easy access, very lightweight, pockets, big main compartment, affordable.

Sizes: 50, 60, 70. 90 liter

If now you have the perfect backpack for your trip you can start planning it, right? If you are thinking of exploring Europe by train you can read our Begginers Guide to Interrailing: Things To Know Before You Go and also our article of How to survive Europe on a budget.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Unique, Authentic & Local

If you’re looking for something cool and unique – checkout Famous Hostels!

Find Great Hostel to Sleep in