Nous allons commencer.

rechercher
Filtres génériques
Seules les correspondances exactes
Filtrer par Type de message personnalisé

FAQ

Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité disponible sur Internet et s’assure que toute information que vous fournissez, y compris les détails de votre carte de crédit, demeureront entièrement confidentielle.

Chaque auberge impose des normes de l’association, formant une marque qui est approuvée par ceux qui restent avec nous. Clients savent qu’ils trouveront les mêmes niveaux de qualité dans tout le réseau. Chaque ville possède seulement une auberge célèbre et votre séjour dans une auberge célèbre garantit que vous aurez un excellent séjour à prix imbattable.

ALLER VERS LE HAUT

Nourriture Marche Tour à Lisbonne

Localisation : Lisbonne Durée : 3h Nécessaire : Bonne humeur, estomac vide Langue : anglais, espagnol, portugais

Meilleure auberge en ville !Oasis Backpackers Hostels Lisbonne est situé dans un des quartiers plus cool de la ville. Passer du temps dans leur jardin patio et apprendre à connaître la véritable saveur de la capitale du Portugal.

Infos de base

Nourriture au Portugal est une affaire sérieuse. Si bien qu’il y a quelques années un concours a été créé pour prendre les 7 merveilles de la gastronomie portugaise. Nous prenons notre cuisine au sérieux et se battre bec et ongles pour prouver que c’est le meilleur dans le monde. Pour les portugais, assis pour un repas avec les amis et la famille est un rituel et implique au moins 3 ou 4 cours, nombreux nombreux verres de bon vin et des heures de conversation. Cela dit, aujourd'hui nous vous apportons une liste des 5 must-manger des aliments non touristique lors de la visite de notre pays ou - si vous êtes assez chanceux - ont une jolie mamie apprêter pour le rôti du dimanche.

Découvrez le défi ultime gourmands avec alimentaire Walking Tour de Oasis Backpackers Lisbonne ! Essayez un bifana et déguster quelques spécialités portugaises et préparer pour le défi.

1. Caracóis (Oui, escargots !)

Il s’agit d’un amour de personnes plus portugais délicatesse et un de ceux qui tout le monde est dégoûté d’essayer quand ils viennent ici. Il n’y a pas plus d’excitation quand à la mi-juin la ' Há caracóis’ signes commencent à éclater sur les fenêtres du restaurant traditionnel tascas. Ces petits gars sont cuits dans un bouillon étonnant composé d’origan, Laurier, ail, huile d’olive, sel, poivre et piri-piri (le piment portugaise) et cette sauce se déguste avec une tranche de pain dedans quand vous avez fini de manger tous les escargots. Si vous voulez vraiment aller local il faut les manger à la main et juste sucer ces petits gars dès la sortie de leur coquille (ils vous donnent cure-dents si vous n’êtes pas un des braves.) La boisson d’aller avec eux ? Un verre de bière froide glacée ! Faites-nous confiance, si vous parvenez à aller au-delà de l’image de ce que vous mangez, vous allez adorer ce plat et rejoindre les rangs des milliers de portugais qui sait attendre tout l’hiver pour les escargots sortent de leur cachette.

2. baba de Camelo (bave de chameau)

Cela semble tellement appétissant n’est-elle pas ? Malgré son nom, ce plat n’a rien à voir avec le désert du Sahara. C’est en fait un dessert portugais très typique fait de rien de plus que le lait condensé sucré, les oeufs et les amandes. La texture est très similaire à une mousse et le goût est très sucré, mais délicieux. Essayer ce dessert est pour les braves, mais si vous le faites, vous aurez envie de se marier avec elle et prendre la maison avec vous. C’est incroyable comment il est.

