Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT
RÉSERVER EN DIRECT DE L’AUBERGE & ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT100% sécurisé. 100% SATISFAIT. 100% VIBE LOCAL.

Cats Hostel Porto

Meilleure auberge à Porto, Portugal

à partir de 17 € par nuit 87% taux de satisfaction sur 507 commentaires

Cats Hostel Porto bénéficie d'un emplacement privilégié dans le « cœur de Porto », à côté de la cathédrale, qui est un « patrimoine mondial » zone protégée. Les trois bâtiments sont à seulement 50 mètres de la gare de métro São Bento et à seulement 10 minutes à pied de la station de métro Bolhao (qui a un lien vers l'aéroport). La principale ligne de bus (Rede Expressos) se trouve à seulement 15 minutes à ...

Visite à pied

Tournée des bars

Happy Hour

Où les suivant... de Porto explorer d’autres destinations incontournables parfaites pour les routards authentiques...

Porto VAS ADORER VOUS

Porto est considéré comme l'un des must-see villes en Europe. Si vous êtes à la recherche d'une destination qui offre de la nourriture, le vin & l'architecture est ce l'endroit idéal! Perdez-vous dans le cœur historique de alley-tissé de Porto & sites rivière.

Trouver des expériences locales

Voici vos meilleures recommandations locales. Période.
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Souhaitez-vous un endroit confortable

Si vous cherchez quelque chose de cool et unique – vous êtes au bon endroit... !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Vous cherchez une grande expérience unique en ville? Ou vous pourriez avoir besoin d'aide supplémentaire? N'hésitez pas...Trouver des expériences localeshttps://www.famoushostels.com/experiences/J'ai besoin d'aidehttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP
BOOK DIRECT FROM THE HOSTEL & SAVE MONEY100% SECURE. 100% SATISFACTION. 100% LOCAL VIBE.

Cats Hostel Porto

Best hostel in Porto, Portugal

from 17€ per night 90% satisfaction rate out of 317 reviews

Cats Hostel Porto has an unbeatable location in the 'heart of Porto', next to the Cathedral which is a 'World Heritage' protected area. Our three buildings are just 50 mts away from the São Bento metro station and just 10 minutes walking from Bolhao metro station (which has a link to the Airport). The main bus line (Rede Expressos) is just 15 minutes on...

Walking tour

Pub Crawl

Happy Hour

Where to next... from Porto explore other must-see destinations perfect for genuine backpackers...

YOU GONNA LOVE Porto

Porto is considered one of the must-see cities in Europe. If you're looking for a destination that offers food, wine & architecture this is the place to be! Get lost in Porto's alley-woven historic heart & river sights.

Find Local Experiences

Here are your best local recommendations. Period.
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Stay Somewhere cozy

If you’re looking for something cool and unique – you are at the right place...!

Find A Great Hostel to Sleep in

Looking for a great unique experience in town? Or you might need any further help? Don't hesitate...Find Local Experienceshttps://www.famoushostels.com/experiences/I need helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full DetailsFind AvailabilityCloseAllSelected