Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT
RÉSERVER EN DIRECT DE L’AUBERGE & ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT100% sécurisé. 100% SATISFAIT. 100% VIBE LOCAL.

Oasis Backpackers Palace Sevilla

Meilleure auberge de jeunesse à Seville, Espagne

à partir de 15€ par nuit 88% taux de satisfaction sur 376 commentaires

Situé au cœur de la ville, Oasis Palace Backpackers Hostel Seville a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Ici, vous trouverez un personnel serviable et une atmosphère accueillante ! Sans jamais mettre fin à l’eau chaude, douches sous pression élevées, 9 pouces du ciel matelas, nettoyer dortoirs, cooking facilities, toit-terrasse avec piscine, salon en plein air et service de blanchisserie, que nous nous chargerons de vous. Tout ce que vous cherchez lors d’un voyage, Oasis Palace Backpackers' Hostel est tenue à chatouiller le goût...

Bar-terrasse

Regardez la Semana Santa Procession depuis votre fenêtre

Où les suivant... de Séville explorer d’autres destinations incontournables parfaites pour les routards authentiques...

VOUS GONNA LOVE Séville

Un mélange sophistiqué de monuments, places, architecture révolutionnaire, des bars à tapas et vie nocturne animée, Séville est un must visite en Espagne. Séville a toutes ces choses véritablement espagnols que Madrid et Barcelone ont tenté d’abandonner pendant des décennies - siestes, corridas, tapas, flamenco - et il est incroyablement sexy et belle pour lui. Découvrez Séville avec notre guide de Séville écrit par la population locale !

Séville est une ville où les gens sont Unis par des tapas et divisée par le football et où les fantômes de l’Espagne marchent dans les rues, qu’ils soient fictifs, comme Don Juan et Carmen ou historiques, tels Cervantes et Columbus. Enrouler votre chemin à travers les rues étroites donne vous le sentiment d’être dans un univers complètement différent ; Les foules sont accueillant et amical et tauromachie ; une religion. Étant à Séville laissera vous sensation amoureuse et le contenu. En été, lorsque la température est encore dans les années 30 dans la nuit, il y a un gros bars le long de la rivière, ainsi que des bars extérieurs dans certains des parcs. Clubbing se déplace à la Isla de la Cartuja, où les jeunes emballer des nombreux lieux extérieures saisonnières

Trouver des expériences locales

Voici vos meilleures recommandations locales. Période.
S’IL VOUS PLAÎT ATTENDEZ, NOUS SOMMES CHARGEMENT DE BONNES CHOSES...

Souhaitez-vous un endroit confortable

Si vous cherchez quelque chose de cool et unique – vous êtes au bon endroit... !

Trouver une auberge grande sommeil dans

Vous cherchez une grande expérience unique en ville? Ou vous pourriez avoir besoin d'aide supplémentaire? N'hésitez pas...Trouver des expériences localeshttps://www.famoushostels.com/experiences/J'ai besoin d'aidehttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP
BOOK DIRECT FROM THE HOSTEL & SAVE MONEY100% SECURE. 100% SATISFACTION. 100% LOCAL VIBE.

Oasis Backpackers Palace Sevilla

Best hostel in Seville, Spain

from 15€ per night 88% satisfaction rate out of 373 reviews

Located in the heart of the city, Oasis Palace Backpackers Hostel Seville has everything you need and much more. Here you’ll find helpful staff and a welcoming atmosphere! With never ending hot water, high pressured showers, 9 inches of mattress heaven, clean dorms, cooking facilities, roof top terrace with swimming pool, open-air lounge and laundry service we'll take care of you. Whatever you are looking for while travelling, Oasis Palace Backpackers' Hostel is bound to tickle the taste...

Terrace Bar

Watch the Semana Santa Procession from your window

Where to next... from Seville explore other must-see destinations perfect for genuine backpackers...

YOU GONNA LOVE Seville

A sophisticated mix of monuments, plazas, revolutionary architecture, tapas bars and amazing nightlife, Seville is a must visit in Spain. Seville has all those truly spanish things that Madrid and Barcelona have been trying to leave behind for decades - siestas, bullfights, tapas, flamenco - and it's incredibly sexy and beautiful for it. Discover Seville with our Seville guide written by locals!

Seville is a city where people are united by tapas and divided by football and where the ghosts of Spain walk the streets, be they fictional, like Don Juan and Carmen or historical, like Cervantes and Columbus. Winding your way through the narrow streets gives you the feeling of being in a completely different universe; The crowds are welcoming and friendly, and bullfighting; a religion. Being in Seville will leave you feeling in-love and content. In the summer, when the temperature is still in the 30s at night, there's a big bar scene along the river, as well as outdoor bars in some of the parks. Clubbing moves to the Isla de la Cartuja, where young people pack the many seasonal outdoor venues

Find Local Experiences

Here are your best local recommendations. Period.
PLEASE WAIT, WE’RE LOADING GOOD STUFF...

Stay Somewhere cozy

If you’re looking for something cool and unique – you are at the right place...!

Find A Great Hostel to Sleep in

Looking for a great unique experience in town? Or you might need any further help? Don't hesitate...Find Local Experienceshttps://www.famoushostels.com/experiences/I need helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full DetailsFind AvailabilityCloseAllSelected