3. les Pipis

Nous, haine portugaise, gaspillage alimentaire (j’ai déjà dit nous prennent très au sérieux la nourriture ?) et ce plat est né de celui. Pipis n’est rien de plus que les moindre pièces du poulet (Oui, ceux-là qui vous serait jeter avant de réfléchir à deux fois) – pieds, coeur, gésier et le foie. Maintenant, on sais que cela paraît dégueulasse mais imaginez bits très savoureux poulet cuits dans une sauce étonnante de l’oignon, l’ail, tomate, poivron rouge, épices et herbes, épaissis tout au long de la cuisson lente. Ceci, comme les escargots, est meilleur consommé accompagné de pain pour absorber la sauce et quelques bières.

4. Arroz de Cabidela

Comme chacun le sait les vampires proviennent de Transylvanie mais, saviez-vous que les Portugais ont un petit syndrome de vampire passe ainsi ? Je peux te voir faire un visage douteux et je me demandais si j’ai fumé quelque chose de drôle mais je m’explique. Nous aimons peu de sang dans notre alimentation. En fait, il y a une liste complète des plats où c’est l’un des principaux ingrédients. Arroz de Cabidela est l’un d'entre eux et n’est rien d’autre qu’un poulet et riz de sang infusé avec des charges de vinaigre pour masquer le goût du sang. Certes, ce plat n’est pas pour tout le monde, et pas tous les peuple portugais aime mais si vous êtes courageux lui donner un essai. Vous pourriez aimer et jamais envie de manger quoi que ce soit d’autre.

5. Polvo (pieuvre)

Octopus est un des ces animaux marins qui regardent comme ils serait le personnage principal dans un film de science-fiction horreur, pourtant, les Portugais ont au moins 100 façons de faire cuire. Oui, ces jambes regardent comme ils pourraient s’étrangler avec vous dans votre sommeil mais elles sont aussi parfaites cuits au four avec beaucoup d’ail, huile d’olive et coriandre, cuites et ajoutées à une salade fraîche et vivante ou même utilisé pour faire une rose , riz savoureux et soulful. Si vous venez jamais au Portugal c’est une de ces choses, que vous ne pouvez vraiment pouvez manquer. Nous promettons que vous serez accro de la première bouchée.

Curieux de tout cela ? Eh bien, enfilez votre gilet de courageux et venez à Lisbonne et passez notre nourriture Walking Tour. Ici, vous pourrez manger la meilleure nourriture, boire le vin meilleur et laisser pesant 30 kilos de plus.

Où nous serons...

Découvrez les vraies saveurs des ingrédients portugaises et la cuisine avec notre ultime nourriture Walking Tour ! Essayez un bifana et déguster quelques spécialités portugaises et préparer pour le défi.

Disponibilités

Tous les mardis
11:30

Avant de vous rendre

dîner inclus

Pour les routards authentiques.

Chien errant de l’ordinaire & rester célèbre partout où vous êtes.

Trouver une auberge grande sommeil dans

Let’s begin.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

FAQ

We use the highest standard of security available on the Internet and ensures that any information which you submit, including your credit card details, will remain completely confidential.

Each Hostel maintains the association’s standards, forming a brand that is trusted by those who stay with us. Customers know that they will find the same levels of quality throughout the network. Each city has only one Famous Hostel and staying at a Famous Hostel guarantees you’ll have a great stay at unbeatable value.

You need to contact the hostel directly using the group booking form.

GO UP

Food Walking Tour in Lisbon

Location: Lisbon Length: 3h Needed: Good mood, Empty stomach Language: english, spanish, portuguese

Best hostel in town!Oasis Backpackers Hostels Lisbon is located in one of the coolest areas of the city. Hang out in their patio garden and get to know the real flavour of Portugal's capital city.

Basic Infos

Food in Portugal is serious business. So much that a few years ago a contest was created to pick the 7 Wonders of the Portuguese Gastronomy. We do take our cuisine seriously and fight tooth and nail to prove it is the best in the world. For the portuguese, sitting for a meal with friends and family is a ritual, and involves at least 3 or 4 courses, many many glasses of good wine and hours of conversation. That said, today we bring you a list of the 5 must-eat non-touristy foods when visiting our country or -if you are lucky enough- have a lovely granny prepping for the sunday roast. 

