Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Randonnée et Canyoning à Nice

Lieu: Nice Durée : 5h Nécessaire : Niveau de conditionnement physique raisonnable

Meilleure auberge en ville !Villa Saint Exupery Hostel est situé dans le centre de la vieille ville de Nice. L'auberge idéale pour ceux qui veulent à la fois se détendre, prendre parti et dans une superbe côte de France.

Infos de base

La ville de Nice et la côte d’Azur Français sont bien connu pour sa gamme de superbe côte et ses associations avec le passé riche et célèbre et présents.

Il y a un autre côté méconnu de cette ville qui vaut bien l’expérience. Nice se trouve aux portes du parc National contenant les sommets des montagnes s’élevant jusqu'à 3000 mètres ! Et il est facilement accessible aux randonneurs sur le bus ou le train pour Passez une journée randonnée ou canyoning dans ce magnifique environnement.

Il y a la gare de trains au départ de la principale Ville de Nice et s’arrêtant à des villages de montagne comme sur Sospel ou Briel Roya ou la Brigue, qui sont en eux-mêmes à visiter, mais sont également d’excellents endroits pour randonnée depuis dans les montagnes environnantes.

Il y a une autre ligne de train qui est idéale pour les randonnées, appelées le Chemin de Fer de Provence, qui s’arrête aux villages comme Puget Theniers, Entrevaux ou Annot, et ceux-ci sont trop brillantes bases d'où vous pouvez faire une randonnée d’une journée.

La ville exploite un service de bus spécial pour les randonneurs durant l’été. On l’appelle le bus de rando et prend les aventureux aux villages de montagne comme Saint Martin Vesubie. Il y a quelques sentiers vraiment très bien faire de la randonnée dans les collines environnantes.

Pour ceux qui voudraient rester plus près de la ville, il y a quelques sentiers de grande randonnée côtière de jouir. Découvrez le chemin autour de Saint Jean Cap Ferrat, le célèbre chemin chemin de Nietzsche du village d’Eze à Eze plage, le sentier qui fait le tour du Cap d’Antibes ou celui sur le pourtour de Roquebrune Cap Martin, où vous pourrez admirer les excellentes vues lointaines de Monaco.

Ainsi, armé d’un IGN carte, randonnée un peu d’expérience et l’équipement de randonnée, vous apprécierez ce petit côté connu et spectaculaire de la Riviera de Français.

Rejoignez-nous sur nos excursions d’aventure à Nice ! Téléchargez l’adrénaline de pompage avec un canyoning journée sur une rivière magnifique pur de la montagne. Passer 5 heures trekking rivières, descente en rappel de cascades et de sauter des falaises !

 

Où nous serons...

Téléchargez l’adrénaline de pompage avec un canyoning journée sur une rivière magnifique pur de la montagne. Passer 5 heures trekking rivières, descente en rappel de cascades et de sauter des falaises !

Avant de vous rendre

Tout l’équipement inclus

Bouffe

Trouver une auberge grande sommeil dans

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Nicehttps://www.famoushostels.com/hostels/nice-villa-saint-exupery-beach-hostel/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/RéserverTransaction 100% SSL sécuritaire. Il est payant de réserver directement à partir de l'auberge!S'il vous plaît attendre, pendant que nous recueillons des informations sécurisées de l'auberge que vous avez demandé ...Aw, c'est bon. C'est bouleversant... une réservation directe vous faire économiser de l'argent, mais si ce n'est pas travailler bientôt, fermez ceci et recommencez.Voir détails de l'aubergeTrouver disponibilitéfermerTousChoix

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Hiking and Canyoning in Nice

Location: Nice Length: 5h Needed: Reasonable level of fitness

Best hostel in town!Villa Saint Exupery Hostel is set in the very centre of NIce's Old Town. The perfect hostel for those who want to both relax, party and take in France's gorgeous coastline.

Basic Infos

The city of Nice and the French Riviera are well known for its beautiful coast line and its associations with the rich and famous, past and present.

There is another and little known side of this city which is well worth the experience. Nice happens to be at the gates of a National park containing mountain peaks rising as high as 3000 meters! And it’s easily accessible to backpackers on bus or train to spend a day hiking or canyoning in this stunning environment. 

There are trains leaving from the main Nice Ville train station and stopping at mountain villages like Sospel or Briel sur Roya or la Brigue, which are in themselves worth visiting, but are also excellent places to hike from in the surrounding mountains.

There is another train line which is great for hikes called the Chemin de Fer de Provence, which stops at villages like Puget Theniers, Entrevaux or Annot, and these too are brilliant bases from which you can do a day hike.

The city operates a special bus service for hikers during the summer time. It’s called the rando bus and takes the adventurous to mountain villages like Saint Martin Vesubie. There are some really great trails to hike in the surrounding hills.

For those who would like to stay closer to the city, there are some great coastal hiking paths to enjoy. Check out the path around Saint Jean Cap Ferrat, the renowned chemin Nietzsche path from Eze village to Eze beach, the trail that goes around the Cap D’Antibes or the one around the edge of Roquebrune Cap Martin where you can admire excellent distant views of Monaco.

So, armed with an IGN hiking map, a little hiking experience and the right equipment, you can enjoy this little known and spectacular side of the French Riviera.

Join us on our Adventure Tours in Nice! Get the adrenalin pumping with a day canyoning down a beautiful fresh mountain river. Spend 5 hours trekking rivers, abseiling waterfalls and jumping off cliffs! 

 

Where we’ll be...

Get the adrenalin pumping with a day canyoning down a beautiful fresh mountain river. Spend 5 hours trekking rivers, abseiling waterfalls and jumping off cliffs!

Before you go

All equipment included

Food

For Genuine Backpackers.

Stray from the ordinary & Stay Famous everywhere you are.

Find Great Hostel to Sleep in