Experience the ultimate foodie challenge with Oasis Backpackers Lisbon’s Food Walking Tour! Try a bifana and sample some Portuguese specialties, and prepare for the challange.

1. Caracóis ( yes, snails!)

This is a delicacy most portuguese people love and one of those everyone is disgusted to try when they come here. There is no bigger excitement when in mid-June the ‘Há caracóis’ signs start popping on restaurant windows of traditional tascas. These little fellas are cooked in an amazing broth made up of oregano, laurel, garlic, olive oil, salt, pepper and piri-piri (the portuguese chilli pepper) and this sauce is best enjoyed with a slice of bread in it when you finish eating all the snails. If you really want to go local you have to eat them by hand and just suck those little guys right out of their shells (they do give you toothpicks if you’re not one of the brave.) The drink to go with them? A glass of ice cold beer! Trust us, if you manage to get past the image of what you’re eating, you will love this dish and join the ranks of the thousands of portuguese who wait all winter for the snails to come out of their hiding place.

2. Baba de Camelo (Camels Drool)

This sounds so appetizing doesn’t it? Despite the name, this dish has nothing to do with the Sahara Desert. It is in fact a very typical portuguese dessert made of nothing more than sweet condensed milk, eggs and almonds. The texture is very similar to a mousse and the taste is very sweet but delicious. Trying this dessert is for the brave but if you do, you’ll want to marry it and take it home with you. That’s how amazing it is.

3. Pipis

We, portuguese, hate wasting food (did I already say we take food very seriously?) and this dish was born from that. Pipis is nothing more than the lesser parts of the chicken (yes, those ones that you would throw away before thinking twice) – feet, heart, gizzards and liver. Now, we know this sounds disgusting but just imagine very tasty chicken bits cooked in an amazing sauce made of onion, garlic, tomato, red bell pepper, spices and herbs, thickened throughout the slow cooking process. This, like the snails, is best eaten accompanied by some bread to soak up the sauce and a few beers.

4. Arroz de Cabidela

As everyone knows vampires come from Transylvania but, did you know the portuguese people have a little vampire syndrome going on as well? I can see you making a doubtful face and wondering if i’ve smoked something funny but let me explain. We do love some blood in our food. In fact, there is a full list of dishes where that is one of the main ingredients. Arroz de Cabidela is one of them and is nothing but a chicken and blood rice infused with loads of vinegar to disguise the flavor of the blood. Granted, this dish is not for everyone and not all portuguese people love it but if you’re courageous give it a try. You might love it and never want to eat anything else.

5. Polvo (Octopus)

Octopus is one of those sea animals that look like they would be the main character in a horror sci-fi movie, yet, the portuguese have at least 100 ways of cooking it. Yes, those legs look like they could strangle you in your sleep but they are also perfect cooked in the oven with lots of garlic, olive oil and coriander, simply boiled and added to a fresh and vibrant salad or even used to make a pink, tasty and soulful rice. If you ever come to Portugal this is one of those things you really can’t miss. We promise you will be hooked from the first bite.

Curious about all of these? Well, put your brave jacket on and come to Lisbon and experience our Food Walking Tour. Here you’ll eat the best food, drink the best wine and leave weighing 30 more kilos.

Where we’ll be...

Discover the true flavors of Portuguese ingredients and cuisine with our ultimate Food Walking Tour! Try a bifana and sample some Portuguese specialties, and prepare for the challange.

Availabilities

Every tuesday
11:30

Before you go

dinner included

For Real Backpackers

Stay Famous everywhere

Find A Great Hostel to Sleep in

Looking for a great hostel? Or you might any further help? Don't hesitate...Book Best Hostel in Lisbonhttps://www.famoushostels.com/hostels/lisbon-oasis-backpackers-hostel/I need Helphttps://www.famoushostels.com/faqs/Book Now100% SSL safe transaction. It pays to book direct from the hostel!Please wait, while we gather secure information from the hostel you have requested...Aw! This is upsetting... \A Direct booking save you money, but if not working soon, close this and start over.Check out Hostel Full DetailsFind AvailabilityCloseAllSelected